Site arnaqueur. Commande passée depuis plus d’un mois ,montant encaissé bien sûr !! Aucune livraison ,réponse bidon ! Je pense nécessaire de faire une action collective .
Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più
Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più
Scopri cosa dicono le persone
Fuyez ce site ! commande passée au mois d'août 2025 de 1000 €, jamais reçue malgré les nombreux mails envoyés, toujours la même réponse, j'ai pris un avocat , ils ne répondent même pas aux courriers... Leggi di più
Fuyez ce site d’arnaques. Statue goldorak de 1,50m commandée en juin 2025 pour plus de 1000€ jamais reçue ! Vendeur qui ne répond pas aux appels bien entendu, quant aux emails s’il se décide à répondr... Leggi di più
Commande passée en juin 2025 et rien reçu, toujours des réponses aux mails type IA. J’ai saisi mon avocat et nous montons un dossier auprès d’un huissier, nous pouvons le faire de façon collective a... Leggi di più
Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti
Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative
Ha risposto al 26% delle recensioni negative ricevute
Solitamente risponde dopo 1 mese o più
Come questa azienda usa Trustpilot
Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.
Le persone hanno visualizzato anche
J'ai commandé sur Maison-Venety qui est…
J'ai commandé sur Maison-Venety qui est le même site que red-art et je confirme l'arnaque. Personne ne répond au téléphone, les mails sont les mêmes depuis 3 mois : en cours de production, livrés sous 15 jours.
A fuir, une arnaque

Risposta di Red Art
Commande non reçu
J’ai commande un gorille origami sur mesure en JANVIER 2025 pour l’anniversaire de mon mari! J’ai demandé à être livrer le 13 juin. Et MDR le colis est en production, puis après il est en retard de production et à une semaine de la livraison. Ma commande est en rupture. C’est des escrocs! Commander pas la bas! J’ai ouvert un litige avec Paypal. Pas de téléphone et que des mails et ils écrivent une fois par jour!!!

Risposta di Red Art
Commande non reçue
Commande passée le 28 avril (payée), devait être livrée entre le 9 et le 17 mai, mais toujours rien.impossibke de les joindre par téléphone (messagerie directe) ni wathsapp. Pas de réponse aux mails.👹 J'aurais dû regarder les avis, je constate qu'ils ne répondent plus depuis le début de l'année 2025.
Je me suis fais anarquer je pense

Risposta di Red Art
Bonjour
Bonjour , commande passée le 10 avril 2025, j’aurai dû être livre Max le 1 er mai et toujours rien … au téléphone personne ne répond et par mail compliqué … comment faire pour réclamation ou les joindre ? Ce site est il une arnaque ?
Fuyez
Fuyez ! Commande passée depuis plus de 1 mois soi disant en stock et toujours aucune nouvelle !!
Fabrication Française mal honnête sûrement venant de Chine ..
J'attends toujours des nouvelles suite à cette commande et demandé remboursement ! A fuir !

Risposta di Red Art
Commande passée le 15 mars dernier
Commande passée le 15 mars dernier, avec livraison prévue le 4 avril maximum. Pas de livraison, pas de nouvelles, pas de réponse par mail et ne décroche pas non plus le téléphone. En attente d'un remboursement. A FUIR !!!

Risposta di Red Art
À éviter … une x achète ne répond plus…
À éviter … une x achète ne répond plus au téléphone et mails automatique .. litige ouvert sur PayPal mais perdu .. car colis ouvert et mauvaise statue dans le colis …
Veut que je renvoi à mes frais ..! Et si je renvoi vu les avis .. aurais-je une autre en retour .. pas respectueux .. j ai.bien une Betty boop mais pas du tout. Celle qui me plaisait …donc même si le colis est intact et très bien emballe… ouvrez le devant le livreur .. et ne l accepter pas !

