1 mois et 3 jours un joint de machine a laver complètement déformer mais ne sera pas pris en garantis... choquant mais l’avantage est que tous ceux que je croiserais auront l'information
Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più
Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più
Scopri cosa dicono le persone
J’ai acheté un sécheur lisseur mais avant je me suis renseigné auprès d’un vendeur concernant la politique de retour. Celui ci m’a dit que cela était possible dans un délai de 14 jours! J’essaye le pr... Leggi di più
Ai acheté un tourne disque Lenco uniquement disponible on line. Je le reçois très vite mais malheureusement défectueux . J’essaie de l’apporter au magasin le plus proche pour l’échanger. On le refuse... Leggi di più
Expérience décevante avec le SAV d’Electro Dépôt La Louvière. J’ai acheté un PC reconditionné avec une garantie mentionnée sur facture. Quelques mois plus tard, l’appareil est tombé en panne. Le... Leggi di più
Dettagli dell'azienda
Informazioni fornite da varie fonti esterne
Pour tous vos achats de petit et gros électro ménager, informatique, image, son, high tech… rendez-vous chez ELECTRO DEPOT - PRIX BAS toute l'année !
Informazioni di contatto
Brussels, Belgio
- electrodepot.be
Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti
Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative
Non ha risposto alle recensioni negative ricevute
Come questa azienda usa Trustpilot
Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.
Le persone hanno visualizzato anche
excellent rapport qualité prix mais au…
excellent rapport qualité prix mais au niveau livraison en dessous de tout plus jamais !
d'abord on annonce des heures en dehors de la période donnée qui est quand même très large 9h30-18h30. Après un mail pour dire que la livraison n'aura pas lieu car l'article n'est pas dispo alors qu'il y en avait dans le magasin puis un mail annonçant la livraison dans 5 minutes puis un chauffeur incapable de comprendre où se trouve le magasin qu'il faut livrer 5 appels pour lui expliquer !!!!!! notre magasin se trouve à côté du Colruyt et le chauffeur est devant le Colruyt mais il ne comprend rien à rien.
Le mépris du client !
J'ai vécu une très mauvaise et coûteuse expérience avec le service après vente qui se décharge de ses responsabilités sur le centre de réparation de la marque.
Donc, ne vous attendez certainement pas à ce qu'ils interviennent en faveur du client contre le fournisseurs.
En l'occurrence, la roue motrice d'une trotinette de 9 mois qui s'oxyde au point de renvoyer un code erreur et de la mettre en panne. Une réparation de 70€, des frais de dossier de 30€ soit 30% du prix de la trotinette. Alternative ? La leur laisser ou payer une centaine d'€ afin de la récupérer !
J'ajoute que j'ai du faire 60km pour signer et payer le devis, les commandes par contre, pas de soucis hein en ligne !!! Enfin, le magasin est ouvert de 10 à 19h, vers 13h, je suis malgré tout resté planté debout 20 minutes devant la sangle qui interdit l'accès du service !!!
J'ai cependant décidé de continuer à leur accorder ma confiance, tout le monde peut commettre une erreur.
En l'espace d'une vingtaine de jours, j'ai acheté deux téléviseurs Qled 4K.
L'un d'eux à baissé de prix de plus de 7% en deux semaines.
J'ai pris contact pour les en avertir et leur dire que j'avais la très désagréable sensation d'avoir été "roulé"...
Voici la réponse :
"Selon nos conditions générales, les offres de produits et leur prix sont susceptibles d’être modifiés à tout moment et sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Nous n'effectuons pas d'alignements."
Krefel, Vandenborre, Mediamarkt, etc, etc, etc... Tous vous garantissent le prix le plus bas durant 30 jours... Et valable pour les prix des concurrents !!!
Chez Electro Dépôt, même sur leurs propres prix, ils ne vous rembourse rien !!! Pas même un geste commercial.
En quelques semaines, 2 expériences lamentables, si un bon client n'est juste qu'une condition générale, faites comme moi, passez à la concurrence !!!
Petite info, ce même téléviseur est même moins cher chez Bol. com et livré à votre domicile avec de meilleurs délais que cette solution chez Electro dépôt !!!
Des voleurs !!!
Des voleurs !!!
j'ai envoyer mon frigo en retour garantie et depuis 4 mois je les contacte chaque semaine pour voire ou ca en est ... et a chaque fois on me dis, on va se renseigner et revenir vers vous, mais ils ne le font jamais . le service technique m'a plusieurs fois dit que mes messages s'étaient effacer et je doit tout réexpliquer. quand je téléphone on me fais passer de numéro en numéro sans jamais rien régler. A éviter a tout prix ce sont des voleurs.
