Electro Depot Belgium Recensioni 375

TrustScore 1.5 su 5

1,5

Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più

Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più

Scopri cosa dicono le persone

Valutata 1 stelle su 5

1 mois et 3 jours un joint de machine a laver complètement déformer mais ne sera pas pris en garantis... choquant mais l’avantage est que tous ceux que je croiserais auront l'information

Valutata 1 stelle su 5

J’ai acheté un sécheur lisseur mais avant je me suis renseigné auprès d’un vendeur concernant la politique de retour. Celui ci m’a dit que cela était possible dans un délai de 14 jours! J’essaye le pr... Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Ai acheté un tourne disque Lenco uniquement disponible on line. Je le reçois très vite mais malheureusement défectueux . J’essaie de l’apporter au magasin le plus proche pour l’échanger. On le refuse... Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Expérience décevante avec le SAV d’Electro Dépôt La Louvière. J’ai acheté un PC reconditionné avec une garantie mentionnée sur facture. Quelques mois plus tard, l’appareil est tombé en panne. Le... Leggi di più

Dettagli dell'azienda

Informazioni fornite da varie fonti esterne

Pour tous vos achats de petit et gros électro ménager, informatique, image, son, high tech… rendez-vous chez ELECTRO DEPOT - PRIX BAS toute l'année !


Informazioni di contatto

1,5

Pessimo

TrustScore 1.5 su 5

375 recensioni

5 stelle
4 stelle
3 stelle
2 stelle
1 stella

Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti

Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative

Non ha risposto alle recensioni negative ricevute

Come questa azienda usa Trustpilot

Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.

Su Trustpilot, le aziende non possono offrire incentivi o pagare per nascondere le recensioni. Le recensioni sono le opinioni dei singoli utenti e non di Trustpilot. Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Une fois mais pas deux

Une fois mais pas deux ! J’ai acheté une télévision et 1an 1/2 après , elle prend feu. Ils veulent la réparer malgré une extension de garantie de 5 ans. À fuir ….

2 dicembre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Service après-vente abusif et dissuasif (Electro Dépôt La Louvière)

J’ai acheté une trottinette le 05/10/2024 chez Electro Dépôt La Louvière pour environ 400 €.
Depuis le premier jour, le produit est défectueux et le service après-vente est catastrophique.

Défauts dès l’achat :
• problèmes de charge nécessitant de manipuler le câble pour que la trottinette charge,
• extinctions intempestives alors qu’il reste encore 3 barres de batterie,
• autonomie non conforme : 65 km annoncés, 30 à 35 km réels maximum.

Malgré plusieurs dépôts au SAV, aucun problème de fond n’a été résolu.
Seuls le branchement et le chargeur ont été remplacés, sans jamais corriger le défaut d’autonomie.
Pire encore, plusieurs dépôts n’apparaissent pas sur mon compte client, et le magasin est incapable de fournir un historique fiable.

À un moment, le SAV m’a imposé une stratégie clairement dissuasive, avec trois choix inacceptables :
• payer entre 65 et 75 € pour récupérer la trottinette sans aucune réparation,
• payer un devis,
• ou abandonner une trottinette payée 400 €.
Tout cela pour un produit défectueux depuis l’achat.

Lors d’un nouveau dépôt, le problème de charge semblait enfin réglé — impossible à vérifier, car Electro Dépôt a perdu mon chargeur et m’a rendu la trottinette sans chargeur.
Deux semaines plus tard, le chargeur reçu ne rentrait plus, suite à une modification effectuée par le SAV.

Résultat : près de 3 mois d’immobilisation, puis un devis de plus de 120 € (de dégâts soi-disant esthétiques alors que je l’avais redéposer suite à la perte de mon Chargeur, donc c’était totalement abusif de leur part),
alors que la situation résultait directement d’erreurs commises par leurs services.

J’ai en plus des preuves que le défaut d’autonomie est récurrent sur ce modèle, avec de nombreux avis clients similaires.
Il ne s’agit donc pas d’un cas isolé, mais d’un défaut connu sur le site acer!

À ce jour, Electro Dépôt refuse toujours de remplacer ou rembourser un produit manifestement non conforme, et semble préférer épuiser le client par des délais, des frais et des devis abusifs plutôt que d’assumer ses responsabilités.

➡️ Service après-vente incompétent, pratiques abusives, stratégie d’usure du client.
Je déconseille fortement Electro Dépôt pour tout achat de trottinette.

1 dicembre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Méfiez vous des avis sur leur site

Méfiez vous des avis sur leur site, il supprime les avis négatif.
j'en ai posté un après une mésaventure avec un four Valberg acheté début octobre 2025 tombé en panne en novembre 2025 il aura fallu attendre 1 mois pour qu'il le répare une simple pièce a 10€ (le thermostat de sécurité) plus jamais valberg (electro depot).

