1 mois et 3 jours un joint de machine a laver complètement déformer mais ne sera pas pris en garantis... choquant mais l’avantage est que tous ceux que je croiserais auront l'information
Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più
Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più
Scopri cosa dicono le persone
J’ai acheté un sécheur lisseur mais avant je me suis renseigné auprès d’un vendeur concernant la politique de retour. Celui ci m’a dit que cela était possible dans un délai de 14 jours! J’essaye le pr... Leggi di più
Ai acheté un tourne disque Lenco uniquement disponible on line. Je le reçois très vite mais malheureusement défectueux . J’essaie de l’apporter au magasin le plus proche pour l’échanger. On le refuse... Leggi di più
Expérience décevante avec le SAV d’Electro Dépôt La Louvière. J’ai acheté un PC reconditionné avec une garantie mentionnée sur facture. Quelques mois plus tard, l’appareil est tombé en panne. Le... Leggi di più
Dettagli dell'azienda
Informazioni fornite da varie fonti esterne
Pour tous vos achats de petit et gros électro ménager, informatique, image, son, high tech… rendez-vous chez ELECTRO DEPOT - PRIX BAS toute l'année !
Informazioni di contatto
Brussels, Belgio
- electrodepot.be
Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti
Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative
Non ha risposto alle recensioni negative ricevute
Come questa azienda usa Trustpilot
Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.
Le persone hanno visualizzato anche
J’ai découvert electrodepot en 2020 j’y…
J’ai découvert electrodepot en 2020 j’y ai acheter une TV et une cuisinière
J’ai tout plaquer et je refais mon ménage je vais devoir y aller pour acheter la base de l’électroménager car le service est top et les prix plus que parfait
En novembre 2024
En novembre 2024, j'achète un lave vaisselle et une machine à café à grains. Gros souci après 6 mois avec le réservoir à sel. Heureusement sous garantie encore. Puis maintenant c'est la machine à café. Le receveur du marc de café demande a être vidé alors quil l'est. Et également le détecteur du trop plein d'eau sale ne détecte rien. Et c'est la fuite.
Acheté là bas également un séchoir à condensation qui ne reçoit pas l'eau dans le receveur du coup il faut pencher le séchoir pr le vider!
Les produits du moins téléphone sont de…
Les produits du moins téléphone sont de très mauvaises qualités ! Je n achèterai plus rien dans ce magasin, un iPhone reconditionné ok ...il ne fonctionne déjà plus après 1 mois même pas, ils n échangent pas , on envoie en réparation et il faut 4 semaines !!très mauvais magasin
Service livraison 0/0
Nous sommes vraiment pas contents de service livraison malgré des promesses. Livraison en 48h c'est des mensonges ,et tjrs rien reçu .
Kocht tv het scherm lichtte niet op na…
Kocht tv het scherm lichtte niet op na 2 uur terug in de winkel geen garantie. Ik heb tv zelf gehaald met de wagen, recht op geplaatst, zelf uitgepakt. Geen enkele schade aangebracht was geen schade zichtbaar aan het scherm geen vingerafdrukken helemaal niets ! Mijn advocaat had 1 conclusie zodra je de winkel verlaat is het mijn taak om te bewijzen dat het toestel niet werkte voor deze de zaak verlaat. Schandalig want ik weet 300 procent zeker dat ik geen schade heb aangebracht en dit toestel defect heb ontvangen
Vol envers les clients
Smart tv acheté lundi 1 er septembre pour 329euro....transportée avec toute les précautions nécessaires et déballé avec mon compagnon le soir même. A peine branché sur la prise de courant nous constatons que le coin en haut a droite est endommagé (film et autocollants de protection de l écran toujours en place, nous n avons pas eu le temps de les enlever).
Lendemain retour magasin pour un échange ou remboursement en bon d achat....la gérante de quaregnon nous refoule et ne veut ni rembourser ni échanger.
Honteux et malhonnête ....elle et le service après vente estime que c est notre faute 🤬
Si des personnes veulent malgré tout acheter chez eux je leur conseille grandement DE DÉBALLER ENTIÈREMENT LEURS ACHAT DANS LE MAGASIN POUR VÉRIFIER QU IL N Y A PAS DE CASSE !!!!! Honteux de VOLER LES GENS!!!!! JE PORTE PLAINTE CE JOUR A TEST ACHAT ET COMPTE BIEN CONTACTER CHAQUE ORGANISME DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS POUR DÉNONCER CE MANQUE DE RESPECT ET CETTE FOURBERIE
ELECTRO DEPOT =VOLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour BEN 28,
Bonjour BEN 28,
A fuir
L'ordinateur portable présente des défauts et émet du bruit durant son fonctionnement.
