Je connais le lieu, j'aime la localisation, l'hôtel est calme mais je souci est qu'il n'y a plus de servicesur place et qu'ilnon seulement il n'y a pas d'investissement mais en plus l'état de dégradé... Leggi di più
Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più
Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più
Scopri cosa dicono le persone
Erreur sur ma facture, j'ai dû aller à l'accueil trois fois pour rectification. L'employé hautain et condescendant, faisait des mouvements de gymnastique lorsque je recalculais ma facture pour la én... Leggi di più
nous avons séjourné dans leur Hotel à Mulhouse, c'est très agréable, confortable, et le personnel très gentil. Le petit déjeuner était copieux et bon, et juste à l'extérieur il y a un parking public.... Leggi di più
Appart City ANGERS. Je ne recommande pas : Parking privé prévu et confirmé par mail deux fois , mais absent à l'arrivée ! Température de 35 °c dans l'appart car rideaux non tirés. Travaux bruyant... Leggi di più
Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti
Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative
Non ha risposto alle recensioni negative ricevute
Come questa azienda usa Trustpilot
Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.
Top !
J'ai pris l'appart'city a montpelier saint-roch, l'accueil très bien, la chambre identique au photo, juste la clim qui fait du bruit et des odeurs dans la salle de bain. Le séjour c'est très bien passé.
APPART CITY VERSAILLE SAINT CYR L'ECOLE…
APPART CITY VERSAILLE SAINT CYR L'ECOLE à éviter .
Avant de réserver sur BOOKING qui spécifiait la réservation de 2 studios pour 2 adultes et deux enfants, nous avons joint par téléphone APPART CITY VERSAILLE SAINT CYR L'ECOLE, le Monsieur nous a dit que le descriptif de la réservation sur le site BOOKING n'était pas bon et qu'il fallait réserver quand même car il nous assuré que c'était réellement un studio avec un lit double et deux lit jumeaux.
Quel mensonge car arrivé sur place, la réceptionniste nous dit que nous serons séparés car nous hébergeons dans 2 studios différents. Malgré notre insistance lui rappelant le contact que nous avons eu avec son collègue, elle n'a rien voulu savoir et nous avons du annuler notre réservation et trouver une chambre d'hôtel pour 4 très rapidement.
Le pire c'est que nous recevons un mail qui stipule des frais d'annulation de 55 € par studio. C'est du vol, il se font de l'argent sur les frais d'annulation en mentant pour vous pousser à réserver et évidemment il ne réponde pas au mail. Pas très professionnel et honnête tout cela...
Plus jamais APPART CITY et plus jamais BOOKING, vous serez moins déçu par un vrai hôtel
Deux nuits à Saint Nazaire dans un…
Deux nuits à Saint Nazaire dans un Appart City , grosses traces de doigts gras sur les placards, en période de pandémie c est limite, non seulement ce n est pas nettoyer mais ce n est pas désinfecté
Bruits dans le couloir à 22h30, les gens cuisine porte ouverte et discute librement dans les couloirs sans penser aux autres, j ai eu l impression d être dans un squat
Pas de personnel la nuit pour faire respecter le règlement et surtout le silence pour dormir
Je déconseille, la literie est médiocre, la propreté est douteuse et c est bruyant… il y a des gens qui vivent dans l hôtel depuis plusieurs mois, il se comportent comme si c était chez eux …
J'ai dû annuler mon séjour suite au…
J'ai dû annuler mon séjour suite au confinement et je n'ai jamais été remboursée ! Mes mails et la lettre recommandée restent sans réponse.
Plus jamais appart'city !
2 nuit pour 150€ la chambre très très…
2 nuit pour 150€ la chambre très très sale couette rempli de poils et de trou de cigarette sa puait comme pas passible c’était hyper bruyant on avait l’impression d’être en hlm et les personnes de la réception de journée désagrément comme si elle tenait un hôtel 4 étoiles , à ne jamais reproduire c’est juste honteux
Appart'City ne paye toujours pas ses loyers
Le société minable Appart'City pour ne pas payer les loyers qui sont dus aux propriétaires s'est mis en conciliation en demandant l'application de l'ordonnance du 20 MAI 2020 qui favorise temporairement ce genre de boite. Même si on n'a pas le droit de divulguer ce qui ce dit en conciliation, personne ne pourra nous reprocher de dire que Appart'City et ses actionnaires dont le Canadien Brookfield sont passés au chantage pour obtenir des propriétaires pour qu'ils abandonnent jusqu'à 12 mois de loyer. C'est ce que l'on appelle la conciliation au Canada.
