Electro Depot Belgium Recensioni 375

TrustScore 1.5 su 5

1,5

Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più

Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più

Scopri cosa dicono le persone

Valutata 1 stelle su 5

1 mois et 3 jours un joint de machine a laver complètement déformer mais ne sera pas pris en garantis... choquant mais l’avantage est que tous ceux que je croiserais auront l'information

Valutata 1 stelle su 5

J’ai acheté un sécheur lisseur mais avant je me suis renseigné auprès d’un vendeur concernant la politique de retour. Celui ci m’a dit que cela était possible dans un délai de 14 jours! J’essaye le pr... Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Ai acheté un tourne disque Lenco uniquement disponible on line. Je le reçois très vite mais malheureusement défectueux . J’essaie de l’apporter au magasin le plus proche pour l’échanger. On le refuse... Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Expérience décevante avec le SAV d’Electro Dépôt La Louvière. J’ai acheté un PC reconditionné avec une garantie mentionnée sur facture. Quelques mois plus tard, l’appareil est tombé en panne. Le... Leggi di più

Dettagli dell'azienda

Informazioni fornite da varie fonti esterne

Pour tous vos achats de petit et gros électro ménager, informatique, image, son, high tech… rendez-vous chez ELECTRO DEPOT - PRIX BAS toute l'année !


Informazioni di contatto

1,5

Pessimo

TrustScore 1.5 su 5

375 recensioni

5 stelle
4 stelle
3 stelle
2 stelle
1 stella

Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti

Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative

Non ha risposto alle recensioni negative ricevute

Come questa azienda usa Trustpilot

Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.

Su Trustpilot, le aziende non possono offrire incentivi o pagare per nascondere le recensioni. Le recensioni sono le opinioni dei singoli utenti e non di Trustpilot. Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Téléphone

Bonjour, on peut téléphoner a n'importe quel heure c'est toujours l attente , ils vous répondent uniquement via leur tchat et je trouve ca déplorable a revoir de toute urgence

Bonne journée

19 marzo 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Rampzalig.. vooral de dienst na verkoop

Rampzalig... Dinsdag een vaatwasser gekocht, 's avonds na aansluiting en 1ste was programma was het slotje vd deur al defect... Contact opgenomen met hun klantendienst, krijg je daar een telefoonnummer vd technische dienst maar nooit gehoor... Na veel gemail en bellen een emailadres gekregen van een technische dienst, die dan blijkt niet van electrodepot te zijn... We zijn intussen al bijna 1 week verder maar nog steeds geen technieker gezien...

1 marzo 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Fuyez ....

Acheté une machine a laver Valberg le 6 décembre , 15 jours après fuite d'eau lorsqu'on lance un programme, j'ouvre une demande de réparation auprès d'un centre de réparation. Nous voila maintenant plus de 2 mois et 3 passages de techniciens plus tard, la machine coule toujours et toujours pas de solution en vue. Bref fuyez car le service après-vente est inexistant.

23 febbraio 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Ma machine lave-sèchent été livrée et…

Ma machine lave-sèchent été livrée et quand j'ai ouvrir l'emballage j'ai constaté que l'écran digital est casse ( grande fissure) . J'ai constaté immédiatement les services ( par téléphone, e- mail, j'ai passé du magasin) pendent une semaine n'ai pas de aucun résultat !! Et jusqu'à ce jour là j'ai pas de confirmation de mon demande de réparation ? S'il vous plaît, quelqu'un peut il me répondre??

9 febbraio 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Vraiment nul

Vraiment nul, j’ai reçu un téléphone pour Noël et je me suis rendu compte que le téléphone n’était pas bien refait, de la colle dépasse sur le côté, la batterie n’est pas reconnu par le téléphone, la vitre de protection est arrivé cassé sur un côté et l’écran beug à gauche et à droite ( très pratique quand on l’utilise) de plus il est impossible de contacter électro dépôt ni via le site ni via le numéro sur la facture. En bref c’est nul

26 dicembre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

aankoop met levering /service

Al eerder een review geplaatst over aanrekening vervoerskosten, veel hoger dan afgesproken. Een standaard excuus volgt, met het verzoek een mail te sturen. Op mijn mail heb ik nu na 2 weken nog steeds geen antwoord op ontvangen. Als de service de telefoon opneemt, krijg je iemand aan de lijn die blijkbaar geen Nederlands verstaat, laat staan een oplossing biedt. Als je het hoofdkantoor belt verwijzen ze door nar de winkel. Tussen 14 en 15 uur zouden ze dan wel opnemen. Niet dus.
Als je problemen en een duurkoop zoekt, moet je zeker bij ED kopen.

