J'ai séjourné au Center Parcs de Normandie, les cottages sont bien mais accès direct sur le lac depuis la terrasse donc pas du tout sécurisé pour les enfants en bas âge. De plus le domaine est infesté... Leggi di più
Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più
Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più
Scopri cosa dicono le persone
Twee weken een huisje gehuurd op Le Hauts des Bruyeres 2.000 euro, 4 persoons, net gerenoveerd. Hadden een huisje achteraf, lekker rustig met uitzondering van de racebaan die voorlangs liep. Staat van... Leggi di più
Stayed at Villages Nature and although the area is scenic, there appears to be a severe lack of training of the staff. Pony riding was booked but limited information was provided at the booking ce... Leggi di più
Nice surroundings but cottage was shabby, security lock on patio was broken off, patio decking was badly damaged, worst was toaster tripped the electrics and we had to explain that this needed urgen... Leggi di più
Dettagli dell'azienda
Scritti dall'azienda
Depuis plus de 55 ans, Center Parcs est le lieu idéal pour vous retrouver et partager des moments uniques avec vos proches. Réparti dans les plus belles régions d’Europe, chacun de nos 29 domaines a été pensé pour se fondre dans son environnement et vous offrir une expérience locale d’exception. Découvrez de nouveaux horizons à la fois dépaysants et au plus proche de chez vous. Center Parcs puise son essence dans la connexion forte qui lie les humains à la nature. Notre ambition est de vous faire profiter d’un environnement authentique pour un séjour unique et ressourçant. Chacun de nos cottages est ancré au milieu de la nature, ainsi il n’est pas rare de croiser des animaux depuis votre terrasse. Arpentez les sentiers battus des forêts de la région, baladez-vous le long de paisibles lacs ou partez à la rencontre des animaux en liberté dans nos domaines ou dans la ferme. Passez vos vacances dans un environnement naturel préservé. Ralentissez le temps et faites une parenthèse lors de votre séjour à Center Parcs. Réunissez vos proches le temps de quelques jours et profitez de ces moments précieux, simples et à la fois inédits. Discuter des heures sous un ciel étoilé entre amis. Ressentir les frissons procurés par une revigorante baignade matinale entre amis. Ou respirer le bon air de la forêt tout en regardant votre enfant tremper ses pieds dans l’eau fraîche d’un ruisseau. Vous créerez des liens grâce aux rires et aux histoires, et des connexions plus fortes en jouant, en explorant et en découvrant les joies de la vie ensemble. Passez de vrais moments inoubliables avec vos proches.
Informazioni di contatto
Espace Pont de Flandre, Center Parcs l'Artois, 11 Rue de Cambrai,, 75019, Paris
- 01 58 21 58 21
- www.centerparcs.fr/fr-fr
Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti
Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative
Ha risposto al 45% delle recensioni negative ricevute
Solitamente risponde dopo 1 mese o più
Come questa azienda usa Trustpilot
Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.
Le persone hanno visualizzato anche
Center Parcs Normandie
J'ai séjourné au Center Parcs de Normandie, les cottages sont bien mais accès direct sur le lac depuis la terrasse donc pas du tout sécurisé pour les enfants en bas âge. De plus le domaine est infesté de chenilles processionnaires et nous avons tous été piqués, un enfer! Et si vous appréciez de vous baigner avec des femmes en burkini, vous êtes au bon endroit! Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix payé, je déconseille fortement cet endroit.
