1 mois et 3 jours un joint de machine a laver complètement déformer mais ne sera pas pris en garantis... choquant mais l’avantage est que tous ceux que je croiserais auront l'information
Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più
Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più
Scopri cosa dicono le persone
J’ai acheté un sécheur lisseur mais avant je me suis renseigné auprès d’un vendeur concernant la politique de retour. Celui ci m’a dit que cela était possible dans un délai de 14 jours! J’essaye le pr... Leggi di più
Ai acheté un tourne disque Lenco uniquement disponible on line. Je le reçois très vite mais malheureusement défectueux . J’essaie de l’apporter au magasin le plus proche pour l’échanger. On le refuse... Leggi di più
Expérience décevante avec le SAV d’Electro Dépôt La Louvière. J’ai acheté un PC reconditionné avec une garantie mentionnée sur facture. Quelques mois plus tard, l’appareil est tombé en panne. Le... Leggi di più
Dettagli dell'azienda
Informazioni fornite da varie fonti esterne
Pour tous vos achats de petit et gros électro ménager, informatique, image, son, high tech… rendez-vous chez ELECTRO DEPOT - PRIX BAS toute l'année !
Informazioni di contatto
Brussels, Belgio
- electrodepot.be
Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti
Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative
Non ha risposto alle recensioni negative ricevute
Come questa azienda usa Trustpilot
Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.
Le persone hanno visualizzato anche
Als ik kon gaf ik geen ster
Als ik kon gaf ik geen ster. Een splinternieuwe koelkast werkt vanaf dag 1 niet. Zelf moeten uitzoeken wat er defect is, mail en whatsapp moeten sturen met serienummer, vermoedelijk defect enz…
Volgende maandag 16/6 komt een externe firma eindelijk herstellen. Hopelijk is het vermoedelijk defect een juiste inschatting van mij want anders is het een blijvend probleem.
Het telefoonnummer “dienst na verkoop” die op hun gedrukte papieren staat is zelfs een nummer die niet in gebruik is.
Het is haast onmogelijk om een medewerker aan de lijn te krijgen die concreet kan helpen, ik heb nu een compensatie gevraagd voor die vier weken zonder koelkast te zitten.
Een defecte wasmachine kan je jezelf nog verhelpen met een wasserette te bezoeken. Er is ook geen oude koelkast aanwezig daar het om een nieuwbouw gaat.
Laat je niet verleiden door de goedkope prijzen want dienst na verkoop is een score van 0/10 waard. Jammer voor de mensen die werken voor dit bedrijf, die krijgen alle klachten over zich heen maar moeten het beleid van het bedrijf volgen.
Le service après vente est une horreur
Le service après vente est une horreur. Séchoir de moins d'un an en panne.
On nous annonce que c'est un réparateur externe qui gère les réparations. On nous donne d'abord un numéro de téléphone où personne ne répond. Ensuite un autre.
On attend 3 semaines pour que quelqu'un vienne pour nous annoncer qu'il n'a pas la pièce. Cela fait 6 semaines que nous attendons la réparation et quand on vient au magasin pour demander de remplacer notre sechoir par un nouveau, on nous répond que c'est pas possible, ils vont envoyé un mail.... ça va durer encore combien de temps???
Une honte, plus jamais j'achète quelque chose chez eux.
Expérience honteuse
Je passe une commande sur leur site, mon compte est débité, mais la commande reste marquée comme impayée. Et pour couronner le tout, leur 'service client' est uniquement joignable via un numéro surtaxé. Donc non seulement leur site plante, mais en plus je dois payer pour qu’on m’aide à régler un problème… qu’ils ont eux-mêmes causé. C’est du grand n’importe quoi, limite du vol. Un principe aussi absurde qu’injustifiable.
Cela fait maintenant un mois que je…
Cela fait maintenant un mois que je n’ai plus de frigo, suite à une panne.
Le rendez-vous avec le réparateur a eu lieu dans un délai relativement normal, et le diagnostic a confirmé que le frigo devait être remplacé.
Mais depuis deux semaines, plus aucune nouvelle.
Lorsque j’ai contacté le SAV (service externe de réparation), on m’a répondu qu’ils n’avaient pas de retour du fabricant — donc de la part d’Électro Dépôt, puisque le frigo est de leur marque « Valberg ».
Résultat : je suis sans frigo depuis plus d’un mois, dont deux semaines sans information ni solution, en plein été.
Et oui, bien sûr, l’appareil est encore sous garantie.
