1 mois et 3 jours un joint de machine a laver complètement déformer mais ne sera pas pris en garantis... choquant mais l’avantage est que tous ceux que je croiserais auront l'information
Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più
Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più
Scopri cosa dicono le persone
J’ai acheté un sécheur lisseur mais avant je me suis renseigné auprès d’un vendeur concernant la politique de retour. Celui ci m’a dit que cela était possible dans un délai de 14 jours! J’essaye le pr... Leggi di più
Ai acheté un tourne disque Lenco uniquement disponible on line. Je le reçois très vite mais malheureusement défectueux . J’essaie de l’apporter au magasin le plus proche pour l’échanger. On le refuse... Leggi di più
Expérience décevante avec le SAV d’Electro Dépôt La Louvière. J’ai acheté un PC reconditionné avec une garantie mentionnée sur facture. Quelques mois plus tard, l’appareil est tombé en panne. Le... Leggi di più
Dettagli dell'azienda
Informazioni fornite da varie fonti esterne
Pour tous vos achats de petit et gros électro ménager, informatique, image, son, high tech… rendez-vous chez ELECTRO DEPOT - PRIX BAS toute l'année !
Informazioni di contatto
Brussels, Belgio
- electrodepot.be
Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti
Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative
Non ha risposto alle recensioni negative ricevute
Come questa azienda usa Trustpilot
Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.
Le persone hanno visualizzato anche
Miskoop
Belachelijk dat er daar vandaag geen enkele medewerker Nederlands sprak.dan nog in hun taaltje onder elkaar ons uitlachen.iets gekocht dat zelf niet werkte.dan proberen met een bon om volgende aankoop te doen.da was mis ik moest mijn geld terug en dat wwerd gedaan.ik ga daar niet meer terug.en dan iemand inhuren oor een zeerpositievereviewte schrijven..
Vu que mon avis n'a pas été acheté sur…
Vu que mon avis n'a pas été publié sur leurs site internet ( je comprend mieux pourquoi ils sont tous positifs du coup )
Je le post ici :
Absolument pas sérieux dans leurs livraison. On commande un frigo en stock , avec forfait de 45 euros pour être livrer un samedi ( comme indiqué lors de ma commande) puis finalement non ce sera un mardi , puis finalement non ce sera un mercredi . J ai du sonner deux fois au transporteur Je me suis retrouver sans frigo plusieurs jours Honteux , j aurais fait le déplacement moi même alors ça aurait été plus rapide. Ne faite pas des promesses que vous ne savez pas tenir . Ah oui d après le transporteur leurs système chez electro depot n est pas au top . Si vous êtres pressé commander chez cool blue ou bol vous serez livré le lendemain et sans frais.
pour moi ca serait zero etoile j ai…
pour moi ca serait zero etoile j ai acheter une central vapeur calor neuve emballée et une fois chez moi je le teste elle accroche les vetements le recouvrement est habimé. je me rends au service après vente du magasin, l acceuil des 2 dames était limite, aucune forme de politesse ni de professionnalisme elles me disent que les griffes font partie de l héstétique et que ca ne rentre pas dans la garantie et en plus on me dit que j aurai du vérifier avant de quitter le magasin lors de mon achat, qui est ce qui ouvre ses articles neufs dans le magasin dites moi svp.
donc je me retrouve avec une centrale vapeur de 150 euro inutilisable:
je deconseille fortement ce magasin
verrouillage hublot ne marche plus…
verrouillage hublot ne marche plus contacté electrodepot par mail depuis hier toujours pas de nouvelles j ai téléphoner à electrodepot quaregnon repond pas vraiment nul le service après vente
J'ai acheté un réfrigérateur avec…
J'ai acheté un réfrigérateur avec congélateur fin mai, il ne refroidit plus depuis le 11 septembre. J'ai contacté le service après-vente qui m'ont expliqué d'envoyer un mail avec le ticket et la description de la panne de l'électro ménager. Il a fallut 48h pour que la demande soit prise en compte par le service technique. J'ai eu un rendez-vous le 01/10/2024, j'ai dû prendre congé car ils ne savent pas si le technicien viendra le matin ou l'après-midi. Plus de 2 semaines sans frigo, aucune solution, service difficile à joindre, le 30-09 32 min en attente et pas de réponse. C'est scandaleux! Certainement que le technicien devra commander une pièce et je vais rester dans cette situation encore combien de temps? J'ai 3 enfants, j'ai un minimum de nourriture à mettre au frigo, je fais comment????? Je ne recommande pas Electro Dépôts, service après-vente déplorable!
