Electro Depot Belgium Recensioni 375

TrustScore 1.5 su 5

1,5

Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più

Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più

Scopri cosa dicono le persone

Valutata 1 stelle su 5

1 mois et 3 jours un joint de machine a laver complètement déformer mais ne sera pas pris en garantis... choquant mais l’avantage est que tous ceux que je croiserais auront l'information

Valutata 1 stelle su 5

J’ai acheté un sécheur lisseur mais avant je me suis renseigné auprès d’un vendeur concernant la politique de retour. Celui ci m’a dit que cela était possible dans un délai de 14 jours! J’essaye le pr... Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Ai acheté un tourne disque Lenco uniquement disponible on line. Je le reçois très vite mais malheureusement défectueux . J’essaie de l’apporter au magasin le plus proche pour l’échanger. On le refuse... Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Expérience décevante avec le SAV d’Electro Dépôt La Louvière. J’ai acheté un PC reconditionné avec une garantie mentionnée sur facture. Quelques mois plus tard, l’appareil est tombé en panne. Le... Leggi di più

Dettagli dell'azienda

Informazioni fornite da varie fonti esterne

Pour tous vos achats de petit et gros électro ménager, informatique, image, son, high tech… rendez-vous chez ELECTRO DEPOT - PRIX BAS toute l'année !


Informazioni di contatto

1,5

Pessimo

TrustScore 1.5 su 5

375 recensioni

5 stelle
4 stelle
3 stelle
2 stelle
1 stella

Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti

Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative

Non ha risposto alle recensioni negative ricevute

Come questa azienda usa Trustpilot

Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.

Su Trustpilot, le aziende non possono offrire incentivi o pagare per nascondere le recensioni. Le recensioni sono le opinioni dei singoli utenti e non di Trustpilot. Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

J’ai acheté une trottinette à 579 euros…

J’ai acheté une trottinette à 579 euros à la maison j’ai trouvé le crochet cassé quand je suis revenu chez eux y’a vais des gamins ils ont refusé de ni me changer la pièce ou trouver une solution je conseille tout le monde de ne rien acheter chez eux ou bien de vérifier avant de sortir et ce n’est pas le premier

8 agosto 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

TV 55 pouces de moins de 2 ans qui rend…

TV 55 pouces de moins de 2 ans qui rend l'âme, balader par le service client qui envoie au magasin d'achat, magasin d'achat qui renvoie vers le service a domicile qui me renvoie à nouveau vers le magasin ... J'essaie d'appeler le service après vente du magasin avant de me rendre a nouveau sur place et au bout de 6 min de sonnerie, j'abandonne mon appel ... J'ai mis 1 étoile parce qu'on sait pas mettre moins ...

5 agosto 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Nouveau lave linge et inondation car…

Nouveau lave linge et inondation car l'eau sort par la porte du dessus. Après avoir attendu longtemps que jne personne veuille répondre ils vous dirige vers le service technique et après encore des jours d'attente ils vous disent on va commander la pièce et d'ici 10 jours ln vous tel pour fixer un rendez vous.Le magasin ne veux pas reprendre l'appareil défectueux acheter cadi 400e.Honteux plus jamais j'y mettrai les pied .Valberg marque française à eviter

31 luglio 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

ik heb verleden jaar een Luchtblazer…

ik heb verleden jaar een Luchtblazer EXCELINE EX-VF50-2020 gekocht in Kuurne en was na tijdje defect, geen probleem in Kuurne en de man van dienst direct een andere gaan halen en in onze bestaande doos gestoken en de kapotte meegenomen .Dus geen vuiltje aan de lucht maar we hebben wel 10 euro extra moeten betalen wegens prijsstijging. Gisteren installeerde ik de blazer en er zit 1 voet te kort in. Vandaag in kuurne sorry jullie moesten maar gekeken hebben verleden jaar ! ik zei nee jullie moeten zien dat alles erin zit . Antwoordt sorry we kunnen niets voor jullie doen .Jammer want ik bezoek de winkel toch 3x per maand wat nu gedaan zal zijn .

