Red Art Recensioni 103

TrustScore 1.5 su 5

1,5

Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più

Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più

Scopri cosa dicono le persone

Valutata 1 stelle su 5

Site arnaqueur. Commande passée depuis plus d’un mois ,montant encaissé bien sûr !! Aucune livraison ,réponse bidon ! Je pense nécessaire de faire une action collective .

Valutata 1 stelle su 5

Fuyez ce site ! commande passée au mois d'août 2025 de 1000 €, jamais reçue malgré les nombreux mails envoyés, toujours la même réponse, j'ai pris un avocat , ils ne répondent même pas aux courriers... Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Fuyez ce site d’arnaques. Statue goldorak de 1,50m commandée en juin 2025 pour plus de 1000€ jamais reçue ! Vendeur qui ne répond pas aux appels bien entendu, quant aux emails s’il se décide à répondr... Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Commande passée en juin 2025 et rien reçu, toujours des réponses aux mails type IA. J’ai saisi mon avocat et nous montons un dossier auprès d’un huissier, nous pouvons le faire de façon collective a... Leggi di più


Informazioni di contatto

1,5

Pessimo

TrustScore 1.5 su 5

103 recensioni

5 stelle
4 stelle
3 stelle
2 stelle
1 stella

Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti

Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative

Ha risposto al 26% delle recensioni negative ricevute

Solitamente risponde dopo 1 mese o più

Come questa azienda usa Trustpilot

Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.

Su Trustpilot, le aziende non possono offrire incentivi o pagare per nascondere le recensioni. Le recensioni sono le opinioni dei singoli utenti e non di Trustpilot. Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Site arnaqueur.

Site arnaqueur.
Commande passée depuis plus d’un mois ,montant encaissé bien sûr !!
Aucune livraison ,réponse bidon !
Je pense nécessaire de faire une action collective .

2 aprile 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Une belle arnaque! Vraiment pitoyable

Une belle arnaque!! Malheureusement je n'ai pas pris le temps de prendre connaissance de tous les avis avant de passer commande....
Je n'ai jamais reçu ma commande passée il y a 3 mois et, évidemment il est impossible de les joindre.
A fuir!!

1 febbraio 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Fuyez ce site

Fuyez ce site ! commande passée au mois d'août 2025 de 1000 €, jamais reçue malgré les nombreux mails envoyés, toujours la même réponse, j'ai pris un avocat , ils ne répondent même pas aux courriers recommandés.
il faut absolument faire fermer ce site frauduleux.

28 agosto 2025
Non scritta su invito
Valutata 4 stelle su 5

La danseuse de Mondrian

Je viens de recevoir enfin la sculpture attendue depuis longtemps, mais elle est arrivée, bien emballée, par un service de livraison extrêmement sérieux. La sculpture, la danseuse de Mondrian, est très belle!

3 aprile 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Coordonnées téléphoniques

Bonjour,
Afin d'aider tous ceux concernés par cette arnaque, le client ayant passé l'avis du 16 mars sous le pseudo Derebreu pourrait-il nous communiquer le numéro de téléphone qui lui a permis d'appeler la société RedArt ? Merci ...

25 marzo 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Surtout fuyez

Surtout fuyez, ne pas commander sur ce site, ou alors vous en avez pour des mois de galère ...
Commande passée début novembre 2025, je l'ai ENFIN reçue … Je pense avoir eu un peu de chance car d'autres personnes n'ont JAMAIS reçu leur commande.
Ce monsieur encaisse, mais n'envoi rien.
Après des mois de relances, j'ai trouvé son n° de portable. Et j'ai finalement reçu ma commande…
Cette entreprise devrait être fermée !

16 marzo 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

J'ai commandé un canard en résine en…

J'ai commandé un canard en résine en octobre 2025, à ce jour de mars 2026 jamais reçu.
J'ai envoyé plusieurs mail pour savoir où en était ma commande, et demandé un remboursement qu'ils ont refusés prétextant que l'objet était en fabrication.
Si une personne porte plainte où à des infos je suivrai...

6 marzo 2026
Non scritta su invito
Valutata 3 stelle su 5

Commande reçue

Bonjour , commande passée en avril 2025 , reçu il y’a deux jours !! 10 mois … Je n’y croyais plus ! Produit correspondant à la commande , parfait état ! Livraison ok .

21 febbraio 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Arnaque

Commande passée en juin 2025 et rien reçu, toujours des réponses aux mails type IA.
J’ai saisi mon avocat et nous montons un dossier auprès d’un huissier, nous pouvons le faire de façon collective afin que chacun soit remboursé de son préjudice et que cela mette fin à cette supercherie ! Si vous êtes intéressé, ne pouvant pas laisser mon adresse mail, merci de laisser un commentaire pour que l’on puisse se recontacter
Cordialement

17 febbraio 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Fuyez ce site d’arnaques

Fuyez ce site d’arnaques. Statue goldorak de 1,50m commandée en juin 2025 pour plus de 1000€ jamais reçue ! Vendeur qui ne répond pas aux appels bien entendu, quant aux emails s’il se décide à répondre c’est pour dire « elle est en fabrication elle sera expédiée bientôt » ! Plainte déposée en gendarmerie, Julien Courbet contacté, signalement fait sur internet, ils continuent de vendre et d’arnaquer les clients en toute impunité personne ne fait rien, fuyez ces voleurs !!! Et surtout allez porter plainte plus on sera nombreux mieux ce sera !