Le mot d'ordre est :
Il faut virer de toutes les résidences, cet exploitant malhonnête et qui est prêt à tout, et je pèse mes mots, pour gagner toujours plus sur les dos des propriétaires.
Appart city Perpignan à éviter....
Appart city Perpignan à éviter...
Moquette qui est tâche et qu'on laisse comme cela depuis x année, rideau taché, une kitchenette dans la chambre pas top pour les odeurs, une douche pas super confort, avec des rideaux on en met de l eau partout à chaque douche !!! Une literie à changer car vieillotte et elle fait mal au dos. Pour le prix des chambres je pense que les clients mériteraient beaucoup mieux en terme de confort et bien être. Un personnel pas très réactif, et un directeur à changer de toute urgence, car ce n'est pas la mauvaise fois qui l étouffé ! Y a qu'à regarder les commentaires en réponses au avis de ces clients, qui me font rire quand il dit qu'il a shampoiner la moquette lui même pendant le confinement.... Un autre commentaire d une ex directrice qui dit que le changement de moquette serait changer en 2018 et en 2020 toujours la même moquette sur un autre site, bref tout est à refaire dans cet établissement et même la déco qui est vieillotte. Pour information en cas de problème personne entre midi et 14h à la réception super pratique pour les personnes qui ont un soucis.
Appart City ANGERS A FUIR ABSOLUMENT !
Appart City ANGERS.
Je ne recommande pas :
Parking privé prévu et confirmé par mail deux fois , mais absent à l'arrivée !
Température de 35 °c dans l'appart car rideaux non tirés.
Travaux bruyants ( perçage ? ) réalisés après 17 heures sans aucune explication.
Remboursement fait 5 semaines après .... après deux relances.
AppartCity Marignane à éviter
L' Appart city de Marignane est vraiment de mauvaise qualité. L'appartement était sale, le frigo et la climatisation ne fonctionnaient pas correctement. Nous avions une table de 2 pour 4, il manquait des verres, des cuillères et aussi des chaises... Le responsable nous indique qu'il s'occupe du désagrément mais en 3 jours il n'a rien fait... La seule personne vraiment sérieuse fût la dame qui s'occupe des petits déjeuners, merci à elle pour sa gentillesse. Après réclamation, la seule réponse d'Appart city était de nous dire " qu'il n'avait rien à se reprocher et que d'autres clients étaient satisfaits de leurs services ".
Apart'city Le Cannet Agréable mais mérite une rénovation
Je connais le lieu, j'aime la localisation, l'hôtel est calme mais je souci est qu'il n'y a plus de servicesur place et qu'ilnon seulement il n'y a pas d'investissement mais en plus l'état de dégradé de plus en.plus. Piscine sale les cendriers pas vidésen 1 semaine... Quel dommage si bel emplacement
Ma pire expérience de logement !!!
Séjour dans l'Appart'city de Bois d'Arcy.
Je n'ai jamais séjourné dans un logement aussi lamentable, et pourtant j'en ai vu ...
Tout est négatif : l'appartement était sale, mal entretenu (mobilier dans un état lamentable, la moitié des lumières ne fonctionnaient plus, la hotte de cuisine ne fonctionnait pas, literie inconfortable), l'accès au parking (facturé 4€/jour) se fait par un digicode qui ne fonctionne pas à l'extérieur, donc nous sommes obligé de descendre de voiture, passer par le portillon et taper le code sur le digicode intérieur (qui est bancal, au passage ...).
Le local poubelle sert de déchetterie (vieux matelas, meubles cassés, ...) à la vue de toute la clientèle, tandis que les poubelles sont disposées sur les places de parking.
Je me demande si cet établissement ne sert pas de centre d'hébergement pour migrant.
En bref si vous ne voulez pas être le lapin pris dans les phares d'une voiture, passez votre chemin ... !!!
Come funziona Trustpilot
Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.
Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.
Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.
Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.
Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.
La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.
Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.








