Appartcity Recensioni 33

TrustScore 2.5 su 5

2,5

Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più

Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più

Scopri cosa dicono le persone

Valutata 3 stelle su 5

Je connais le lieu, j'aime la localisation, l'hôtel est calme mais je souci est qu'il n'y a plus de servicesur place et qu'ilnon seulement il n'y a pas d'investissement mais en plus l'état de dégradé... Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Erreur sur ma facture, j'ai dû aller à l'accueil trois fois pour rectification. L'employé hautain et condescendant, faisait des mouvements de gymnastique lorsque je recalculais ma facture pour la én... Leggi di più

Valutata 4 stelle su 5

nous avons séjourné dans leur Hotel à Mulhouse, c'est très agréable, confortable, et le personnel très gentil. Le petit déjeuner était copieux et bon, et juste à l'extérieur il y a un parking public.... Leggi di più

Valutata 1 stelle su 5

Appart City ANGERS. Je ne recommande pas : Parking privé prévu et confirmé par mail deux fois , mais absent à l'arrivée ! Température de 35 °c dans l'appart car rideaux non tirés. Travaux bruyant... Leggi di più

Dettagli dell'azienda


Informazioni di contatto

2,5

Scarso

TrustScore 2.5 su 5

33 recensioni

5 stelle
4 stelle
3 stelle
2 stelle
1 stella

Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti

Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative

Non ha risposto alle recensioni negative ricevute

Come questa azienda usa Trustpilot

Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.

Su Trustpilot, le aziende non possono offrire incentivi o pagare per nascondere le recensioni. Le recensioni sono le opinioni dei singoli utenti e non di Trustpilot. Leggi di più

Valutata 5 stelle su 5

Confortable, bien situé prix raisonnable

J’ai attendu un moment pour donner mon avis sur la nuit que j’ai passée le 31 mars 2026 chez Appart’City de Perpignan. Je voulais être le plus objective possible et distinguer l’émotionnel du professionnalisme de l’immeuble, car je venais d’enterrer mon mari le matin-même.
Néanmoins, je ne peux pas séparer les deux, car le personnel que j’ai rencontré ce soir-là, la matinée et l’après-midi était à la fois humain, bienveillant, professionnel et des plus sympathique.
La chambre que l’on m’avait attribuée était spacieuse, confortable, bien chauffée, calme et bien entretenue et cela à un prix raisonnable.
Cet établissement, bien situé, en face de la gare, permet aussi de pouvoir rester jusqu’à 14 h au lieu de 11 h, moyennant un petit supplément.
J’ai aussi eu la possibilité de rester dans le salon jusqu’au moment où j’ai dû aller prendre le bus.
Ce fut un bref séjour, mais je ne l’oublierai jamais.

31 marzo 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

J'ai réservé un studio avec une petite…

J'ai réservé un studio avec une petite cuisine dans celui de Arlon mais vraiment rudimentaire et sans même un essuie de cuisine. Rien comme équipement de cuisine. 2 cuillères, deux fourchettes et une petite casserole. L'hygiène est moyenne, mon lit avait des cheveux sur le matelas. je ne conseille pas c'est minable.

3 marzo 2026
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Erreur sur ma facture

Erreur sur ma facture, j'ai dû aller à l'accueil trois fois pour rectification. L'employé hautain et condescendant, faisait des mouvements de gymnastique lorsque je recalculais ma facture pour la énième fois ! Il a enfin admis qu'il y avait une erreur sur la somme à me rembourser et s'est confondu en excuse !
Faites attention, recalculez tout.

30 dicembre 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Apparemment salle odeur horrible…

Apparemment salle odeur horrible personnel qui vol les affaires des clients ascenseur tous le temps hors service j ai oublié un sac dans l appartement le lendemain je retourne disparu arnaque dans les prix. personnel a l aceuil horrible je retourne jamais mauvaise adresse et expérience

8 agosto 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Appart'City VANNES

Je réserve avec une smartbox, je fais une erreur j'appelle dans la foulée pour modifier la date , la réceptionniste reste inflexible , elle ne prend ni la modification ni l'annulation si impossible de modifier . Malgré le fait qu' elle me confirme bien avoir de la place pour le jour demandé.
Commercialement inacceptable!!!!!!