31 luglio 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Inktpatroon

Ik heb verleden week vrijdag inktpatroon gekocht kheb maar 8 copie kunnen doen en de inkt was al op bent naar de winkel geweest bpark en ze hebben dat ze niets kunnen doen en ik krijg zelf me bedrag niet terug of nieuwe inktpatroon het zijn echte bedriegen ik koop daar nooit iets meer geen vetrouwen meer bij electro depot bpark

23 luglio 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Installation nulle chez electrodepot.be

Installation nulle. Je paie la livraison plus l'installation, mais malheureusement, le service est nul. Déjà, pour la livraison, en arrivant, problème : pas de SMS la veille pour indiquer l'heure de livraison. Ensuite, pas d'installation car il manque une pièce pour raccorder l'eau. Il m'a envoyé chercher moi-même la pièce. J'ai fait le tour de quatre magasins. Après, normalement, ils installent les filtres à eau. Alors, en allumant le frigo, il y avait de l'eau partout. Et ça pour 190 euros ! Franchement, je suis vraiment fâché. Je paie pour rien. Mon frigo américain a 1 000 euros, ça ne marche pas.

11 luglio 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Mauvais service après-vente chez…

Mauvais service après-vente chez Electro dépôt. Je suis en panne depuis le 26 juin avec ma plaque à induction que j'ai achetée fin décembre 2023. Après avoir contacté difficilement plusieurs service, j'ai eu la visite d'un technicien hier. Et voici le sms que je viens de recevoir. Encore 4 semaines avant d'être dépannée. N'importe quoi. Je n'ai pas l'habitude de réchauffer des plats au micro-ondes, j'aime cuisiner de la cuisine traditionnelle. Perso, j'ai acheté chez Electro Dépôt pour la 1ère fois, mais c'est la dernière. Un conseil, il faut bien réfléchir avant d'acheter chez eux.

11 luglio 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

TV QLED EDENWOOD TERUGBRENGEN

Ik wou een TV QLED EDENWOOD terugbrengen maar het werd niet ingenomen door het Electro-depot van Kortrijk. Ik had het gekocht op 25 juni 2024 en wilde het terugbrengen op 4 juli 2024, volgens de klantendienst was ik te laat en moest ik het binnen een week terugbrengen. Maar waarom is het nergens vermeld op het ticket en online staat er dat je binnen 14 dagen de tv mag terugbrengen voor elke reden. Ik wou graag de tv inruilen voor een andere tv omdat deze tv geen Play Store heeft wat wij graag willen.

4 luglio 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Wow wat een slechte service!!

Wow wat een slechte service!
ik vroeg via de chat waarom je niet online met ecocheques kunt betalen en ze wijsmaken aan de mensen dat er geen enkel systeem bestaat om online met ecocheques te betalen en dit dus leugens zijn want dit kan wel! Kreeg ik een antwoord in het gebrekkig Nederlands, in weet niet...
Dan legde ik uit dat ik het systeem dan raar vind om een toestel die in geen enkele winkel van hun op voorraad is dat je die dan eerst online moet bestellen en betalen om in een winkel te kunnen laten leveren en dan in de winkel zelf je ecocheques kunt inleveren op dan zo je geld terug gestort te krijgen! Hoe absurd is dit?? Waarom niet het toestel gwn online dan bestellen in een winkel laten leveren en de betaling (met ecocheques)dan in de winkel af te handelen... Als je dit dan vraagt via een chat interview met een medewerker van hun, krijg je dan als antwoord "ik weet niet" en "Oke dan kan u naar winkel gan en met baas bepreken" nog niet eens een deftig gesprek kunnen voeren 🥴 jammer dat ik de screenshots van het gesprek niet kan bijvoegen!!

22 giugno 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Après quelques mois d'utilisation...

Après quelques mois d'utilisation, un écran de PC Philips, modèle 273V, posé sur mon bureau ne fonctionne plus. Le magasin de Wavre refuse d'appliquer la garantie. Motif ce serait de ma responsabilité... un choc... Pourtant un examen minutieux au magasin ne montre rien, même pas une griffe. Je ne suis pas d'accord avec cette attitude, ne me sentant en rien responsable. L'appareil n'a même pas été envoyé au SAV Philips, motif, la réparation serait plus cher qu'un appareil neuf, d'accord mais ce n'est pas mon problème. Garantie de deux ans non respectée !!! Transmis à Test Achat.

22 maggio 2024
Non scritta su invito
Valutata 2 stelle su 5

Four Hisense

J'ai acheté un four Hisense chez electro dépôt La Valentine Marseille France. Il était bien protégé et en le deballant chez moi, je constate un coup dur la poignée. Je téléphone pour le signaler, on me répond que l on me rappelle.... j attends toujours depuis 3 semaines. Mon avis racontant cette expérience est refusé sur le site.

