Electro Depot Belgium Recensioni 375

TrustScore 1.5 su 5

1,5

Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più

Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più

Scopri cosa dicono le persone

Valutata 1 stelle su 5

1 mois et 3 jours un joint de machine a laver complètement déformer mais ne sera pas pris en garantis... choquant mais l’avantage est que tous ceux que je croiserais auront l'information

Valutata 1 stelle su 5

J’ai acheté un sécheur lisseur mais avant je me suis renseigné auprès d’un vendeur concernant la politique de retour. Celui ci m’a dit que cela était possible dans un délai de 14 jours! J’essaye le pr... Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Ai acheté un tourne disque Lenco uniquement disponible on line. Je le reçois très vite mais malheureusement défectueux . J’essaie de l’apporter au magasin le plus proche pour l’échanger. On le refuse... Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Expérience décevante avec le SAV d’Electro Dépôt La Louvière. J’ai acheté un PC reconditionné avec une garantie mentionnée sur facture. Quelques mois plus tard, l’appareil est tombé en panne. Le... Leggi di più

Dettagli dell'azienda

Informazioni fornite da varie fonti esterne

Pour tous vos achats de petit et gros électro ménager, informatique, image, son, high tech… rendez-vous chez ELECTRO DEPOT - PRIX BAS toute l'année !


Informazioni di contatto

1,5

Pessimo

TrustScore 1.5 su 5

375 recensioni

5 stelle
4 stelle
3 stelle
2 stelle
1 stella

Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti

Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative

Non ha risposto alle recensioni negative ricevute

Come questa azienda usa Trustpilot

Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.

Su Trustpilot, le aziende non possono offrire incentivi o pagare per nascondere le recensioni. Le recensioni sono le opinioni dei singoli utenti e non di Trustpilot. Leggi di più

Valutata 5 stelle su 5

Merci Jodie et le gérant

Merci Jodie et le gérant de ÉLECTRO DÉPÔT AWANS de m'avoir fournie rapidement une télécommande hisense 100 de me l envoyer sens frais d envoie .il font bien leur travail je vous lès recommande 👍 🌟🌟🌟🌟🌟

3 febbraio 2025
Non scritta su invito
Valutata 2 stelle su 5

Comment croire les évaluations de la…

Comment croire les évaluations de la qualité de leurs produits sur leur site puisqu'on ne peut pas laisser d'avis ? Donc ils les rajoutent eux-mêmes de temps en temps ???
Acheté une machine à expresso de leur marque, tombée en panne au bout de deux semaines, je la remplace, même modèle : l'eau ne chauffe pas.
Heureusement que le personnel du SAV sur place est sympathique et compréhensif

31 gennaio 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Electro depot de wavre machine à laver…

Electro depot de wavre machine à laver de marque caddy 14 kg achetée en août 2024 en octobre une des aulmes du tambour casse le technicien vient un mois après la remplacer sa passe sur garantie
2 semaine après 2 autres aulmes casse réponse du service technique mauvaise utilisation de la machine ou surchargé il refuse de réparer sur garantie sois disant notre faute alors que se sont des pièces en plastique
Le service après vente la responsable très égocentrique ne veux rien entendre nous nous sommes prit la tête avec cette dame
Ont lui a demandé qu'elle serait sa réaction si elle étais à notre place réponse je serait zeine

23 gennaio 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Telefonisch nooit bereikbaar en je kunt…

Telefonisch nooit bereikbaar en je kunt de winkel van aankoop nooit bereiken want alle gesprekken worden naar 1 nummer doorgestuurd.
Dan pure oplichting one schot verkoop en dan garantie wordt volledig vervalst. Mijn raadsman doet het nodige voor deze maffiapraktijken en schadevergoeding te vereffenen.

15 gennaio 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

GEEN VERBETERING

Ik heb een copy past gedaan van een recente review 2 maanden voor deze. Ook van hun fouten leren ze niet echt ondermaats.

Bestelling via webshop. De status bleef "wordt voorbereid". Info in de winkel leverde niks op. Bellen kan alleen via een betaalnummer. Dus chat. Blijkt om een artikel te gaan die niet voorradig is. Geld terug. Artikel staat nog steeds voorradig op de website. Misleidend.

16 gennaio 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

BESTELLING NOOIT GELEVERD, WAARDELOOS BEDRIJF, WAARDELOZE KLANTENDIENST🤬🤬🤬🤬🤬🤬

3 januari steelpan besteld, nog steeds niet geleverd. Via de chat personeel dat geen Nederlands kan schrijven. Pakje verloren geraakt. Nog steeds geen oplossing. SCHANDALIGE KLANTENSERVICE, 0,0
ONDERZOEK DUURT LANG. NOOIT MEER BIJ DEZE AMATEURBENDE
Testaankoop en ombudsman ingelicht, KOOP NIETS BIJ ELECTRO DEPOT WANT U WORDT BEDROGEN.

