Electro Depot Belgium Recensioni 375

TrustScore 1.5 su 5

1,5

Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più

Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più

Scopri cosa dicono le persone

Valutata 1 stelle su 5

1 mois et 3 jours un joint de machine a laver complètement déformer mais ne sera pas pris en garantis... choquant mais l’avantage est que tous ceux que je croiserais auront l'information

Valutata 1 stelle su 5

J’ai acheté un sécheur lisseur mais avant je me suis renseigné auprès d’un vendeur concernant la politique de retour. Celui ci m’a dit que cela était possible dans un délai de 14 jours! J’essaye le pr... Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Ai acheté un tourne disque Lenco uniquement disponible on line. Je le reçois très vite mais malheureusement défectueux . J’essaie de l’apporter au magasin le plus proche pour l’échanger. On le refuse... Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Expérience décevante avec le SAV d’Electro Dépôt La Louvière. J’ai acheté un PC reconditionné avec une garantie mentionnée sur facture. Quelques mois plus tard, l’appareil est tombé en panne. Le... Leggi di più

Dettagli dell'azienda

Informazioni fornite da varie fonti esterne

Pour tous vos achats de petit et gros électro ménager, informatique, image, son, high tech… rendez-vous chez ELECTRO DEPOT - PRIX BAS toute l'année !


Informazioni di contatto

1,5

Pessimo

TrustScore 1.5 su 5

375 recensioni

5 stelle
4 stelle
3 stelle
2 stelle
1 stella

Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti

Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative

Non ha risposto alle recensioni negative ricevute

Come questa azienda usa Trustpilot

Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.

Su Trustpilot, le aziende non possono offrire incentivi o pagare per nascondere le recensioni. Le recensioni sono le opinioni dei singoli utenti e non di Trustpilot. Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Electro Dépot Awans Arnaque sur le dépannage

Electro Dépot Awans, honteux le service dépannage !!!
plus de 3 semaines pour avoir la visite d'un technicien qui ne servira qu'a voir si mon lave vaisselle est réparable chez nous ou va devoir être repris ! Combien de temps pour la réparation au final ? des semaines voir des mois ? et vous devez le prendre avec le sourire et dire MERCI et tout cela en période de fêtes !

12 dicembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Commande annulée après 5 jours


J'ai effectué et payé une commande ce 30.11.24 avec des bons cadeaux sur Bol, vente effectuée par electrodepot.
Le 5 décembre, soit 5 jours plus tard, on m' informe que ma commande est annulée. Quand je l'ai passée sur Bol, l'article était bien disponible. Ils me disent que peux passer une nouvelle commande chez un autre vendeur mais cela me coûte bien plus cher que les 248.75 euros de base. J'ai acheté des bons pour régler cette commande via mon travail et je ne peux pas me les faire rembourser. Je me retrouve donc avec un bon de 245 euros que je ne peux utiliser. Pour moi, si vous mettez un article en vente sur un site et que je peux procéder à son achat, que vous dites 5 JOURS PLUS TARD qu'il n'est plus disponible, mais disponible bien plus cher chez d'autres vendeurs, vous pourriez vous mettre en contact avec Bol et comme geste commercial, offrir la différence de prix...j ai déjà contacté Bol qui me dit de prendre contact avec electro depot. Mon mail à electrodepot reste sans réponse !

30 novembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Un seul mot : malhonnête !

J'ai acheté un lisseur BABYLISS. J'ai adressé le formulaire de rétractation dans le délai légal. ELECTRODEPOT n'a pas réagi, j'ai donc renvoyé à mes frais l'appareil. ELECTRODEPOT refuse de me rembourser alors que le retour de ce type de produit est accepté par les sites de vente sur internet y compris BABYLISS et que rien n'est mentionné lors de l'achat.Ce sont des malhonnêtes, plus jamais ! J'ai adressé plusieurs mails dont une mise en demeure avec mention de la législation applicable. Plus aucune nouvelle. Je n'ai plus l'appareil si je voulais le récupérer je devais aller le chercher ou payer des frais de port. Pourtant la législation belge et européenne est très clair sur les conditions pour refuser un retour. Bref, des voleurs. commande: N°B9361498300