16 maggio 2024
Non scritta su invito
Valutata 4 stelle su 5

Suite à mon problème d erreur de…

Suite à mon problème d erreur de commande ,et l absence de réaction du SAV..me suis rendu a l électro dépôt awans ...la miracle un gars du Sav très professionnel a pris les choses en main ...et en 2 temps 3 mouvements me suis retrouvé avec un grille pain meilleur que celui que j avais commandé...on verra bien a l usage ...mais bon magasin Awans très bien ...web mer...peut pas l écrire (censure)

17 maggio 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Onbereikbare klantendienst om…

Onbereikbare klantendienst om bestelling te annuleren!
Hoewel ik 32 euro voor de levering betaal is het niet mogelijk een tijdslot te kiezen. Levering kan altijd tussen 9-21 uur . Dit is helaas niet mogelijk voor mij!
Bestelling N°B9361401220

8 maggio 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Aspirateur laveur - Colis perdu

J'ai commandé en ligne il y a déjà plus d'une semaine, un aspirateur nettoyeur d'une valeur de 389€, ce qui n'est pas rien. Je demande où en est mon colis, on me dit qu'il est expédié et que c'est Bpost qui ralenti et ne traite pas. Je prends contact avec Bpost qui me fait part avec le n° de suivi qu'électro dépôt n'a toujours pas remis mon colis à un transporteur, qu'ils ont juste reçu la note informatique avec le n° de l'étiquette. Je reprends contact avec electro dépôt qui ne veut pas me rembourser et me demande à MOI de faire une réclamation auprès de Bpost! j'ai bien évidement refusé car eux seuls peuvent le faire en plus. A ce jour une enquête est (je l'espère) ouverte pour mon colis. J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps car ma patience à des limites et je suis très déçue sur le SAV qui ne trouve aucune solution à part renvoyer la balle à un tierce. 1ère et dernière fois que je commande en ligne, et même pas sûr que je remettrai les pieds dans le magasin si la situation ne se débloque pas rapidement. Vraiment dommage.

24 aprile 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Electro dépôt froyennes

Il y a eu un mois hier que ma barre de son à été déposée au SAV à Electro dépôt de froyennes. Lors de l'achat j'ai choisi de prendre une extension de garantie. A cette date je suis toujours sur la garantie première de ma barre de son. C'est à dire dans les 2 premières années. Ce samedi 13 avril 2024 je me rends au SAV pour obtenir des infos sur ma barre de son. Réponse ; toujours pas réparée, J'ai d'ailleurs relancé le 06/04 !
Je demande pq ne pas m'avoir prévenu ? Réponse ; dès que nous avons des nouvelles de votre barre de son nous le verrons, dans +/- une semaine. Je sort pas convaincu,je monte dans ma voiture et la personne du SAV m'appele en me disant que la responsable souhaite me parler. Je la rencontre et là elle me remet ma barre de son, pas réparée en me disant que c'est à moi de prendre contact directement avec la firme JVC. Je lui fais remarquer que c'est à froyennes que j'ai acheté ma barre de son et qu'il est de leur devoir de faire suivre le matériel pour réparation. Réponse par la négative. J'insiste et là je me suis entendu dire par là dame du SAV que j'étais pas capable pour comprendre ! Aux futures clients de ce magasin, achetez y du matériel qui ne sera JAMAIS en panne. Ne prenez pas d'extension de garantie ..... ça sert à rien.
Le personnel ? Pas de respect pour le client et pas à la hauteur.

13 aprile 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

j'ai acheté un brumisateur,reçue avec…

j'ai acheté un brumisateur,reçue avec une pièce cassée, je tente par tous les moyens de les contacter (parcours du combattants!) j'y arrive mais via FB, qui m'a baladé sans aucune aide réelle et précise. j'obtiens enfin un ad mail, ils me disent non bla bla bla, je vais utiliser mon droit de rétractation, l'ayant reçu dans un état déplorable! on a 14 jours, avec recommandé AR.

4 aprile 2024
Non scritta su invito
Valutata 5 stelle su 5

rien a dire a part les prix toujours avantageux

J'ai déjà acheté pas mal d'article chez vous, (Ecran plats 4k samsung, deux moniteur incurvé samsung, machine a lavez, séchoir, et bien plus) je n'ai jamais aucun problème sauf mon écran plats a eu un soucis niveau de la carte mere le lendemain j'ai eu un technicien et le problème a été réglé directement :)

3 aprile 2024
Non scritta su invito

Come funziona Trustpilot

Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.

Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.

Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.

Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.

Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.

Ecco qui 8 consigli per scrivere delle ottime recensioni.

La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.

Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.

Scopri di più