3 gennaio 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Alles gaat hier mis

Alles gaat hier mis. De Longhi koffiezetmachine op 8 november binnen voor herstelling.Zou 3 weken duren.
Na 4 weken navraag gedaan in winkel te Wilrijk. En wat bleek: het toestel stond nog steeds in Wilrijk.Hoe is dit mogelijk? Ze beloofden dan dat ze er werk gingen van maken. Nu zijn we weer 5 weken verder en op telefoon of mail wordt niet gereageerd???
Op 8 november kreeg ik een herstelformulier mee met een dossiernummer en een wachtwoordnummer. Hier zou ik de herstelling kunnen volgen.
Via: www savelectrodepot be
Als je dit zelf wil proberen vergeet de punt niet tussen
www electodepot en be niet
Dit is een valse website!!! Je wordt telkens doorgestuurd naar iets anders.
Onderaan deze site staat dat je voor 395 dollar dit domein kan kopen.
OPLICHTERS!!!

8 novembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

C'est un pure catastrophe

C'est une pure catastrophe. J'ai commandé pour la 1ere fois le 23 décembre 2024, et le 5 janvier je n'avais toujours aucune nouvelle de ma commande. Via le chat ou au téléphone, ça pue l'incompétence. Fuyez ! J'ai demandé un remboursement et je sais maintenant que je ne commanderai plus jamais chez eux.

5 gennaio 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Electrodepot.be revend des machines à laver provenant du SAV comme étant neuves !

J'ai attendu les soldes chez electrodepot Belgique avec impatience, car ma machine à laver était hs et au lancement des soldes le 03/01/25 à 00:01 comme par hasard 20 % des produits proposés en soldes n'étaient pas disponibles dans aucun des 14 magasins de electrodepot et il n'était pas non plus disponible à l'entrepôt et justement j'étais intéressé par 4 machines à laver en solde mes pas de bol pour moi elle faisait partie du lot dès 20% et alors j'ai attendu quelques heures pour voir si les machines en question aller repasser en stock, mais à ma grande surprise les 20% des produits en soldes qui n'était pas disponible avais carrément était effacé du site de electrodepot alors je me suis rabattu sur une machine à laver INDESIT de 9 kg le modèle (IME962BMYTIMEFR) qui n'était pas en solde et je l'ai commandé et comme je suis handicapé je les fais livrer à ma maison et je l'ai reçu le 07/01/2025 à 10:15 +/- et mon père est venu a 17:30 pour la déballer et la raccorder et surprise il manquait 1 des 4 capuchons pour boucher un des trous à l'arrière de la machine après avoir retiré les vis qui sert à maintenir le tambour pour le transport ensuite second surprise un cache en plastique à était ajouté avec les accessoires fourni de base avec la machine, mais il n'avait aucun emplacement correspondant pour le cache sur la machine alors grâce à la recherche d'image avec Google j'ai réussi à trouver qu'elle était l'utilité du cache en question et en réalité, c'est un cache moteur pour les machines à laver BEKO ou GRUNDIG  ??? Alors après cette énorme découverte j'ai directement compris que la machine INDESIT que electrodepot m'avais livrée avais était remballé par electrodepot et cela expliquer le capuchon manquant et le cache moteur qui provenait d'une autre marque de machine à laver suite à cela j'ai regardé avec plus de précision la machine à laver et j'ai vérifié l'intérieur du tambour et directement j'ai découvert des traces de produits de lessive sur le joint de tambour et aussi des traces d'humidité et si la machine était neuve comme annoncé lors de l'achat sur le site alors il ne devrait pas avoir de traces d'humidité et de résidu de lessive et j'ai directement fait des photos comme preuves et la seule explication qui me vient a l'esprit est que electrodepot a déjà vendu cette machine à laver à quelqu'un d'autre et cet autre personne a fait des lessives avec la machine à laver pour ensuite la ramenée au SAV d'electrodepot en profitant de son droit de rétractation légal de 14 jours et ensuite electrodepot étant sans scrupules pour ne pas perdre d'argent a remballé la machine à laver pour la réinjecter dans le circuit de vente des machines à laver neuve de chez eu et ensuite cette machine m'a été livré et suite à cette découverte j'ai directement envoyé un mail à electrodepot avec les photos comme preuve en ma possession qui prouve que la machine n'est pas neuve et comme il était trop tard je n'ai pas pu contacter le SAV au moment de la découverte et dès le lendemain matin j'ai essayé de contacter le numéro du SAV indiqué sur ma facture et ça me disait que le numéro n'était pas valide alors j'ai appelé le numéro surtaxé d'electrodepot pour avoir au bout d'une demi-heure une personne qui était très désagréable et cette personne n'a pas voulu écouter mon problème et m'a dit directement comme vous avais acheté votre machine à laver via le site d'electrodepot alors nous ne savons pas vous aider et vous devais contacter electrodepot par mail et ensuite j'ai fait des recherches sur Google sur le numéro du SAV fourni sur ma facture et j'ai découvert que c'était le numéro du SAV de boulanger en France et boulanger m'a confirmé qu'effectivement c'est eu qui répare les machines à laver acheté chez electrodepot si le client ne se situe pas trop loin de la frontière française.
Au moment où j'écris mon histoire ici, je n'ai toujours pas eu la moindre réponse de la part d'electrodepot et malheureusement même si j'ai un droit de rétractation de 14 jours légal pour ramener la machine, mais comme je suis invalide alors je ne sais même pas ramener la machine dans le SAV le plus proche de chez moi.