Twee weken een huisje gehuurd op Le…
Twee weken een huisje gehuurd op Le Hauts des Bruyeres 2.000 euro, 4 persoons, net gerenoveerd. Hadden een huisje achteraf, lekker rustig met uitzondering van de racebaan die voorlangs liep. Staat van het gerenoveerde huis viel tegen. Was waarschijnlijk al enige jaren geleden sinds groot onderhoud had plaatsgevonden: defecte koelkast (werd wel snel vervangen), lekkage in stookhok (ook snel gemaakt), ontbrekend servies, onvoldoende pannen om fatsoenlijk te kunnen koken en een douche waarin het water op de bon lijkt te zijn. Spoelknop toilet deed ook niet wat het moest doen. Zelf aangepakt. Neem daarbij de onlogische indeling van het huisje, dan snap je wel dat dit voor ons eens en nooit meer is om voor CP te kiezen. In de afgelopen jaren voor aanzienlijk minder geld (niet de enige beslisfactor) veel betere onderkomens in Frankrijk geboekt. En dan hebben we het niet eens over de absurde horecaprijzen en kosten voor extra activiteiten. CenterParcs? Non merci.
Stayed at Villages Nature and although…
Stayed at Villages Nature and although the area is scenic, there appears to be a severe lack of training of the staff. Pony riding was booked but limited information was provided at the booking centre. This resulted in numerous families attending without the proper requirements. On the Pony Ride, the staff seem very limited considering these weren’t ponies but large horses. One member of staff was suppose to supervise 10 children on large horses with adults without any proper training.
Pool appeared dirty in areas.
Bistro restaurant completely forgot our main order, which resulted in us leaving our table without food due to 2.5 hours passing between our children having their main meals and us requesting an update on our food.
Staff really are limited and don’t seem to care.
Centre park badge on the website but this is certainly not centre parcs that we know from the UK. We will be going back to Euro Camps on the next holiday to France.
Center parcs lac des aillettes décevant
🏡 Cottage Premium
Cottage très décevant : vétuste, mal nettoyé, sol sale à l’arrivée, mobilier de cuisine très vieux.
Le sèche‑cheveux était inutilisable (tube détaché), preuve qu’aucun contrôle n’a été fait.
Les chambres sont minuscules, impossible d’imaginer 6 adultes dans ce logement.
Le “Premium” n’apporte rien : pas de torchon, pas de serviettes, pas de liquide vaisselle.
Nous avons dû relaver toute la vaisselle à cause d’une odeur désagréable.
Le mobilier extérieur était très sale, impossible de manger dehors malgré le beau temps.
🌊 Aqua Mundo
Espace agréable et assez grand pour ne pas être collés les uns aux autres.
Zone enfants réussie.
Mais les vestiaires étaient vraiment sales, alors qu’on nous demande de nous déchausser.
Les douches obligatoires n’ont pas de savon, et la pression est tellement forte qu’elle fait mal aux enfants.
🍽️ Restaurant L’Embarcadère
Très mauvaise expérience.
Le menu indiquait que le repas enfant était offert si un adulte consommait : nous étions 2 adultes, donc conditions remplies.
Pourtant, l’addition a été de 90 € pour :
• 2 plats (burger + pièce de bœuf)
• 2 apéritifs
• 3 boissons
C’est beaucoup trop cher pour la qualité proposée.
Aucun réhausseur proposé pour notre fille, nous avons dû le demander.
Pas d’eau servie spontanément.
Et une attente longue alors que le restaurant était quasiment vide.
🎯 Activités
L’espace game est pauvre, peu de jeux.
Beaucoup d’activités nécessitent une réservation à l’avance.
La ferme n’était même pas clairement indiquée comme ouverte.
Au Spring Spot, aucune énergie du personnel, et l’histoire prévue a été remplacée par un mini‑film de 8 minutes.
La location de vélos est quasiment obligatoire avec un enfant, mais les horaires sont absurdes :
• récupération tardive le lundi (17h)
• retour obligatoire avant 10h le vendredi
→ On perd une journée complète.
🏖️ Plage et lac
Plage agréable, sable fin, parfaite pour les enfants.
Mais :
• aucune indication claire sur les transats (libres ou payants ?)
• baignade interdite annoncée seulement le jeudi
• lac trouble, algues, eau peu engageante
👥 Accueil et personnel
Personnel très discret, presque invisible.