Date de l'expérience: 09 novembre 2024

Modifier

9 novembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

N'achetez rien sur le site d'Electro Dépot, SAV à fuire et incapable

En date du 2 décembre j'ai reçu la machine à lessiver commandée via le site d'elecrto dépot. Le livreur déposse le colis, le carton n'est pas abimé, mais une fois déballé, je constate que le côté avant gauche de la machine est défoncé. Je prends contact avec le chat du site, je leur envoi des photos et là on me dit d'envoyer un mail au service client. J'envoi un mail, pour voir quelle solution est proposée. Réponse : vous avez 3 jours pour retourner ou renvoyer le produit en magasin. N'ayant pas de remorque ( raison pour laquelle j'ai fait livrer la machine) , on me dit qu'un transporteur viendra rechercher la machine et que je serai remboursé. Je renvoi un xeme mail en demandant s'il était possible que le livreur me dépose une nouvelle machine plutôt que d'être remboursé. Réponse d'électro dépot : impossible. J'ai renvoyer un mail pour savoir si le remboursement comprendrait bien le pris d'achat de la machine, l'extension de garantie et les frais de livraison. N'ayant pas de réponse au bout de 2 jours, je fais un chat directement sur le site et on me certifie que le remboursement sera total. A ce jour je n'ai été remboursé que du prix de la machine et de l'extension de garantie, j'ai donc dû renvoyer un mail de plus cela ne sera que le 17 eme. En espérant que je serai remboursé des frais de livraison ( 29€)

2 dicembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Un scandale leur service après vente

Un scandale leur service après vente
tv en panne, sur le site pas possible d'aider, on vous dit de contacter le magasin, le magasin vous renvoie sur le site, vous trouvez un nr payant on vous donne un autre nr qui ne répond jamais, une HONTE pour vendre oui mais leur garantie ne vaut rien

9 dicembre 2024
Non scritta su invito
Logo di Electro Depot Belgium

Risposta di Electro Depot Belgium

Bonjour Madame,
Je suis navré de lire votre message, comment puis je vous aider ?
Belle journée

Valutata 1 stelle su 5

Bestelling via webshop

Bestelling via webshop. De status bleef "wordt voorbereid". Info in de winkel leverde niks op. Bellen kan alleen via een betaalnummer. Dus chat. Blijkt om een artikel te gaan die niet voorradig is. Geld terug. Artikel staat nog steeds voorradig op de website. Misleidend.

30 novembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Article on livré

J'ai commandé un téléphone en ligne, la livraison devait se dérouler entre le 2 et le 4 décembre.

Sur le site d'electrodepot, la commande est toujours en préparation. J'ai contacté le service client par live chat qui m'a envoyé un formulaire pour faire une reclamation auprès de Bpost (qui n'a pas pu recevoir le colis si celui-ci n'a jamais été expédié).

Je crains de devoir demander un remboursement car cette démarche n'a mènera nulle part.

4 dicembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Si je pourrais donner zéro étoile

Si je pourrais donner zéro étoile. Je donnerai. Jai commandé début septembre pour friteuse de 80 euro. Jusqu’à maintenant jamais livrée. Jamais remboursé. A fuir. Le service clientèle exécrable. Ils répondent avec copie colle comme réponse. Ils sont même pas en Belgique. Leur français est presque approximatif. Plus jamais.

2 settembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

La machine à laver que j'ai achetée à…

La machine à laver que j'ai achetée à l'entrepôt Elektro à Bruxelles est tombée en panne après 9 mois d'utilisation. Même si j'ai envoyé plusieurs fois des e-mails au service et à l'endroit où je l'ai achetée, le service ne m'a pas aidé du tout et je l'ai été. en attente du service depuis 2,5 mois, ils allaient prendre rendez-vous et m'informer, mais il n'y a toujours pas de résultat de ma vie je n'ai jamais vu une telle marque et un tel service, je ferai la réclamation nécessaire auprès de l'autorisé. institutions, ne l’achetez pas, ne vous impliquez pas.

17 novembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 5 stelle su 5

Tres réactif

Tres réactif
Le lave vaisselle acheté chez electrodepot n’était pas compatible avec ma cuisine IKEA
L’entreprise me l’a repris et remboursé tres rapidement

8 novembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Cuisinière non conforme

30€ car il avait un défaut. Je l’ai refusé, j’ai choisi un modèle neuf et j’ai payé le prix plein. À ma grande surprise le 07/11 on me livre une cuisinière uniquement emballée dans du papier à bulle avec plus de défaut que le modèle qui était exposé en magasin et que j’avais refusé!! Je contacte le service client pour leur expliquer la situation, ils me disent ramener la cuisinière en magasin À MES FRAIS afin qu’ils « constatent » les dégâts. Je leur réponds que ce n’est pas à moi de payer pour le retour et qu’il doit être à leurs frais. Depuis, malgré mes nombreuses relances, je n’ai aucun retour de leur part. Je ne conseille pas ce magasin.