achat d'un téléphone SAMSUNG S23…
J'ai acheté un téléphone SAMSUNG S23 reconditionné le 17/07/2024 à électro dépôt courtrai en Belgique ne fonctionné pas de retour en magasin par deux fois puis partie en réparation depuis le 14/08/2024 pas de nouvelle, je suis retourné en magasin pour demander ou en était la réparation la personne qui m'a reçu ma dit qu'il devait arriver cette semaine mais à ce jour (28/09/2024) toujours pas de nouvelle donc depuis cet achat je me retrouve sans téléphone portable. Pas la première fois que j'achète dans ce magasin mais certainement la dernière fois.
Lave vaisselle en panne depuis 3…
Lave vaisselle en panne depuis 3 semaines aucune réponse du sous traitant. Contacter Electro depot? Numéro payant. Arnaque!
Super prix
Livraison rapide, produit qualitatif et super bon marché ! Je recommande

Risposta di Electro Depot Belgium
Dit is voor de dienst na verkoop en hun…
Dit is voor de dienst na verkoop en hun vervoerder autoroute61.
Volledig integreerbare vaatwasser online besteld met levering en installatie extra te betalen.
Wordt geleverd en geplaatst binnen de beloofde termijn op vrijdag door uitsluitend Franssprekende en anderstalige personen, alhoewel in Oost-Vlaanderen. Gelukkig spreek ik nog redelijk vlot frans maar eens ze onder mekaar begonnen te praten... welke taal ? maakt eigenlijk niet uit zolang alles oke is. Voor ze vertrekken starten ze een reinigingsprogramma op en weg zijn ze. Op het einde van het programma stel ik vast dat de deur niet helemaal naar beneden kan. Ik bel (betalend nr). Nieuwe afspraak te maken voor maandag. Opnieuw 2 anderstaligen die enkel frans en hun eigen taaltje onder mekaar spreken. Maken de plint los, breken een stuk, kijken amper, zetten plint half terug en delen mee dat er een stuk uit de plint moet gezaagd worden en zij hiervoor geen materiaal hebben. Stappen het op en voor hen is de zaak opgelost. Wat ze onder mekaar vertelden??
Bellen naar electro depot, ook betalend heeft geen zin want verwijzen je door naar Autoroute61 die voor hen leveren en plaatsen. Daar ook betalend bellen en nog steeds geen oplossing. Verschillende mails, geen antwoord.
Une catastrophe!
Une catastrophe!! Surtout n'achetez pas de trotinette là! La mienne tombe en panne alors qu'elle n'a que quelques mois d'utilisation! Le service après vente me rassure vu la garantie de deux ans. Je la cède en toute confiance, max un mois de réparation. Le personnel du magasin me dit juste que c'est une erreur de construction et donc elle retourne au constructeur. Et là j'apprends que elle a croisé une flaque d'eau de trop, pas de garantie; devis de plus de 110 euros par le constructeur ou 135 pour juste la récuperer dans le même état!!! Non seulement je suis prise en otage mais j'entends electrodepot se retrancher derrière le devis du constructeur! Nulle part il est noté ou dit que l'appareil ne peut croisé une flaque d'eau; jamais on ne m'a averti du risque de frais même ceux de retour... Je ne vais pas en rester là!!