Récupération des vélos extrêmement lente.
Peu d’implication ressentie.
🌲 Ambiance générale
Calme hors vacances scolaires.
Mais après avoir testé plusieurs Center Parcs, celui‑ci est en dessous.
Les seuls vrais points positifs :
• la plage
• le spot aquatique de l’Aqua Mundo
Le Premium ne nous a rien apporté, à part les lits faits.
Impossible d avoir une facture
Impossible d avoir une facture
J ai appelé 3 fois pour faire ma demande et 4 fois via leur site.
Incapable d envoyer une facture.
Leur service client est pitoyable
Sachant que les appelle sont payant
Hygiene
Bonjour,
Nous avons passé un séjour au Center Parcs de Normandie. Rien à dire sur les structures qui sont très bien, ainsi que le personnel. Par contre, le logement n'était pas terrible, très vieillot, et nous avons été vraiment déçus par l'hygiène, car en arrivant dans les toilettes, il y avait une odeur d'urine. Et celle-ci est restée pendant tout notre séjour.
Nous avons séjourné pour la 4eme et dernière fois
Nous avons séjourné pour la 4eme fois au Center Parcs Bois Aux Daims.
Séjour agréable rien de particulier si ce n’´est que l’augmentation des prix d’année en année st flagrante. Le pire est sur les activités ou par exemple 35 minutes de tir à l’arc pour tirer 10 flèches, on vous demande 40 par personne…
Les restaurants n’en parlons pas… le Quick au prix d’un restaurant alors que c’est un fastfood, manger au buffet à 4 vous coûte un bras…
Bref je poste plutôt cet avis négatif car j’essai depuis un mois et demie depuis l’application, mail et téléphone d’obtenir une facture acquittée.
Réponse, on s’excuse pour n vous la fait parvenir sans faute sous 72 heures, puis 24 heures… par tel on me dit je vais remonter avec mon manager ce n’est pas normal…
Que des excuses aucune action…
9 relances. Toujours rien, et c’est trop tard maintenant il me fallait la facture sous 45 jours.
Merci pour l’attention que vous portez à vos clients une fois le cash encaissé…
Pouvez vous expliquer cette attitude ? Demandé via l’application, appels téléphoniques ou est le problème ? Quelle considération 🤬
Comportement qui montre bien la politique du groupe…
Je passe mon chemin, une semaine de congés ailleurs me coûtera bien moins chère toutes activités confondues.
Centre parcs Normandy poor quality
Nice surroundings but cottage was shabby, security lock on patio was broken off, patio decking was badly damaged, worst was toaster tripped the electrics and we had to explain that this needed urgent attention as we had a fridge full of food. The electrics were reinstated but the toaster left. Next day same again, we took the toaster to reception and asked them to sort electrics, new toaster was delivered but electricity not restored.
Don’t bother with cocoon restaurant, cold stale poor quality food an absolute embarrassment to French cooking.
In all a very poor quality resort. We won’t go back.
Service client extrêmement …désagréable
Service client extrêmement désagréable, une dame qui répond de manière agacée après 1 minute d’appel , Nous nous sommes trompés sur les date de nos reservations et avons appelé le lendemain en nous rendant compte de notre erreur ( ne faites pas la meme bêtise 🙏), aucun geste commerciale possible ( pour une lune de miel ….) , et une dame agacée au téléphone
qui nous fait bien comprendre qu’on l’embête.
Pour le prix , passez votre chemin et économisez un peu plus pour une meilleur experience.
Il y a des règlements dans center parc…
Il y a des règlements dans center parc comme pas de voitures dans le parc et malheursement beaucoup de gens ce foute de cette règle qui est le socle de Center parc pas de nuisance sonore ou visuelle et enter parc ne fait pas grand chose idem pour la propreté du parc ou il y a beaucoup de gens sans éducation qui laisse leurs déchet n'importe où et center parc laisse faire ou toujours la même histoire à la piscine
Mon séjour bien passé MAIS SERVICE CLIENT NUL ZÉRO
Mon séjour c’est très bien passé rien à dire sur le parc les landes de Gascogne.