Zeer slecht dienst na verkoop
Zeer slecht dienst na verkoop, koelkast nog geen 6mnd oud, en al stuk, ondertussen zijn we 2 maanden verder, contact via what’s ap… enige wat je te horen krijgt , de technieker gaat u bellen. Nog nooit zo iets meegemaakt…laat u niet vangen door de prijs… lijkt goedkoop maar kwaliteit en service is zelfs geen 1 ster waard
Service après vente nul
Service après vente nul
Qualités de produit nul
A éviter!
Entreprise non sérieuses. Lave-vaisselle acheté en ligne. On me contacte pour me proposer de me livrer un lave-vaisselle d'exposition avec une carte cadeau de 30€ en compensation. Problème, les cartes ne fonctionnent pas. Après une prise de contact pour les informer, la réponse est : "il n' y a pas moyen d'utiliser ces cartes en ligne". Sauf si je me rend dans un des magasins. Chose qu'il m'est impossible de faire dans ma situation. Résultat, les autres articles qu'il me faut, je les commanderai ailleurs, et je ne me restreindrai pas pour une très mauvaise publicité de cette entreprise déplorable qu'est Electro dépôt.
Sav catastrophique
Alors alors ! 2 produits renvoyer en garantie chez eux , un Robot aspirateur laveur avec prolongation de garantie de 5 ans et une machine à cafè à grain , ont en est a la 6ème semaine et je viens seulement de récupérer le robot aspirateur , plusieurs appels entre temps et toujours une version différente , une fois c'était envoyer , une fois ça ne l'était pas , dans leurs politique de retour de garantie c'est écrit noir sur blanc que dans les 30 jours si le retour n'est pas effectué ils remboursent le produit , après avoir fait la demande de remboursement ma femme est tomber sur le gérant qui lui a très mal parler et a catégoriquement refuser de rembourser le produit ! Qui plus est c'est déjà la 2ème fois qu'ont leurs renvoie ce produit en garantie , qui disons le a passer plus de temps en retour garantie qu'à nettoyer nôtre sol , un produit à passer 600 euros qui disons le est de très mauvaise qualité ! Pour la machine à café maintenant nous en sommes a la 6ème semaine et toujours rien... une machine à moins de 100 euros... Encore une fois leurs politique de retour de garantie est mensongère ont vient de l'acheter il y a quelques mois et ils ne veulent pas rembourser alors que c'est aussi indiqué qu'un produit a moins de 100 euros est automatiquement remplacer ou rembourser ! Fuyez vraiment Electro dépôt froyennes , produits de mauvaise qualité, SAV inexistant et gérant vraiment odieux avec ses clients ! Plus jamais ...
Miserable
Nous avons acheter une trotinette électrique en oktobre 2023 mais cette la ne fonctionne plus, ma femme et aller à votre magasin pour la faire réparer sous garantie, la réponse du SAV et sans conteste inadmissible, ont ne peut pas l'envoyer car la trotinette a des trace de rouiller ! Une trotinette soit disant ne pouvant pas rouler dans la pluie. Comment fait ont ci le matin ils ne pleut pas et l'après midi oui.
À fuir
À fuir ! Service client inexistant et aucun respect pour les clients.
J’ai acheté pour près de 1 000 € chez Electro Dépôt Anderlecht (machine à laver + réfrigérateur). À la livraison, mon frigo était endommagé (coup et griffe visibles). J’ai contacté le service après-vente avec photos à l’appui, et leur seule solution a été de me proposer un bon d’achat de 20 €… une véritable honte !
Aucune prise en charge sérieuse, aucun respect du client. Si vous avez un problème, ils vous enverront balader sans scrupule. Plus jamais je n’achèterai chez eux et je vous conseille d’en faire autant !