Service 0,0 en zeer onvriendelijk
Service 0,0 en zeer onvriendelijk
A éviter car le service après vente est…
A éviter car le service après vente est vraiment nul
Pas de support Electro Depot Awans en cas de problème de livraison
Ce jour 11/09 a 16h00 je me suis rendu chez Electro Depot Awans pour signaler un souci avec la livraison de mon sechoir livré par Autoroute61
Electro Depot Awans vous dira qu ils ne sont pas responsable et vous dirons de rester calme malgré que vous devez payer une deuxième fois la livraison.
Ne comptez pas sur Electro Depot Awans pour vous aider en cas de problème de livraison avec Autoroute61
Je n ai reçu aucun support du manager bien au contraire, il a même retourner la situation jusqu a me faire passer pour le responsable...
Electro Depot sous traite la livraison et apres s en lave les mains...
Ils vous diront qu ils ne sont pas responsables hors cela est entièrement faux car il reste responsable contractuellement de leurs sous-traitants.
Le manager ne m a pas aidé bien au contraire il cherchait à me rendre responsable en cherchant des excuses pour Autoroute61 ( attention Autoroute61 facture chaque fois que vous n êtes pas là...ils envoient un email et si vous l avez pas vu...tanpis pour votre porte monnaie)
Et Electro Depot s en lave les mains après car ils vont diront ce n est pas nous , il fait voir directement avec eux...
Service après vente lamentable
TV de leur marque edenwood de 2 ans et 3 mois morte, hors garantie d'accord! Aucun geste commercial pour la réparation ou l'achat d'une nouvelle. Vente super mais après... nul! Ils s'en foutent! Pour ma part jamais plus quitte à acheter plus cher ailleurs!
Service après-vente déplorable !
Service après-vente déplorable !
Achat d'une machine à laver neuve de cinq mois qui ne s'allume plus du jour au lendemain.
Nous contactons le magasin, impossible de les avoir en ligne car personne ne décroche il faut impérativement se déplacer pour parler à quelqu'un.
On nous renvoie vers le service technique à joindre nous même par téléphone pour signaler la panne. Délais supposé de cinq jours ouvrables pour être recontacté pour fixer un rdv avec un technicien d'une société externe!
Une semaine plus tard toujours pas de nouvelle, nous rappelons le magasin qui reste injoignable et le.service technique également!
Le service technique nous recontacte enfin après un troisième déplacement en magasin pour un rdv à j+15 sans être sûre que la panne sera réglée ce jour là avec un possible repassage à j+15!
En attendant le client dois se débrouiller pour prendre en charge les frais de lavoir et de carburant lié au lavoir et aux différents déplacements en magasin car personne ne répond par téléphone.
Sur place nous signalons le manque de réponse par téléphone au responsable adjoint, ce dernier nous répond que si nous avons trop d'argent nous pouvons le lui donner pour engager du personnel afin de répondre au téléphone !
Lamentable! Je vois déconseille vivement tout achat dans cette enseigne et tout particulièrement ce magasin c'est inadmissible de traiter des clients de la sorte.
Au passage nous n'avons toujours pas de solution et un client avant nous a le même problème depuis trois semaines et reste sans nouvelle!
J’ai commandé une cuisinière avec…
J’ai commandé une cuisinière avec installation complète, c’est à dire livraison et connexion incluse. Lors de la livraison. Le livreur m’a dit que le câble électrique était trop court, comme lui n’avait pas de câble plus long j’en ai acheté un plus grand, un autre livreur est venu 2 jours après et m’a dit que ce câble avait 5 fils et qu’il en fallait un de 3 fils alors qu’il suffisait d’en prendre 3 pour la connexion. Devant l’incompétence de ces livreurs j’ai fait la connexion moi-même. D’autre part le livreur n’a pas mis les 4pieds sous la cuisinière.
Donc Electro dépôt à fuire.
SUPER ERVARING met deze winkel Kuurne
Door alle negative reacties door even de mijne..