Je n’en dirai pas moins du service clients , je demande une facture acquitté depuis maintenant 2 semaine 3 appels téléphoniques 7 demande sur le service internet dédié réclamation faites et toujours pas de facture alors qui dise 72h pour l’avoir , c’est une vrai honte !!!! Je l’attend toujours .Passée un bon séjour et avoir un service clients aussi déplorable c’est honteux !!!! Affaire à suivre
we 4 jours lac d'ailette
Nous avons passé le WE de 4 jours au Lac d'Ailette.
Les logements ne vieillissent pas bien. il serait peut être temps de refaire la décoration.
Pour le notre, taches sur les double rideaux. Les fenêtres de la salle de bain et chambre a l'étage couvertes de toiles d'araignées. Ce serait bien de revoir le ménage des fenêtres.
Vaisselles sales.
Après les activités proposées sont nombreuses. Dommage que nous devons payer / réserver à l'avance surtout quand le temps est pluvieux.
Cliente fidèle Center Parcs depuis des…
Cliente fidèle Center Parcs depuis des années, je pense sincèrement que notre prochain séjour sera probablement le dernier.
Ce qui nous plaisait chez Center Parcs, c’était justement cette impression d’être considérés et récompensés pour notre fidélité. Aujourd’hui, nous avons surtout l’impression que les avantages disparaissent progressivement… pour devenir des options payantes.
Nous avons découvert récemment, sans véritable information préalable :
que certains parcs imposent désormais un départ le dimanche avant 10h au lieu de midi,
et qu’il faut désormais payer 40€ pour partir à 12h ou 50€ pour partir à 13h.
Le plus incompréhensible, c’est qu’il n’y a même pas d’arrivée clients le dimanche sur beaucoup de domaines.
Même constat pour les avantages Friends :
Early Check-in devenu aléatoire,
préférence d’emplacement annoncée comme “offerte” mais finalement uniquement disponible pendant certaines “offres fidélité”,
suppression de prestations incluses auparavant dans les cottages VIP comme la livraison des petits pains du matin.
Nous sommes pourtant niveau “Fidèle Aventurier”, avec plusieurs séjours à notre actif, mais nous avons aujourd’hui surtout le sentiment que tout devient supplément, option ou conditionnel.
La fidélité ne devrait pas seulement servir à débloquer des badges virtuels, mais à conserver de vrais avantages concrets pour les clients réguliers.
C’est vraiment dommage, car nous avons adoré Center Parcs pendant des années.
Une catastrophe service client…
Une catastrophe service client désastreux
Le cottage est dans un état dégoûtant le ménage reste à désirer
La terrasse en bois les mates sont abîmés mon fils de 3 ans c’est blessé
On leur a monter le souci ils en ont rien à faire.

Risposta di Center Parcs France
Premier séjour au center Parc Les Bois…
Premier séjour au center Parc Les Bois Francs et aussi peu être le dernier s'il n'y a aucun retour du service client. Cottage VIP, plutôt
Vieillot, chambre odeur de moisi, WC fond noir, beurk, salle de bain très vieillotte, meubles terrasse vraiment sales.draps et linge propres. Personne très poli et accueillant, sympathique. Au bar du bowling, vous n'êtes pas servis si vous n'avez pas de portable. Nous avons cherché une employée qui nous a dit qu'elle allait venir. Après 30 minutes je suis retournée au bar, là on nous a dit qu'il fallait attendre que les commandes passées par portable avaient la priorité. Sommes répartis. Avions pris la pension complète au restaurant jungle circuit. Avons quasiment mangé exactement la même chose durant 3 jours. Heureusement que le personnel était fantastique. On nous avait vanté les Center Parc, mais pour un tel prix on s'attend quand même à autre chose, surtout en Cottage VIP !! Cela valait à peine un gite 2 étoiles chez gites de france. Véritablement déçus de l'hébergement et aussi un peu de la propreté du Cottage.