11 marzo 2025
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Good Day,

Good Day,
On the 15th of May, my daughter and a friend arrived in Antibes, France. The booking for Appartcity was made for one week.
On arrival, we were charge more than when the booking was done by booking.com. On investigation, it was found out that they were charge for breakfast too.
We have then asked to be refunded the breakfast and cancelled the breakfast part. We were informed that the amount will be paid back immediately.
When settling into the room, the young ladies discovered that the room was very unhygienic and filthy. The floors and walls were extremely dirty and looking for pots, glasses etcetera these were found in the dishwasher, unwashed, full of mould and dirt. Wanting to leave, you are trapped, because there is penalties.
I want the money paid back for the cancellation of the breakfast asap and I want 50% of accommodation paid back to these girls for the inconvenience caused travelling after many hours from SA to be treated like this.

15 maggio 2024
Non scritta su invito
Valutata 2 stelle su 5

Appartcity Nantes St Herblain

Appartcity Nantes St Herblain
Un scandale !!! Un appart hôtel sans chauffage central !! Un première dans l'histoire de l'hôtellerie. Après signalement qu'il fait très froid (nous sommes le 8 janvier et il fait 2 degré dehors), la réceptionniste me donne un chauffage d'appoint en m'annonçant qu'il n'y a que cela !! Comme un souci n'arrive jamais seul... le chauffage d'appoint fait sauter les plombs de la chambre !! Je précise qu'il y a des familles dans cet appart hôtel. Une honte !!

8 gennaio 2024
Non scritta su invito
Valutata 4 stelle su 5

APPARTEMENT SAINT ROCH Montpellier: bien mais petit pour 4

APPARTEMENT BIEN SITUÉ A 3 MIN DU TRAM 2 "NOUVEAU SAINT ROCH".
MAIS PETIT, LE COIN CUISINE EST PETIT ( PAS D'EGOUTOIR).
PAS FAIT POUR DE LA GRANDE CUISINE.
MAIS IL EST ASSEZ COMPLET, MÊME AVEC UN NOMBRE RESTREINT D'USTENSILES.
NOUS AVONS EU UN PETIT DÉSAGRÉMENTS A L'ARRIVÉE:
J'AI PAYÉ POUR UN T2 (DONC CHAMBRE " SÉPARÉ " ET ME SUIS RETROUVÉ DANS UN STUDIO FAMILIALE AVEC TOUT LE MONDE DANS LA MÊME PIÈCE (2 ADULTES, 1 ENFANT ET UN BÉBÉ).
LE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSORBÉ LA NUIT SUIVANTE SEULEMENT OU NOUS AVONS DU TOUT DÉMÉNAGER ET NETTOYER LE COIN CUISINE.
MAIS L'ÉQUIPE A ÉTÉ REACTIVE, ET SOURIANTE.
POUR 100€ PAR NUIT, ILS AURAIENT PU NOUS PROPOSER UN PETIT DÉJEUNER SPONTANÉMENT.
BREF PETIT LOUPÉ...
MAIS POUR 2 OU 3 AVEC UN GRAND ENFANT, ÇA DOIT ÊTRE MIEUX!
PARKING PRESQUE INDISPENSABLE À 12€ PAR NUIT.

26 ottobre 2023
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Caution

Bonsoir,j'ai réservé a appart City de Perpignan, j'ai payé la caution de 50€ qui ne m'a toujours pas été remboursée !!!

5 ottobre 2023
Non scritta su invito
Valutata 4 stelle su 5

mooi

Appart'City Confort St Quentin en Yvelines - Bois D'Arcy

een fijn en schoon appartement alles nog nieuw.
aardig en behulpzame receptie

31 luglio 2023
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Appart city de Rennes Villejean

Appart city de Rennes Villejean. Je déconseille. L'appartement est un four, impossible d'y dormir par cette chaleur, et bruits de la 4 voies juste en face si on ouvre les fenêtres. Le lit d'appoint est d'une piètre qualité. Baignoire inconfortable, voire dangereuse. Pas de table de chevet ni aucune table et chaise dans la chambre. Dans la cuisine le frigo n'est même pas capable de faire un glaçon à puissance maximum. Le parking est inaccessible lorsqu'on arrive, on doit trouver un endroit où se garer (mais il n'y en a pas!) pour pouvoir aller à l'acceuil et récupérer le code. Hôtel qui a très mal vieilli à tous niveaux, je déconseille fortement.