9 febbraio 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Trotinette cross

N acheté jamais de trottinette 450 € chez eux
Trottinette défectueuse depuis le début de l achat en avril 2025 deja revoyez en réparation revenu 1 mois après toujours plein de problèmes et ici il demande 350 € de réparation ou 90 euros pour un devis honteux vraiment un magasin a éviter

9 febbraio 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Articles commandé jamais livre en point…

Articles commandé jamais livre en point relai, remboursement effectué par Electrodepot pour l'article mais pas pour les 5€ de frais de port! Quelle arnaque!!!! impossible de joindre le service client autrement qu'en payant 30cts par minute!!!!!! non seulement je perds mes 5€ mais en plus ils veulent me plumer!!!!!!!

27 gennaio 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

"Je souhaitais simplement obtenir une…

"Je souhaitais simplement obtenir une information sur la disponibilité d’un article, mais à ma grande stupéfaction, il est impossible de joindre un responsable ou un conseiller.(Electro dépôt - Quaregnon)

La période des soldes est pourtant terminée ; j'ai conscience que les effectifs en magasin ne sont pas en surabondance, mais ce manque de disponibilité est inadmissible. Cela me refroidit totalement : si obtenir un simple renseignement est déjà un parcours du combattant, qu’en sera-t-il le jour où je rencontrerai un problème avec mon achat ? Ce manque de joignabilité n’augure rien de bon pour le service après-vente. Très décevant.

2 febbraio 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Si c'était possible je mettrais encore…

Si c'était possible je mettrais encore moins? Coût de la livraison 35 euro, appareil reçu et problème à peine une semaine plus tard, bizarrement le compartiment pour le sel était déjà rempli de sel et d' eau donc pour ma part ce produit n'était pas neuf mais réparé et envoyé chez un nouveau client (moi) problème de rouille près du compartiment de sel et eau ne s' évacue pas correctement. Pour le service après vente on ne se déplace même pas et je dois rapporter moi-même l' appareil en magasin et si je veux un échange je dois repayer 35 euro de frais de livraison, non mais je rêve alors non je ne recommande pas Electro depot et encore moins son service après vente qui est nul !!!!

Et voici leur réponse :
Bonjour Véronique,

Vos suggestions sont contraires à nos règles de modération. Nous ne pouvons pas publier votre avis.

Nous ne souhaitons pas réduire votre parole au silence ;) mais l'entendre dans de bonnes conditions. Votre avis compte pour nous et pour les autres, vous pouvez le rédiger à nouveau.

Donc avis modéré et si pas content on ne publie pas !!!

5 gennaio 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Slechte levering.

De toestellen ben ik tevreden mee, maar de levering niet.

Je betaald voor een levering met afspraak, er is niets van communicatie, geen afspraak.

Bel je naar de klantendienst schelden ze je uit, zelf in het Marokkaans. Neen ik ben geen racist, maar respect zou een basis norm moeten zijn!
De dame in de winkel geeft nummers van gewone mensen die niets met electro depot te maken hebben.
Wij gaan nooit meer iets laten leveren door hun. Je betaald je blauw aan de klantendienst/minuut. Slechte service!

23 gennaio 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

OPGELET bij levering thuis

OPGELET bij levering thuis
Prijs voor de levering naar huis is juist het dubbele van prijs dan dat is afgesproken in de winkel. Ze zetten niks op papier, levering gebeurt met externe firma : prijs 75 euro ipv de afgesproken 45 euro - Dus opletten : vraag bewijs op papier!