Wij zijn zot van de electrodepot kuurne..
ALTIJD vriendelijk, ALTIJD veeeeeeel tijd om je te woord te staan, ALLES uitleggen tot op de draad...
Zowel Android tv 65 inch, droogkast warmtepomp, wasmachine met stoom, amerikaanse frigo...... teveel om op te noemen....
Tot nu HEEL tevreden geweest en hoop dat dit ook zo zal blijven...
Wij gaan al JAAAAREN naar daar voor zo goed als alles..
Bij elke winkel geld de 14 dagen tijd voor retour, na die tijd is het OVERAL naar de hersteldienst van garantie, en JA er kan altijd eens iets stuk zijn, dat is ook bij elke winkel zo, ze maken het niet zelf he, dus wend u tot het bedrijf van je toestel..
Maar blijkbaar geld voor de mensen met negatieve reviews enkel de regel, GOEDKOOP en Z merken MOETEN zijn zoals een toestel van honderden euro's duurder !!!!
We leven in een wegwerp maatschappij, dus leer ermee leven..
Ik heb in het verleden VEEL meer miserie gehad met krefel en vandenborre ze.. dat zijn nu eens winkels waar ik NOOIT nog kom !!!!
Electrodepot, een goede raad!
Een goede raad; blijf ver weg van Electrodepot. Althans volgens mijn ervaring.
Kocht er een Samsung QLED TV. Er valt gewoon niet naar te kijken omdat het beeld zo fel en wit is. Er hangt een felle witte schijn over het beeld en dat doet pijn aan de ogen. Zeker bij buitenopnames zijn de kleuren niet te onderscheiden. Op een maand of zo zijn mijn ogen flink achteruit gegaan zodat ik naar de dokter moet. Voorheen had ik uitstekende ogen.
Volgens Electrodepot is er niets aan de hand want het is normaal voor een Samsung QLED volgens hen. Waarom werd dat dan niet gezegd bij aankoop? Heb hen nochtans gevraagd of de kleuren en beelden beter zouden zijn dan mijn "oude" Philips. !00% beloofde men mij. Ondertussen kijken we wel terug naar deze oudere Philips die 100 keer beter van kleur, contrast en helderheid is. De Samsung QLED was gewoon duur weggegooid geld en staat in de garage.
Blijkt ook dat de TV uit Slowakije komt. Na een beetje onderzoek leer ik dat er vandaar nogal wat afgekeurde en slechte TV's ingevoerd en verkocht worden door firma's die het niet zo nauw nemen.
Pas dus op om niet in dezelfde val als ik te lopen. Het is weggegooid geld en niemand doet er ook maar iets aan.
Commande d’un téléviseur avec…
Commande d’un téléviseur avec installation premium ( ce qui signifie installation au mur inclus). On vous signale une livraison le lundi puis on vous l’annule, puis le mardi annuler également, pour finir le vendredi entre 7h et 16h… vendredi 16h17 les livreurs se présentent dépose la télévision dans le salon et refusent l’installation car ils n’ont pas la foreuse avec eux, donc ils n’ont pas le matériel pour une tel installation alors qu’il a été précisé lors de la commande que c’était pour une installation murale. Je suis en possession de tout outillages à mon domicile (un mini Brico dans ma buanderie), je leurs propose mon matériel (sûrement de meilleur qualité que le leurs) et ils refusent en trouvant une autre excuse. Ils ne voulaient tout simplement plus travailler apres 16h une veille de weeekend.
Ils demandent à revenir le lendemain entre 12h00 et 20h00 comme si vous n’aviez que ça à faire que de les attendre et perdre votre weekend.
Electric step
Electric de mauvaises qualite mon mari est rentrer à pied car ca fonction plus ,nous l a ons rentrer pour la mettre en order par vos services 1 mois plus tard a nouveau casser du brol
Come funziona Trustpilot
Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.
Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.
Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.
Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.
Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.
La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.
Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.