2 novembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Je déconseille fortement tout achat de…

Je déconseille fortement tout achat de gros électro. J'ai acheté mon frigo (de la marque Valberg) le 3 Juin 2024. Après 2 mois, il a commencé à faire un bruit assourdissant tout en ayant une capacité de refroidir les aliments très variables. Cela m'a pris plus d'un mois avant de pouvoir avoir accès au service après vente. On est le 08 Novembre et mon problème n'est toujours pas réglé et ils refusent d'échanger de frigo ou de le rembourser. A Fuir!!! (Je me pose aussi de sérieuses questions sur la qualité des frigos de la marque Valberg. Auparavant, j'avais acheté un frigo samsung chez médiamarkt et je n'ai jamais eu de problème)

8 novembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Belachelijke service

Op de site staat er binnen de 2 werkdagen leveren.
Ik hoor 2 werkdagen niets, ik neem zelf contact op, blijkt dat mijn pakket klaarligt in een winkel, in plaats van via bpost te versturen zoals de bestelling zei.
De livechat van facebook vertelt mij dan nog dat ik extra moet betalen om te leveren, terwijl het met gratis levering was door het bedrag. Deze persoon wil dan ook mij niet verder helpen, en zegt dat ik zelf een oplossing moet zoeken voor hun fout, en dan maar hun winkel moet contacteren waar het pakket staat (IN FRANKRIJK?) en daar moet vertellen dat mijn pakket met bpost mee moet gestuurd worden.
Ik bestel hier nooit meer, niet aan te raden.

7 novembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

enseigne à fuir

enseigne à fuir ! mérite même pas 1 étoile bande de voleur , j'ai acheté une tv chez vous qui présente un défauts de conformité et qui de plus est toujours sur garantie ! Et vous répondez ni aux appelles , ni aux mail s , sur place on vous dit d'appeler tel et tel service , vous renvoyer la balle sans résoudre le problème ! Une Honte !!!

7 novembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Fraud and rude company and rude delivery company

I bought a washing machine and I choose as delivery option that says that they will deliver it to my door home or lobby of my home. So I am living in a 3rd floor without lift and what a surprise when the delivery company knocked my door they refused to deliver the washing machine to my floor. Another companies they provided this information and offer free delivery however I choose this company because it is true that the washing machine was cheap. As you can understand I am living alone and I cannot carry with so heavy washing machine I offered money to compensate or call the the company to pay... but they were very rude (the delivery company is My Home Delivery). The information on the web is very confuse and you cannot find any option that inform about floor or elevator.... I am not going to buy nothing more in this shop. Thanks to a guy that saw the situation because I wanted to cry and he help me. The Electro Depot is a fraud because they provided the information in a confuse way to mess the client. And the delivery company they employees are terrible rude, but terrible it could take 3 minutes to help me... Terrible company and terrible people. Inhumane behavior seeing how a single person could never carry that box up to the third floor when with their help it would have taken only 2 minutes and I would have paid to have it solved. It is not because I wanted to save money it is because the information is terrible and confuse.

23 ottobre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Ik bel voor een frigo te reserveren…

Ik bel voor een frigo te reserveren waarop ik morgen een voorschot kwam betalen, gaat niet!! Moet voor hem te brengen exstra bij betalen omdat wij niet direct in de buurt wonen, geen probleem, begrijp ik maar niet kunnen vastleggen tot morgen....?? Heb om 17.30u gebeld?
Kijk wel elders!

17 ottobre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Dienst na verkoop TELEURSTELLEND

Dienst na verkoop TELEURSTELLEND
De eigenaars van mijn nieuwe woning kochten een maand geleden een kookplaat bij Elektro Depot. Na één maand was de kookplaat defect. Aangekomen bij de dienst na verkoop kreeg ik een verschrikkelijke onduidelijke uitleg. Ik wilde graag een afspraak maken om een technieker te laten langskomen. Dit moest ik zelf doen via de website. De website gaf steeds een foutmelding. Eén dag later neem ik telefonisch contact op waarbij ze mijn gegevens doorgeven aan de technische dienst. Een telefoontje van de technische dienst voor het inboeken van een afspraak kan tot twee weken duren. Nadat er een technieker is langs geweest en vast stelt dat de kookplaat effectief defect is, moet ik opnieuw naar de winkel voor een nieuw toestel en dan opnieuw een afspraak inplannen om het toestel te laten installeren.
Kortom: de dienst na verkoop laat te wensen over!! Ze nemen problemen niet serieus en laten mensen weken wachten.

17 ottobre 2024
Non scritta su invito

Come funziona Trustpilot

Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.

Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.

Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.

Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.

Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.

Ecco qui 8 consigli per scrivere delle ottime recensioni.

La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.

Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.

Scopri di più