15 gennaio 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Avis supprimé par electro depot

Nul depuis le début...lent comme tout.. acheté neuf, mais je doute que cela soit vrai...il rame pour rien ...j avais avant ça le Redmi note 8...il était incroyable Mais la honnêtement je reviens 15 ans en arrière...c est le pire achat de ma vie.. il me harcèle pour que je donne un avis sur mon achat mais ne le publie pas prétextant n'importe quoi..

10 dicembre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Pc portable thomson 15.6 i7 ddr 16gb…

Pc portable thomson 15.6 i7 ddr 16gb 512 ssd acheté en fevrier 2025
Il est parti de puis le 15 décembre pour sa troisième réparation pour le même problème d'écran nous sommes le 7 janvier et toujours aucune nouvelle
Fuyez cette enseigne le sav est catastrophique

7 gennaio 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Service client désastreux, livraison express mensongère, produit défectueux et remboursement partiel – À ÉVITER ABSOLUMENT !

Commande n° B9361849747 – Grégory Van Saene.
Expérience catastrophique chez Electro Dépôt ! J'ai commandé en ligne un casque et une platine de mixage en choisissant la livraison EXPRESS Shopopop : "achetez avant 14h et livré le jour même". J'ai payé 25 € pour cela le vendredi avant 14h, en espérant recevoir tout rapidement.
Résultat ? Le casque arrive seulement le samedi (déjà en retard, livré 15 minutes après la fin de la tranche horaire), et la platine ? Rien du tout ce jour-là ! On me promet au chat Electro Dépôt et Shopopop : "Pas d'inquiétude, ça arrive aujourd'hui samedi". Et bien non : reporté au lundi ! J'ai dû rester chez moi tout le vendredi pour rien, tout le samedi pour presque rien, et attendre encore le lundi soir (tranche 19h-20h). Si j'avais pris l'envoi gratuit par bpost, tout arrivait le mardi sans tout ce stress !
Pire encore : le casque ne fonctionne PAS DU TOUT ! Produit défectueux, obligé de me déplacer en magasin. Le conseiller me dit : "Si vous ne pouvez pas vous déplacer, on renvoie par bpost". Moi : "Mais j'ai payé express précisément pour éviter d'attendre une semaine supplémentaire !" Réponses hallucinantes : "Poussez bpost à aller plus vite" ou "Prenez un taxi, tram ou allez-y à pieds"…
J'explique que j'utilise l'intelligence artificielle (Grok de xAI) pour vérifier mes droits selon les lois belges (SPF Économie). Le conseiller s'énerve : "Vous me menacez avec l'IA ? Et on n'a pas élevé les cochons ensemble !" Moi : "Vous croyez que je connais toutes les lois par cœur ?" Lui : "Il ne faut pas faire confiance à ça !" Incroyable qu'un conseiller soit furieux qu'un client utilise une IA pour se renseigner sur ses droits !
Preuves en ma possession :
Captures d'écran des conversations chat avec Angelo et le manager
Emails échangés avec Electro Dépôt
SMS Shopopop : promesse de livraison samedi, puis report au lundi
Preuve que le casque est totalement défectueux
Au magasin, on me rembourse seulement 12 € sur les 25 € de livraison ! J'explique au manager : "Avec 25 €, j'aurais pu donner 10-15 € à quelqu'un de confiance et recevoir tout le vendredi ou samedi sans attendre comme ça !" Réponse : rien, on refuse le remboursement intégral.
Vos magasins ne sont pas en franchise ? "Ça change quoi pour le client ? Vous perdez quand même notre confiance et notre argent !"
Publicité mensongère sur la livraison express, retards injustifiés, produit non conforme, remboursement partiel abusif, service client incompétent et agressif. Grâce à Grok, je connais maintenant mes droits (Code de droit économique belge : non-conformité, pratiques commerciales déloyales).
Je signale partout : Test-Achats, SPF Économie, et je déconseille vivement Electro Dépôt à tout le monde. Plus jamais un euro chez vous ! Remboursez intégralement les 25 € + un dédommagement pour le temps perdu, les déplacements et le stress

2 gennaio 2026
Non scritta su invito

Come funziona Trustpilot

Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.

Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.

Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.

Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.

Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.

Ecco qui 8 consigli per scrivere delle ottime recensioni.

La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.

Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.

Scopri di più