À noter également que le SAV d’Électro Dépôt ne répond ni à mes mails (depuis le 28/05), ni à mes appels.
Franchement, je ne sais pas si d’autres ont déjà vécu plus de deux semaines sans frigo dans ces conditions, mais ce n’est ni normal ni acceptable. J’attends une solution rapide.
Ik heb op zaterdag een wasmachine +…
Ik heb op zaterdag een wasmachine + droogmachine gekocht. Maandag avond zie ik altijd status van mijn bestelling "wordt klaargemaakt". Twee weken geleden ging mijn vriend rechtstreeks naar de winkel van Electro Depot in Zaventem. Hij betaalde ter plaatse en maandag werden de goederen bij hem thuis geleverd. Bij online betalingen gebeurt niets en de klant moet zich kopzorgen maken. Hoe is zoiets mogelijk ?
Lamentable..
Lamentable... Impossible de contacter le service clientèle ainsi que le service après-vente ! Plus jamais je ne commande chez eux !
Ne répondent pas du tout au téléphone…
Ne répondent pas du tout au téléphone voilà plusieurs jours que je suis en attente de la livraison de mon sèche linge aucun moyen de les contacter que ce soit par leur numéro, le numéro payant, le chatbot ou par mail (dont l'adresse est erroné) service clientèle déplorable ça ne donne plus envie de commander chez eux.
Eigen merk Valberg stofzuiger
Eigen merk Valberg stofzuiger. Online nergens nieuwe filters te verkrijgen, zelfs in de winkel kon men mij niet helpen! Wat is dat voor waardeloos merk zeg? Ik wou dat ik een Philips of Bosch had gekocht!
Mécontentement et scandalisée
J'ai acheté un lave linge Top VALBERG en date du 22/01/2024 et j'ai payé une extension de garantie de 60 mois. Le 20 mai 2025 la poignée d'ouverture à cédé et je me suis rendue dans le magasin de mon achat et ceux-ci m'ont dirigé vers leur service VTS. Après leur avoir envoyé la description de la panne ainsi que les photos le jour même j'ai reçu leur devis en date du 24 mai 2025 pour un montant de 269,83 euros. Alors que le lave linge neuf coute 289,95 euros. Est-ce sérieux ou est la garantie légale et l'extension???? Je ne pense pas encore faire des achats ainsi que la publicité de ce magasin au vu du peu de sérieux.
Merci à ElectroDepot Evere
Merci à ElectroDepot Evere, ils sont très professionel et agréable. Ils aident au maximum le client. J'ai déjà achetée plusieurs produits chez eux. SAV est impeccable aussi. Produits bien exposé. Jamais eu de problème avec ce magasin. PAR CONTRE, ElectroDepot Anderlecht est à éviter, ils ne répondent jamais au téléphone. Stock mal géré.
Niet tevreden
Wij hebben hier vorig jaar een tv gekocht van Edenwood. De eerste tv die we kochten gaf na 3 keer gebruiken geen geluid meer. Hiermee zijn we teruggegaan naar de winkel, ze hebben deze opgestuurd gehad en wij hebben 6 weken moeten wachten eer we antwoord gingen krijgen. Na 6 weken hoorden we nog steeds niets, hebben we veel rond gebeld gehad, na ik denk 3 keer bellen en nog eens 2 weken later, kregen we te horen dat er verloedelijk iets was mis gelopen met de dienst na verkoop. Dit was dus in totaal 8 weken nadat we onze tv hadden binnen gebracht. We mochten een andere tv gaan halen en kregen ons geld terug. (De eerste tv was betaald met ecocheques). We komen aan in de winkel, de tv die we eerst hadden was er niet meer, dus kozen we het formaatje groter. We waren bereid om de kleine prijs van 30 euro bij te betalen hiervoor. De nieuwe tv konden we niet met ecocheques betalen, dus hebben we hem zo maar betaald. Deze hebben we nu bijna een jaar, en niets als miserie. Wij gebruiken een google chromecast, hierbij gaf hij vaak roze/wit beeld, hebben we een nieuwe chrolecast gekocht omdat we dachten dat dat het probleem is, guess what, met de duurste chromecast van google zelfde probleem. De tv doet ook van in het begin al moeilijk om te connecteren met onze soundbar, alsook is het heel vaak dat ik gewoon geen beeld krijg op de tv, zelfs als ik ermee op de playstation wil. Ik krijg volledig zwart beeld, ik kan niet switvhen van hdmi, niets, want hij laat helemaal niet zien. Wij gaan niet opnieuw contact opnemen met de winkel, om dan WEER 6 of 8 weken zonder tv te zitten. Alsook het op en af gerij is het ons niet waard. Als ik dus een tip mag geven, koop best gewoon een iets duurdere tv van een wel bekend merk bij een handelszaak die wel een goede dienst na verkoop kunnen aanbieden.