Slechte service
Wasmachine besteld op 28 juli. Op dinsdag 5 augustus om 18u56 krijgen we een mail van de leverancier (autoroute 61) dat het pakket bij hen toegekomen is. Op 6 augustus om 7u52 krijgen we van dezelfde leverancier een mail met de melding dat het artikel ontbreekt. Hoe kan dit?
Ale we bellen naar Kortrijk, daar vallen ze uit de lucht. Ze hebben dit nog nooit meegemaakt. Dan weet je al genoeg. We krijgen het nummer van autoroute 61 (betalend nummer), we moeten zelf eens bellen. Het kan aan mij liggen maar het was hun taak om te bellen. Zij zijn verantwoordelijk voor de levering van hun goederen.
Bij Autoroute 61 weten ze eveneens niet wat het probleem is. We moeten naar Kortijk bellen. Dus beide schuiven de hete aardappel naar elkaar. Daar sta je dan als particulier.
Na een paar keer naar autoroute 61 te bellen kunnen we eindelijk een afspraak vastleggen. Op maandag 11 augustus rond 11u zouden ze de machine brengen. Ze nemen de oude machine mee en plaatsen de nieuwe voor de deur. Tot zover loopt alles goed.
We waren door voorafgaande problemen al deels gewaarschuwd, maar toch lieten we ons vangen. Blijkbaar hebben ze de verkeerde machine geleverd. Wij hadden een 14kg wasmachine besteld en dit was maar 8kg.
Direct naar de chauffeur gebeld en deze ging met het bedrijf contact opnemen. Rond 15u zelf maar eens naar daar gebeld en ze wisten van niets. Dit verwonderde ons niet. Ze zouden het uitzoeken en ons iets laten weten. Dinsdag voormiddag niets gehoord dus zelf maar eens gebeld. Ze zouden mij binnen de 10min met nieuws terug bellen. Wat ze dus niet gedaan hebben. Bijgevolg zelf maar eens teruggebeld. Toen hebben we kunnen afspreken dat ze op 14 augustus de wissel komen maken.
Had een 0 mogelijk geweest dan kregen ze deze.
Produit fragile
Produit fragile , garantie presente et inutile car refut de remplacer une chaise gaming dont l'accoudoir casse apres 6mois d'utilité pour un ado de 30kg. Soit disant 2 ans de garantie mais refut apres 6mois. Plus jamais.
Service vraiment médiocre
Service vraiment médiocre. Je me rends en magasin début juillet pour commander un frigo. On m'annonce des frais de livraison et d'installation de 60€. On m'indique qu'on va me rappeler dans les 3-4 jours pour planifier la livraison. Il n'en est rien. J'essaye d'appeler le magasin à plus de 5 reprises sans réponse. Ils finissent par m'appeler une unique fois alors que je suis en vacances, 2 semaines après la commande. N'arrivant plus à les avoir en ligne, je me rends directement en magasin. Là, on m'annonce que la livraison et l'installation sont maintenant à 70€. J'explique que ce n'est pas le montant annoncé à l'achat. On me dit que c'est comme ça et que le fournisseur externe qui gère les transports a augmenté ses tarifs. Le jour avant la livraison, je reçois une plage horaire de livraison qui a changé au minimum 5 fois le jour même. Au lieu de venir avant 10h30 comme prévu, ils sont arrivés à 14h30. Ils mettent de la frigolite partout chez moi, se plaignent que ça ne va jamais passer (scoop : c'était un frigo équivalent avant, et le nouveau est bien passé), et me disent que comme il faut raccorder le tuyau à l'arrivée d'eau, c'est une livraison premium à 90€. Ce que j'ai refusé, et je me suis occupée de l'installation moi-même, ce qui a pris moins de 5 min. Ils demandent de plus d'être payé en cash. Ce qui est tout de même assez limite. Magasin à fuir pour vos gros electro.