PS: le SAV est zéro tout se passe via whatsapp ou mail, en magasin il refuse l'échange et vous dise d'appeler un numéro qui vous renvoi sur whatsapp ou mail, quelle est l'utilité d'avoir un numéro ? probablement vous faire croire a un SAV humain.

10 ottobre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Ils m'ont demandé mon avis mais refuse…

Ils m'ont demandé mon avis mais refuse de le publier :Vos suggestions sont contraires à nos règles de modération. Nous ne pouvons pas publier votre avis.

Nous ne souhaitons pas réduire votre parole au silence ;) mais l'entendre dans de bonnes conditions. Votre avis compte pour nous et pour les autres, vous pouvez le rédiger à nouveau.


Electro Depot
Délais de livraison et installation long. Quand sur le site on nous dit "livraison à partir (généralement 48h)" en fait il faut comprendre que vous ne serez pas livré dans les 48h. Pour ma part ca a pris une semaine. Les installateurs étaient pressés (ils venaient de Bruxelles devaient faire +- 450 km et 20 livraisons dont qq installations. J'ai acheté exactement le même lave vaisselle au départ le poseur a fixé la porte de finition trop haute (ca ne le dérangeait pas) j'ai du insister. Puis quand il a poussé le lave vaisselle pour mettre en place il dépassait de 3 cm le poseur voulait le laisser comme ca il n'arrivait pas à la pousser plus loin. J'ai encore du insisté pour qu'il soit à fleur (comme le précédent) et pour se faire j'ai du le suggérer de vérifier comment il avait mis les tuyaux derrière le lave vaisselle et effectivement après les avoirs passer au bon endroit le LV était à fleur.

4 dicembre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

J’ai commencer en retrait magasin j’ai…

J’ai commencer en retrait magasin j’ai payer ma tv 290€ et j’arrive au magasin avec mon bon de commande il on pas la tv ni la commande je contacte leur service pour un remboursement et maintenant ils me disent que on me remboursera pas je déconseille fortement se magasin de sont des voleurs à l’état pur mais la roue tourne 😉

25 novembre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Fuyez ce magasin !!!! 1200 € perdus : TV défectueuse et responsabilité rejetée sur le client

Fuyez ce magasin !!!! Achat TV chez Electro Dépôt → écran défectueux, SAV inexistant

J’ai acheté une TV Samsung chez Electro Dépôt Châtelineau. Dès la première mise sous tension, l’écran affichait un noir complet avec des lignes verticales. Il fallait même bouger la fiche d’alimentation à l’arrière de la TV pour obtenir une image… qui disparaissait au bout d’une seconde.
J’ai rapporté l’appareil immédiatement, comme demandé.

On m’a d’abord parlé d’un défaut d’usine. Puis, quelques jours plus tard, le discours change : on m’accuse d’avoir tordu l’écran — sans aucune preuve et sans rapport technique.

Le magasin m’a même reproché de ne pas avoir testé la TV avant de quitter le magasin.

Résultat : 1200 € perdus et aucune solution.
Pour moi, c’est un manque total de professionnalisme et de respect du client. C’est même du vol et de l’arnaque.

Moins facile sur trustpilot que sur Google de mettre de fausses évaluations ! 1,6/5 !!!!

Premiers achats chez eux et derniers!

19 novembre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Réparation de mon lave - vaiselle Valberg

J' ai acheté mon lave - vaiselle au mois de juin. La vaiselle ressort sale. J' essaye de joindre par téléphone .
Après des jours et des heures, j' ai enfin pu avoir une personne á qui j' ai expliqué mon cas. Je dois envoyer le ticket de caisse par mail. J' ai une réponse pour me dire qu ' ils l'ont bien reçu mais point de rendez-vous pour réparer mon lave - vaiselle

17 novembre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

STAY AWAY...

STAY AWAY.... even with extended warranty it sucks. We got a problem with our freezer! The repair service did come and was friendly but it needs a new door. The shop doesn't approve the cost of the repair. Almost no response from them.

14 novembre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

j'ai acheter un iphone l'anee derniere…

j'ai acheter un iphone l'anee derniere et on m'a dit que il a un garantie de deux ans ils s'est casee entre temps et je suis partie chez eux les employee etait tres desagreable et on m'a dit que je devait partir chez appel store pour enlever l'icloud je suis parti et il me l'ont enlevee tantot je susi parti chez electro depot et il m'ont dit que on a jamais achete de iphone la-bas

27 ottobre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Electro depot quaregnon est a FUIR

Electro depot quaregnon est a FUIR, le gérant est irrespectueux, la jeune dame potelée est désagréable , ils ne respectent pas les conditions de retours , si vous avez un soucis avec votre article ils ne le reprendront pas .
Il suffit de regarder les avis pour ce rendre compte qu' electro depot n'est pas le magasin qui vous donnera satisfaction. jeudi 16 octobre 2025 10h50

16 ottobre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

On se demande s'ils travaillent..