Risposta di Center Parcs France
J'ai voulu reserver une après midi à AQUA MUNDO
J'ai voulu reserver une après midi à l'aqua mundo de "Village nature" en seine et marne et je me retrouve avec une réservation en Alsace.
Après 20 minutes de recherche pour acceder au site "village nature" je selection "Activité, Aqua mundo" et je reserve pour le 1er mai
Arrivé à l'accueil de "village Nature" l'employé me répond que je n'ai pas de réservation. je lui montre mon mail de reservation et là il me dit que c'est au "Trois Forêts" sans plus de précission.
Je lui demande ou aller pour acceder à ma réservation et j'apprends que c'est en Alsace.
Bien sur il ne peut rien faire pour ma famille et moi sauf nous dire "au revoir bonne journée"
je trouve que cette remarque "de politesse est un peu déplacé e quand on pense non seulement à l'argent perdu et au désaroi des enfants
J'ai connu le premier center parc en Sologne et je trouve que depuis celà s'est bien degradé quand à l'accuiel qui nous étaient reservé dans la passé par rapport à aujourd'hui au le personnel fait ses 7 heures et rien de plus
REGRETABLE

Risposta di Center Parcs France
Don’t
Don’t. Just don’t book center Parc in France. Very disappointed. Terrible maintenance, not clean, bad smell in the bathroom. Super tiny kitchen which is hidden well in the pictures. Massive leakage in the whirlpool bath. Rude attitude and terrible service. We shall never return. Just don’t come near here.

Risposta di Center Parcs France
Avis sur le center parcs les bois…
Avis sur le center parcs les bois francs: L'accueil est plutot sympathique, et excellent au restaurant Jungle Circus. L'aqua Dome, compris dans le séjour est le gros point positif pour les enfants. Le cadre forestier avec les animaux autours est agréable.
En revanche, beaucoup de points négatifs: Le logement est vieillot voire insalubre (trous dans les murs avec rafistolage digne d'un bricolo du dimanche, carrelage qui se décolle, isolation catastrophique (on sent le froid arriver de partout), l'impression d'être dans un hotel 1 étoile digne des années 1970), matelas durs comme de la pierre, 2 tv dont une qui ne fonctionne pas, vaisselle sale dans les placards..... Sans compter les tarifs des activités qui sont très chers pour ce que c'est, sachant qu'en été les prix grimpent et deviennent exorbitants.
Bref, une première expérience globalement décevante, le rapport qualité-prix n'y est pas.
Attention
Attention, si vous vous faites offrir un bon d’achat par vos proches, ce qui m’est arrivé, les bons d’achats ne sont pas génériques ! Et nous nous sommes faits avoir, ils ne veulent désormais rien entendre et me demandent de prendre un séjour au lieu des billets journées (utilisation pour lequel le bon cadeau avait été initialement acheté)
Et leur réponse malgré plusieurs relances et plusieurs solutions proposées de mon côté reste rigide et sans aucune empathie, invoquant l’impossibilité de convertir le bon initial même à valeur moindre pour l’utilisation initiale souhaitée, indiquant soit disant 2 entités différentes.
À fuir !
Ps : j’ai toutes les captures d’écran pour ceux qui seraient dubitatifs quant à mon message
Ménage :(
Séjour en famille au bois aux daims, le parc est très beau et bien entretenu. Les infrastructures sont vraiment sympas pour toute la famille, seul gros bémol le ménage dans le lodge (VIP 🙁) qui n’avait vraiment rien de VIP …
Come funziona Trustpilot
Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.
Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.
Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.
Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.
Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.
La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.
Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.