Risposta di Red Art
arnaque ou négligeance totale, rien reçu en tout cas
Deux mois que j'ai passer ma commande, pas de réponse ou alors nous revenons vers vous très rapidement. Nous sommes le 31/03/2025
Articles Prix Quantité Sous-total
Sculpture Vache en résine décors Love - L 225cm
Référence lmd212
€1 391.94 1 €1 391.94
Livraison Gratuite et Rapide
Arrivée estimée le : Vendredi, ven. 21 févr. — Samedi, sam. 1
mars Livraison Gratuite et Rapide

Risposta di Red Art
Je suis très satisfaite de Red art qui…
Je suis très satisfaite de Red art qui , à chaque demande par mail , m a répondu de suite . J ai reçu ma commande dans les délais prévus et le colis était très très bien emballé ....certains ont donné des avis défavorables qui m ont fait hésiter à acheter et puis j ai tenté...mauvaises langues s abstenir car moi je ne regrette pas mon achat et recommande Red Art.
J ai commandé une Betty bOop jaune pour…
J ai commandé une Betty bOop jaune pour faire un cadeau et je la recois en rouge. Vous ne repondez ni au mail ni au télephone, et vous avez meme pas la delicatesse de fournir le bon de retour. C est scandaleux a fuire vraiment

Risposta di Red Art
ARNAQUE
Commande passée le 20 janvier pour une livraison prévue fin décembre. Suite à mes nombreuses relances, je reçois des réponses toutes faites. Impossible de les joindre par téléphone. Sur Google Maps, il semblerait que les adresses de Lyon et de Verdun sont fantômes. A éviter si vous ne voulez pas vous faire arnaquer!

Risposta di Red Art
colis reçu presque 2 mois après la…
colis reçu presque 2 mois après la commande après plusieurs réclamations et en plusieurs morceaux! colis très mal emballé vu sa fragilité, après réclamations via PayPal ils m'ont propose un remboursement avec les frais de retour a ma charge et vu la taille du carton il n'était pas question que je paye pour leur manque de professionnalismes! bilan de l'opération une statue bonne a jeter et 269 euros perdus j'aurais mieux fait de lire les avis avant de commander sur ce site d'arnaqueur. Donc site a fuir très vite si vous ne voulez pas vous faire entuber !!!!!

Risposta di Red Art
Arnaque à red art
le 12/02/2025
Ma commande a été débitée mais je n'ai pas reçu ma commande. Quand j'écris un mail à contactde red-art.fr, c'est support.opnmdhkixznknckde chatra-mail.com qui me répond avec un numéro de livraison mondial relay erroné.
Bref ce site est une arnaque.

Risposta di Red Art
J’ai acheté une Statue danseuse…
J’ai acheté une Statue danseuse Multicolore 2 en résine - H 135cm.
Livrée et installée fin mars dans mon jardin. Tout était correct.
Mais j’habite dans le Sud et la statue n’a pas supporté la chaleur. Le 8 août elle a fondu et elle est tombée 😐 Le déséquilibre créé par le fait qu’elle n’a qu’un pied au sol à désolidarisé le pied de l’embase.
Le plus désagréable dans cette triste expérience, c’est la désinvolture de RedArt quand je leur ai fait part du problème.
Je veux commander mais au vu des avis…
Je veux commander mais au vu des avis je vais eviter en plus les réponses de red art sont toujours les meme !!!!
pas de numéro de cde
je ne prends pas le risque

Risposta di Red Art
Commande reçue rapidement.
Commande reçue rapidement.
Super bonne communication avec le vendeur.
Le cheval est juste parfait !!
Merci beaucoup

Risposta di Red Art
Cadeau de groupe à plus de 1800€ !
Cadeau de groupe à plus de 1800€ !! Jamais livré ça fait plus de 2 mois que j'attends, j'écris des emails, j'appelle, soit j'ai des réponses évasives soit je n'ai même pas de réponse !
On m'avais conseillé de passer chez eux après m'être fait arnaquer chez Be ars, visiblement vous êtes du meme genre ! des voleurs
Je vais pas me laisser enfumer comme ça sans broncher, je vous conseils de me livrer très rapidement ou je vais m'occuper personnellement de récupérer ma marchandise au 6 rue du Président Pointcaré
55100 VERDUN !!!!!!

Risposta di Red Art
A fuir commandé et jamais reçu une…
A fuir commandé et jamais reçu une commandé à plus de 2500 je vais prendre un avocat

Risposta di Red Art
À recommander absolument……!!
Je suis vraiment surpris de ces commentaires négatifs. Pour la part j’ai commandé un cheval de taille réelle rouge . Vraiment exceptionnel. Que ce soit de la qualité du produit commandé à la livraison faite par le dirigeant de cette compagnie, vraiment que des compliments à faire. Merci encore
Come funziona Trustpilot
Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.
Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.
Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.
Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.
Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.
La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.
Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.