5 giugno 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

DES VOLEURS !!!!

DES VOLEURS !!!!! Commande passée il y a 1 an et toujours RIEN. CE SONT DES ESCROCS. On me balade par mail depuis des mois et des mois N’ACHETEZ PAS !!!!!

11 aprile 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

ARNAQUE

ARNAQUE
J'ai passé une commande le 15 septembre 2025 et toujours rien reçu !!! ce site est une arnaque
SURTOUT NE COMMANDER PAS
j'envoi tout mon dossier à la DGCCRFDGCCRF et une plainte va être déposé

15 settembre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

A FUIR

A FUIR, C'EST DES ARNAQUEURS

J'ai passé commande le 17/11/2025, j'ai payé un acompte car j'avais un doute au niveau du RIB, pour me rassurer ils m'ont faiat une lettre d'engagement où ils acceptent un règlement de 60% soit 1 456.80e et qu'il s'engage à me rembourser si je ne reçoit pas ma commande dans les temps à savoir le 01/12 car mes produits étaient soit disant en stock.
Je n'ai bien sûr pas reçu ma commande et depuis ils ne donnent plus signe de vie, j'ai quand même eu le soit disant directeur Mr Haydar Aslan par sms et au téléphone qui me dit que ma commande a été "comme par hasard" livré à un autre client. Par la suite, j'ai demandé un remboursement de la somme que j'ai réglée mais au début ils refusaient mais leur lettre d'engagement stipule bien qu'ils doivent me rembourser. Bref j'ai donc fait un dossier auprès de la répression des fraudes et suite à ça j'ai eu un retour comme quoi leur trésorerie ne le permettait pas donc ils m'on proposé de me rembourser en plusieurs fois j'ai accepté mais je n'ai pas reçu 1€ de leur part et ils me répondent plus je leur ai laissé plusieurs chances mais je vais aller déposer plaine RAS LE BOL DE CETTE ARNAQUE surtout ne leur commandez rien car vous allez vous faire VOLER votre argent cette indamissible de détourner l'argent des consommateurs que ça soit professionnels ou particuliers

17 novembre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

À FUIR

À FUIR – Argent encaissé, aucune livraison, aucun remboursement

Commande passée le 22 avril 2025 sur red-art.fr pour 318,78 €, encaissés immédiatement.
Résultat : rien.

Aucune livraison

Aucun suivi réel

Aucune réponse

Aucun remboursement, même après plusieurs mois

La commande est toujours affichée comme « en attente de traitement ».
C’est inacceptable.

J’ai été contraint de :

faire un signalement SignalConso,

envoyer une mise en demeure en recommandé,

exercer mon droit de rétractation pour espérer récupérer mon argent.

👉 Zéro service client. Zéro fiabilité. Zéro respect du consommateur.

On encaisse le paiement, puis plus rien.
Ce fonctionnement inspire une totale perte de confiance.

⚠️ Je déconseille très fortement Red Art.
Tant que les commandes payées ne sont ni livrées ni remboursées, ce site est à éviter absolument.

19 gennaio 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

RED ART ENCAISSE ET 8 MOIS APRÈS PAS LIVRÉ

Commande d’un montant passée le 24 mai 2025.
Je n’ai jamais reçu de confirmation de commande mais mon argent a été encaissé. Après les avoir relances le 09 juillet 2025, ils n’ont soit disant pas trouvé trace de ma commande, puis l’ont retrouvée, pour enfin repousser à chacun de mes mails de relance que je serai livré sous quinzaine. Le montant est de 260.94€ débité le 26 mai 2025.
Je leur ai demandé à plusieurs reprises le remboursement mais ils refusent obstinément.

24 maggio 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

ILS OSENT VOUS ENVOYER CELA ALORS QUE…

ILS OSENT VOUS ENVOYER CELA ALORS QUE JE N'AI TJRS PAS REçU MA COMMANDE D'AVRIL, NI OBTENU DE REMBOURSEMENT COMME TOUS LES AUTRES!!!!!
Dernière chance pour une livraison garantie avant Noël
Commande à passer avant ce soir Jeudi 18 Décembre avant 23h59 pour bénéficier de la livraison garantie avant Noël
REDART · 12 Rue De La Part-Dieu · Lyon 69003 · France
mettre à jour vos préférences ou vous désabonner

19 dicembre 2025
Non scritta su invito

Come funziona Trustpilot

Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.

Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.

Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.

Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.

Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.

Ecco qui 8 consigli per scrivere delle ottime recensioni.

La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.

Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.

Scopri di più