Désastreux. Une étoile c'est déjà trop.
Malheureux que 1 étoile soit le minimum. Livre d'autres sacs aspirateur que ceux commandés et ensuite impossible de trouver comment faire une réclamation sur leur site Internet par email. Il faut absolument passer par un n° de téléphone payant. Toute est bon pour soutirer de l'argent des clients même mal servis. Il y a certainement des entreprises plus sérieuses.
Service déplorable ils parlent de 2j…
Service déplorable ils parlent de 2j ouvrables pour la livraison alors que c’est faux c’est du mensonge !!! Ça fait 3j que j’attend et le livreur n’a toujours pas reçu la commande !!
Service na verkoop trekt op niks...
Service na verkoop trekt op niks...
Bezint eer ge begint... Degoutant hoe je van het kastje naar de muur gestuurd bent.
Electro dépôt c’est de l’arnaque…
Electro dépôt c’est de l’arnaque n’achètez jamais dans leurs magasins. Téléphone Iphone12 pro acheter encore sous garantie aucune réparation faites dessus et deux solutions me sont proposés ou qu’il garde mon téléphone prix d’achat400€ alors qu’il fonctionne avec des problèmes de haut parleur ou je paie 30€ pour leurs frais de port si je veux le récupérer !!! Quel honte !!! Leurs garanties est une publicité mensongère !!!!!
Très mauvaise expérience avec le…
Très mauvaise expérience avec le service après-vente d’Electro Dépôt. Mon frigo est tombé en panne 1 mois avant la fin de garantie des 2 ans, j’ai dû attendre 6 semaines pour qu’un technicien vienne changer une pièce… qui au final n’a même pas résolu le problème. Pour être remboursée, on m’a demandé de ramener le frigo moi-même, alors que c’est un appareil encombrant. Un vrai parcours du combattant, je ne commanderai plus chez eux!
Absolutely horrible service
Absolutely horrible service! I paid €40 for delivery *including* appliance take-back, but when the dishwasher was delivered, the team refused to take my old machine — even though this was the main reason I chose the service. At no point was I told that the old washing machine had to be uninstalled in advance. That detail was conveniently left out.
The delivery people told me I could call customer service to arrange collection. Sounds simple, right? Well, it wasn’t. Customer service has been dismissive, unhelpful, and frankly rude. No solutions offered, no responsibility taken — just a lot of attitude and no action.
Now I’m stuck with *two* washing machines in my kitchen (one broken, one not installed) and out €40 for a service that was never delivered. Absolutely unacceptable.
Avoid this store if you expect clear communication or any kind of basic customer support.
Als ik kon geen sterren na verkeerde…
Als ik kon geen sterren na verkeerde reserverings bon en de klachtendienst te gecontacteerd te hebben krijg ik dat ik naar de winkel moet gaan 0 verantwoordelijkheid en meer spellingsfouten dan een kind van 10.
À éviter ce son des arnaquer, à déconseillé
À éviter ce son des arnaquer,j’ai achter un autocuiseur chez eux online parceque je peut pas me déplacer au magasin et qu’il ce trouve trop loin de chez moi,et depuis la premier utilisation elle brûle et elle coule tous ce que je fait cuire portant il y’a assez d’eau,et quand j’ai contacté le service client ils veulent rien savoir, donc j’ai fait un avis sur leur compte ils on bloqué mon avis et veulent pas le partager, donc il partage just ce que leur intéresse le les client non satisfait il les places en silence 😡!!!!
Marque Valberg à fuir
J'ai acheté Lave vaisselle et Machine à laver il y a 6 mois, conception mal pensée les paniers lave vaisselle sont mal étudié, positionnement roulement, j'en suis a préférer faire la vaisselle à la main. Pas de séchage, je dois prélaver sinon vaisselle sale. Le lave linge, fuit aléatoirement sans savoir pourquoi et même sur petite charge, symboles de lavage incompréhensibles, symbole forme de cœur ? ?? Plus jamais je n'achèterais cette marque.
Come funziona Trustpilot
Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.
Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.
Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.
Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.
Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.
La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.
Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.