bonjour,
bonjour,
j'ai acheté un four posable de marque Walberg ce 27.02.2025 dans votre magasin d'Hognoul Awans Liege
Après déballage, la vitre du four a explosé en mille morceau sans qu'il n'y ai utilisation de ma part. Je me suis rendu au SAV pour procéder soit à un échange produit identique ou à une possibilité de réparation via garantie légale. Le préposé SAV sans même prendre le temps d'analyser la situation ,m'informe que vu que j'ai retiré l'objet de son emballage et que je l'aie posé sur un plan de travail ménager, il ne s'agissait plus d'un problème de livraison et que la garantie ne s'appliquait pas sur ce four. Malgré mes explications sur le déroulement des évènements et au caractère soudain de la casse de la vitre du four, il a refusé toute prise en charge de ma réclamation. Mieux, prétextant qu'elle file de client s'allongeait derrière moi, il est passé au client suivant avec un certain dédain faisant fi de m ignorer SANS APPORTER UNE QUELCONQUE SOLUTION . J'ai demandé au vendeur son nom en vue de déposer plainte, sa collègue se substituant à lui pour essayer de m'intimider a menacé d'appeler les forces de l'ordre si je prenais des photos de son collègue et m'ai prié de quitter l'établissement sinon une expulsion manu militari aurait eu lieu.
Je me retourne donc avec un FOUR NEUF VITRE DE PORT BRISEE dont je ne sais rien faire , vu que même une pièce de rechange m'est disponible pour effectuer une réparation.
J'ai donc perdu 80€ et ne mettrais plus les pied dans un magasin ELCTRO DEPOT
Je signale qu'il est pratiquement impossible de toucher le siège social de cette entreprise ni aucun service à la clientèle même en téléphonant sur un numéro payant qui se coupe après 1met 23sec.
Dienst na verkoop moet je veel geluk…
Dienst na verkoop moet je veel geluk hebben. Ze werken ook met verschillende onder aannemingen. Als je problemen hebt. Mag je van geluk praten dat je ze 1 aan de lijn krijgt en 2 dat je probleem opgelost geraakt. Technieker is heel vriendelijk maar ik wacht nu al meer dan 1 maand voor herstelling van mijn wasmachine. En je krijgt ook niemand aan de lijn. En als je iemand aan de lijn krijgt. Ben je niet geholpen. Laatste keer dat ik daar iets koop. Ik hou mijn hart vast. Heb een frigo, droogkast, wasmachine en oven daar gekocht. Ik hoop dat ik daar nooit problemen mee ga hebben.
AUCUN effort …
Le personnel ne fait AUCUN effort pour aider la clientèle, service après vente médiocre, en particulier la dame avec des croles brunes. Elle vous regarde de haut et refuse de bouger. Elle vous demandera de tout faire vous même alors que c’est son job et pas le notre. Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais .
Klantvriendelijkheid bestaat niet en de…
Klantvriendelijkheid bestaat niet en de thuis merk super slecht raad het niemand aan!!!
SAV et personnel a revoir
Bonjour à tous, si vous souhaitez un magasin avec un bon service après-vente, ne venez pas chez Electro-dépot à AWANS. Désolée d'avance aux personnes qui liront ceci, ça va être long !
Magasin INJOIGNABLE par téléphone. J'ai passé sur 1mois : 17 appels vers le magasins, je restais plus de 15-20 minutes à attendre et personne ne répond au bout du fil.
Ne pouvant pas avoir mes infos via téléphone, je me rends sur place ce jeudi 20/02/2025 avec ma compagne pour faire fonctionner la garantie d'une shampouineuse BISSELL dont le tuyau défectueux était cassé.
Nous sommes restés 1h dans le magasin, avons fait 3 aller-retour au SAV auprès de la même collaboratrice.
1er passage au SAV :
"Ah non non madame je les connais chez Bissell, ils vont dire que c'est votre faute que le tuyau est cassé la garantie ne fonctionnera pas."
Je perds patience parce qu'elle ne prends même pas la peine d'envoyer un mail à BISSELL pour juste s'assurer qu'effectivement la garantie ne fonctionnait pas pour ce genre de casse. Nous allons donc remettre l'appareil dans la voiture et revenons vers elle pour trouver une solution.
2ème passage :
"Madame il y a des tuyaux en vente sur Amazon pour 70€ au pire"
Au pire ? Pour une machine à presque 200€ je suis désolée mais je ne veux pas devoir payer moi même pour des tuyaux défectueux.
3ème passage :
Nous allons faire un tour dans le magasin car quitte à payer 70€ nous voulions prendre la shampouineuse à 70€ de la marque d'electro dépot. Après réflexion nous nous dirigeons vers ceux de la marque BISSELL et remarquons un changement de tuyau de la part de la marque sur le même modèle ! Je prends le tuyau en photo et retourne vers la même collaboratrice qui me redis encore une fois qu'elle ne peut rien faire, qu'ils vont dire non et blablabla. Alors qu'elle même me confirme que les tuyaux ont été déclaré défectueux par la marque et remplacer par de nouveau tuyau noirs. La collaboratrice rajoutera par la suite " vous n'avez qu'a les contacter vous-même"
ENCORE UNE FOIS sans envoyer de mail, sans essayer de contacter BISSELL.