On se demande s'ils travaillent... Cela fait 4 jours que je passe au moins une a deux heures par jour de les contacter par téléphone pour joindre le sav... Je me demande s'il savent comment répondre au téléphone... 042676060 j'ai essayé toutes les terminaisons pour tenter d'avoir quelqu un mais zéro réponse
Une honte....

20 ottobre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Shithole company electro depot

I bought deepfreezer from this electro depot shithole company, I paid for 408liters for 6 people,I got deepfreezer for 3people,I went straight to the address in Anderlecht to ask why,the lady gave to me a phone number number I had been calling it since yesterday no answer, I had even sent messages to them by email,no response,I very tired I don't know what to do,I need freezer for 6 people,not for 3people am very disappointed in this electro depot,please guys don't buy any things from this people,there are scamers in disguise

15 ottobre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Je paye une trottinette que j’ai…

Je paye une trottinette que j’ai ituliser un mois apres un mois elle ne s allume plus je décide de la mettre au service apres vente je l’ai apellais tout les 3 jour aucune nouvelle rien sa Repond pas sa me raccroche à la geule en plus je paye 88euro pendant 2mois j’attend des nouvelle ensuite un jour on mapelle en me disant qu’elle est la je décide dallez au magasin pour la chercher quand Jarrive la bas il le disent on la pas recu du coup il nous rembourse la trottinette mais pas la réparation et en plus il me disent on vous fait une fleur on vous rembourses mais on est chez les fou (n’allez jamais acheter la bas apres un miis ou deux vous devrez la mettre en réparation)

1 giugno 2025
Non scritta su invito
Valutata 5 stelle su 5

Klant- en oplossingsgericht

Klant- en oplossingsgericht: echt top. Mijn oplader gsm nog in garantie was stuk: even gebeld naar Wilrijk. Volgens hun instructies moest ik mij tot Samsung zelf richten; bij Samsung stuurde men mij terug naar Electro Depot Wilrijk. Kevin heeft het dan volledig opgelost voor mij: mocht dezelfde dag nog nieuwe komen halen; en mij nog een betere voorgesteld voor een kleine opleg, dus ik ben super goed gesteld. Dank U, Kevin.

1 ottobre 2025
Non scritta su invito
Valutata 2 stelle su 5

plaatsing vaatwasser groot probleem

Ik had een vaatwasser gekocht bij electro depot (geel) en my home delivery hebben deze geleverd en geplaatst. Ik heb hiervoor 79 euro extra betaald.
De vaatwasser was niet goed geplaatst. De deur bleef klemmen onder het werkblad. Week nadien zijn dezelfde personen terug langs geweest. Resultaat....keuken onder water en vaatwasser was nog steeds niet goed geplaatst. De verhoging was weggenomen onder de machine waardoor de poten op zijn maximum waren uitgedraaid. Hierdoor stond de vaatwasser niet stabiel en al zeker niet waterpas. Ik ben dan op zoek moeten gaan naar iemand die dit wou oplossen. Ik kan zeggen dat mijn vaatwasser nu goed is geplaatst. Maar ben wel dubbel geld kwijt. Ik zou toch adviseren om meer professioneel personeel aan te nemen voor levering en plaatsing van toestellen

10 settembre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

tweede keer mijn Melitta koffieapparaat…

tweede keer mijn Melitta koffieapparaat defect. De eerste keer was men het gewoon vergeten opsturen en stond het twee maand nadien gewoon nog bij Electro Depot. Nu de tweede keer, nog altijd in garantie, blijkt mijn Electro Depot winkel gesloten te zijn. Omdat ik anders een uur onderweg ben naar de eerstvolgende, nog bestaande winkel, ging men mij een retourlabel mailen om op mijn toestel te kleven. Ondertussen 10 dagen geleden, al eens een mail gestuurd met mijn aankoopticket, een rappelmail en een telefoontje (antwoord na 20 minuten wachten). Ook dit is nu alweer enkele dagen geleden. Hoeveel seconden kan het duren om dit aan te maken ? Onbereikbare hoofdzetel, onbereikbare filialen, koop hier nooit, laat je niet verleiden doordat het eventueel een paar euro goedkoper is. De service is NUL

19 settembre 2025
Non scritta su invito

Come funziona Trustpilot

Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.

Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.

Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.

Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.

Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.

Ecco qui 8 consigli per scrivere delle ottime recensioni.

La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.

Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.

Scopri di più