7 gennaio 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Livraison desastreuse

Livraison desastreuse
Reçois frigo américain,, la livraison était prévue à posé sur place. Les livreurs , parce que cela ne passait pas à la porte, n' ont pas retiré l emballage qui aurait permis de le poser à sa place comme convenu. Donc ils ont laissé le frigo à la entrée.Livreurs fainéants. A prescrire

7 gennaio 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Sèche linge sharp qui tombe en panne…

Sèche linge sharp qui tombe en panne après 4mois et demi.service après vente médiocre, deux semaines pour être contacté,impossible a les joindre par téléphone.apres un mois un rdv est enfin fixé 15 jours après... aujourd'hui on me sonne pour me dire que le technicien est malade et que je dois les recontacter pour reprendre un rdv....un jour de congé de perdu...

7 gennaio 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

I bought a freezer from them,and paid…

I bought a freezer from them,and paid for it to be delivered to my hall way. The delivery boy( Home Delivery) was very disrecpectfull and rude, he decided to leave a 418liter freezer outside in the rain. When we tried contacting electrodepot, neither their phone number or emailadress was accessible. A very useless company to deal with. Don't buy
from them, to avoid being a victim!!!

3 gennaio 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Geannuleerde bestelling ontvangen

Communicatie is zo goed als niets, geven verkeerde informatie of geen. De bestelling was geannuleerd met bevestigingsmail. Na 3 dagen heb ik mijn bestelling toch ontvangen. Om geen verder gedoe te hebben met Electro Depot heb het niet teruggestuurd.

20 dicembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Pour le Black Friday

Pour le Black Friday, j'ai acheté une barre de son samsung d66 sur internet (B9361538103). Après le paiement, j'ai reçu un mail avec date le livraison le 3 ou 4/12. Quelques jours après ce délais. J'ai contacté electrodepot pour savoir où était ma commande, vue que sur le site, c'était tjrs en préparation. On m'a dit qu'ils allaient se renseigner. Quelques jours plus tard, tjrs pas de nouvelles, j'ai de nouveau les constaté. On m'a dit qu'ils pouvaient pas me dire, ce qui c'est passait. Alors ont m'a proposé un remboursement. J'ai refusé car j'ai voulais la barre de son, et que comme la promo était passée, je savais nul part plus l'acheter au prix de 198€, son prix maintenant dépassé les 300€. On m'a dit que la situation allait être remis au niveau supérieur. Quelques jours tjrs pas de nouvelles, je reconcontacté electrodepot.be, et a ce moment là douche froide. L'article est épuisé et pas de choix, que de être remboursé. C'est la première et dernière fois que j'achète sur electrodepot.be. même pas un geste commercial en plus du remboursement. Maintenant je dois soit attendre une une promo, soit acheter un modèle inférieur. Il vaut mieux acheter sur Amazon. BOL, ETC

28 novembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Electro dépôt Anderlecht à fuir !

Obliger de mettre 1 étoile sinon j’aurais mis 0, personnelle désagréable et impolis ne te regarde même pas quand tu poses une questions et te ricane faite la file quand tu veux demander une simple chose avec une chique dans la bouche mâchant comme des animaux ! Quel honte pour l’image …

Electro dépôt Anderlecht à fuir !
Revoyez votre personnelle pour le visuel de l’enseigne!

23 dicembre 2024
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

man man man,vitrokeramisch fornuis…

man man man,vitrokeramisch fornuis gekocht via elektrodepot,dienst naverkoop pracktisch geen informatie, na 5maanden opeens glas gebroken, neem contact op met vtservise,dienst die herstelling doet na 1maand komt er iemand langs die fotos neemt, na veel geprobeerd te hebben krijg ik antwoord van dienst naverkoop ze zullen een herstellingsnota doorzenden wat blijkt voor het verniewen van het gals alleen met werkuren btw en etc komt het op 420 euro voor de herstelling terwijl aangekocht totaal toestel met oven 378,90 kost wat is dit eigenlijk scam of wat,ahja het glas is niet inbegrepen in de garantie,datum aankoop 30/5/2024 datum stuk 20/11/2024 ELEKTRODEPOT.BE NEEN GEEN 2E KEER

16 dicembre 2024
Non scritta su invito

Come funziona Trustpilot

Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.

Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.

Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.

Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.

Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.

Ecco qui 8 consigli per scrivere delle ottime recensioni.

La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.

Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.

Scopri di più