A bout de nerfs et TOUJOURS DANS LE MAGASIN, je décide de contacter BISSELL puisqu'elle ne veut pas le faire! Ils répondent au bout de 2 sonneries, au bout de 2minutes d'appel après avoir expliqué le problème de tuyau, j'ai reçu un mail de leurs part pour remplacer ma machine. (Je la reçois bientôt et certainement pas grâce à Elec-Dep.)
Je les ai contacter, cela m'a prit 5 minutes. SAV à chi*r, autant le dire franchement.
Je prends la peine d'aller trouver un responsable, lui explique la situation. Il écoute d'une oreille et me répond juste "j'irais lui parler après".
Je doute fort qu'il ai été lui parler au vu des autres avis concernant le SAV du magasin d'AWANS.
Ah oui! Ce même responsable nous à dit " pour nous faire pardonner, nous vous feront un geste sur votre prochain achat en magasin".
Sans avoir pris mes coordonnées, ou ne serait-ce que demander mon nom et le noté. Je ne pense pas que mentir aux clients de la sorte en promettant de faire des prix sur les prochains achats sans prendre aucune coordonnées soit acceptés dans la vente ou même juste légal. Et je précise aussi que ca ne redore en rien votre image déjà assez salie comme cela.
Quand on choisi son métier, on s'assure d'aimer ce qu'on fait. Si c'est pour aller travailler et ne pas faire votre travail, changer de métier. Parce que oui, contacter BISSELL c'est son travail, pas le miens. J'ai passé énormément d'appel qui n'ont jamais eu de réponse. J'ai du prendre congé pour venir sur place tout ça pour faire fasse à l'incompétence de gens qui ne veulent pas faire trop à leurs boulot.
Je déconseille ce magasin, je n'irais plus.
Impossible de contacter electro depot…
Impossible de contacter electro depot de awans. Pendant 2 jours personne ne répond au téléphone.
Bonjour à tous vraiment déçus
Bonjour à tous vraiment déçus, passé une commande le 20 janvier 2025 et aujourd'hui 22 février 2025 toujours pas de livraisons malgré des tonnes de courriers et coups de téléphone ! C'est vraiment du n'importe quoi ,pour ma part électro dépot c'est fini. Service après vente suivi etc nul .
Expérience Désastreuse avec Electro…
Expérience Désastreuse avec Electro Dépôt
Cela fait plus d’un mois que j’attends ma commande, et toujours rien. Non seulement je n’ai jamais été livré, mais en plus, Electro Dépôt fait traîner le remboursement en invoquant des excuses ridicules liées à Bpost. Peu importe leurs problèmes logistiques, le client n’a pas à subir leur incompétence.
Aucune prise de responsabilité, un service client lourdement inefficace, et une gestion des litiges qui frôle l’escroquerie. Litige ouvert via PayPal et plainte déposée auprès de Test-Achats. Electro Dépôt, c’est terminé pour moi, et je déconseille fortement à quiconque d’acheter chez eux
Valse reclame
Valse reclame ze zetten in folder smart tv voor 97 euro ik bestel de tv bij ophalen blijkt het geen smart tv te zijn en moet ik 32 euro extra betalen! Dat is oplichterij! Maak geen reclame als jullie het niet voor de prijs verkopen en zelfde artikel nr alles klopte met de folder maar als je de tv ging halen was het geen smart tv
Bij aankoop en op bewijs staat er 2…
Bij aankoop en op bewijs staat er 2 stuks recupel meenemen. Bij levering gaat dat plots niet omdat er geen plaats in bestelwagen is. Nogthans gevraagd en goedgekeurd bij aankoop. Filiaal gecontacteerd, die gingen verantwoordelijke opbellen maar niks gehoord. Beide toestellen stonden klaar aan deur zoals gevraagd. Nu staat er nog een op voetpad dus zal dat puzzelen worden om die weg te krijgen en vooral weer binnen te zetten. Heel ontgoocheld in service
Come funziona Trustpilot
Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.
Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.
Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.
Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.
Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.
La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.
Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.