23 giugno 2023
Non scritta su invito
Valutata 3 stelle su 5

Peut mieux faire

Bien mais service mal émable. Machine à l'entrée à ne surtout pas utiliser:grosse anarque. Beaucoup de bruit le matin et matelas du lit pas confortable.

1 maggio 2023
Non scritta su invito
Valutata 3 stelle su 5

Cela fait quatre fois que je viens dans…

Cela fait quatre fois que je viens dans le même hôtel appart city de Bordeaux. La première fois, j'ai eu le top. La deuxième, un peu moins. La troisième, je n'ai pas eu la chance de pouvoir prendre le petit déjeuner inclus dans le prix car il était 9h01 (véridique !) alors que l'heure limite est fixée à 9h ... Soit. Mais je me suis fait voler ma trousse de toilettes - contenant notamment un parfum haut de gamme - lors de l'un de ces séjours et il n'a été donné aucune autre réponse que celle-ci, très laconique : "Rien ne nous a été signalé" ...euh, si : par moi !
Et cette fois, pour la quatrième donc, on me donne toujours la chambre sur rue, hyper passante, sûrement pour me remercier de ma fidélité, avec quelques détails (lumière tactile et seconde table de chevet absentes) en moins :)

13 ottobre 2022
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

A fuire de tout urgence

Si vous voulez vous reposez ne compté même pas sur cette hôtel ou des travaux de façade sont engagés depuis début juillet,sens douté complétement des gens qui vive autour même des personnes qui vivent dans l'hôtel.le but de cette hôtel faire du chiffre les week-ends c'est beuverie et compagnie dans les chambres d'où sa hurle par les fenêtres.le personnelles étant au courant du bordelle 7j sur 7 sens foute complétement même hôtel formule 1 et moins brouillant un comble. A fuire fuire fuire😡😡😡😡

25 settembre 2022
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Appartcity Reims

Appartcity Reims.
La marge entre une prison et un "hôtel" est très mince. L'éclairage des chambres est tout simplement épouvantable. Des appliques au plafond qui diffusent une lumière blafarde et déprimante. Le lit à des lampes intégrées dans le mur qui s'allument toutes seules pendant la nuit.
Les parties communes ne sont pas très nettes. Des taches sur les murs et l'ascenseur était très sale. La réception est à peine utile. Surtout ne rien demander, car c'est automatiquement "non". Incapable de nous préter deux flutes pour boire une bouteille de champagne! Aucun parking pour les voitures. Il faut se débrouiller avec ce qu'il y a de dispo dans la rue.
Franchement, ce n'est pas le meilleur endroit à Reims pour une chambre d'hôtel. Passez votre chemin.

10 settembre 2022
Non scritta su invito
Valutata 1 stelle su 5

Service client MUET + pas de clim à Lyon

Horrible séjour chez Appart'City (groupe Park & Suites), résidence de Lyon Gerland.

La climatisation n'y fonctionne pas depuis quasiment dix ans, dans une ville en proie très régulière aux canicules (40°)

Réceptionnistes à la limite de la mythomanie :

- celui à l'accent italien me dit que la "responsable" sera là dès 07h30 le lendemain matin. Il m'indique qu'elle rembourse habituellement 70 % du séjour pour défaut de climatisation.

- la réceptionniste du matin me dit que son collègue a donné de fausses informations. Bien entendu la fameuse responsable n'est pas présente.
La réceptionniste me donne l'adresse e-mail du "back office" pour ma réclamation.

J'ai écrit au "back office" d' Appart'City Gerland ainsi qu'au siège d'Appart'City.
Aucune réponse car les messages sont tout simplement directement jetés à la corbeille sans être lus !

Pour les autres détails : ventilateur au pied cassé, repos impossible fenêtre ouverte (bruyant et étouffant). Résevoir gel douche quasiment vide.

3 agosto 2022
Non scritta su invito
Valutata 4 stelle su 5

Très Jolie

nous avons séjourné dans leur Hotel à Mulhouse, c'est très agréable, confortable, et le personnel très gentil. Le petit déjeuner était copieux et bon, et juste à l'extérieur il y a un parking public.

25 luglio 2022
Non scritta su invito

Come funziona Trustpilot

Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.

Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.

Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.

Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.

Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.

Ecco qui 8 consigli per scrivere delle ottime recensioni.

La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.

Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.

Scopri di più