Pas de SAV, à fuir
Machine tombée en panne 2 mois après l'achat. La société de réparation envoyée par Electro Dépot est venue 3 fois, et remplaçait des pièces aléatoirement, sans résultat. Après deux mois sans machine, nous avons décidé d'en racheter une, puisqu'Electro Dépot n'a pas respecté ses conditions de garantie et nous laisse sans machine. SAV inexistant, arnaque
Onbereikbaar
Al hun mailadressen die op de site staan bestaan gewoon niet. Dat laat het betalend nummer over,
Avis qui n’a pas plu à Electro dépôt Awans
J’ai écris un avis qui n’a pas plu à Electro Dépôt, il ne l’ont pas publié, du coup, j’évite la censure en publiant ici
Voilà ce qu’ils m’ont répondu
« Nous ne souhaitons pas réduire votre parole au silence ;) mais l'entendre dans de bonnes conditions. »
Mon message était le suivant
« J’ai acheté mon frigo ici, et quelle expérience ! Un vrai modèle… de ce qu’il ne faut pas faire en matière de service client. Accueil glacial (ça tombe bien, pour un frigo), personnel visiblement formé à l’art de l’indifférence, et une ambiance générale qui donne envie de repartir… sans rien. Heureusement, les prix sont bas – probablement parce qu’on ne paie pas pour le sourire ni pour l’amabilité. Le frigo fonctionne, lui au moins. Si un jour il tombe en panne, je suppose que je devrai envoyer un pigeon voyageur pour espérer une réponse. Bref, un magasin parfait pour ceux qui aiment les économies et détestent les interactions humaines »
Sav Electro Dépôt
Je souhaite évaluer ici mon expérience chez Electro Dépôt. J’ai passé commande d’un air fryer sur le site, livraison rapide et emballage soigné. J’ai rencontré des soucis quasi immédiats avec les plaques de cuisson de cet appareil. Le revêtement part en lambeaux. Electro Dépôt n’est absolument pas en cause mais le sav du magasin d’Evere n’a pas hésité une seconde à me faire cadeau de deux nouvelles plaques. Alors pour cela, un tout grand merci.
Par contre, dans la foulée, je poste un avis à propos de la qualité de mon Ninja
Service d'installation
Le service d'installation est une excellente arnaque. faites extrêmement attention aux installateurs et surtout ne les laissez pas déballer votre paquet avant de vérifier si l'installation est possible chez vous. Dans le cas contraire si votre paquet est ouvert votre garantie ne sera plus valide et ils vous demanderons quand-même de payer l'installation. Ne comptez surtout pas sur le service après vente ils vous enverront gentiment vous faire chié sous prétexte de rien pouvoir faire.
Klantvriendelijkheid NIHIL
Langsgeweest in filiaal Anderlecht, zien je niet staan als klant, spreken geen nederlands en doen ook geen moeite.Sta ook in de retail maar met deze mentaliteit zou ik snel mijn c4 krijgen.
Je krijgt ook geen uitleg over het produkt dat je wil kopen.Veel publiciteit maken maar zeer slechte service.
Défaut de fabrication
Lave vaisselle Valberg acheté début 2023, installé août 2023. Les deux paniers sont complètements oxydés!
Je dois payer un technicien et les paniers, cela dépasse largement la valeur du produit. Service pitoyable répète bêtement « vous n'êtes plus sous garantie » pas moyen d’envoyer un e-mail.
They don't respect the European law of consumer rules…
They don't respect the European rules of consumers. They don't accept returning articles within the first 14 days. In this case a refrigerator
Frigo tombe en panne 3 mois après…
Frigo tombe en panne 3 mois après l’achat. Le service après vente est désagréable
A éviter comme magasin
J’ai acheté un téléphone(un iPhone 13…
J’ai acheté un téléphone(un iPhone 13 noir)reconditionné tout va bien le soir même je le mets charger il comme a charge le lendemain matin je vois qu’il est chargé à 100% je m’installe dans mon fauteuil j’ouvre une application je regarde à peine quelques secondes une vidéo et il s’éteint je me dis que c’est normal j’avais eu le même problème avec mon ancien téléphone je le rallume et là je vois il est à 1% juste après je vais voir l’état de la batterie et je vois (état de la batterie 0%) alors que l’a veille l’état de la batterie était à 100%
Come funziona Trustpilot
Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.
Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.
Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.
Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.
Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.
La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.
Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.








