J’ai dû renoncer à regret à l’atelier d’apiculture samedi dernier pour raisons médicales,incident survenu dans la nuit de vendredi à samedi. J’en ai fait part à l’animateur qui a fait montre de bea... Leggi di più
L'azienda ha risposto
Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più
Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più
J’ai dû renoncer à regret à l’atelier d’apiculture samedi dernier pour raisons médicales,incident survenu dans la nuit de vendredi à samedi. J’en ai fait part à l’animateur qui a fait montre de bea... Leggi di più
L'azienda ha risposto
Un bel atelier dans un endroit charmant. J'ai découvert cette pépite grâce au cadeau que ma fille m'a offert pour Noël dernier. Une excellente idée ! Sophie est une personne chaleureuse et passionnée,... Leggi di più
L'azienda ha risposto
Merci de tout coeur à Lorenzo, qui n'a pas son pareil pour transmettre sa passion des abeilles. J'ai un énorme respect pour les abeilles et j'ai appris tellement de détails lors de cet atelier. L'équi... Leggi di più
L'azienda ha risposto
J'ai beaucoup apprécié cet atelier. Très bon accueil et belle ambiance. Donatien est pédagoge et communique sa passion. J'ai beaucoup appris et suis absolument ravie et très fière de mon Kokedama. Est... Leggi di più
L'azienda ha risposto
Wecandoo est la première plateforme d'ateliers créatifs en immersion chez l'artisan. Nous vous donnons rendez-vous au cœur des ateliers pour découvrir un savoir-faire unique et repartir avec votre propre création. Avec plus de 7 000 ateliers d'artisanat disponibles partout en France comme à Paris, Lyon, Bordeaux, ou encore Nantes, nous vous offrons un moment hors du temps pour vous reconnecter au "faire" et à vous-même. Découvrez une grande variété de savoir-faire, allant du travail de la céramique et du verre à la création de bijoux ou de maroquinerie, sans oublier nos ateliers gourmands dédiés à la cuisine et aux spiritueux. Que vous recherchiez une idée de cadeau originale et immatérielle, une activité de team-building enrichissante, ou simplement une façon de libérer votre esprit créatif, Wecandoo propose l'expérience parfaite. Nous sélectionnons rigoureusement des artisans professionnels et passionnés pour garantir une très bonne expérience.
Francia
Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti
Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative
Ha risposto al 100% delle recensioni negative ricevute
Solitamente risponde entro 1 settimana
Come questa azienda usa Trustpilot
Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.
En février j'ai participé à un atelier BAO organisée au travers de la plateforme Wecandoo. J'ai découvert (vraiment) la plateforme au dernier trimestre 2025 et j'ai trouvé le choix des expériences et des lieux si variés que j'ai décidé de m'en offrir encore plus au travers d'une belle carte cadeau de 160 euros! Hate de participer à nouveau à une expérience collective 💝🤗😍🙏

Risposta di wecandoo.fr
J’ai passé un moment suspendu hors du temps. Alyce a été accueillante, professionnelle et généreuse de conseils. Et je suis fièrement partie de l’atelier avec une pochette créé par nos soins entre les mains.

Risposta di wecandoo.fr
Accompagnement très convivial et compétent pour une réalisation très intéressante.

Risposta di wecandoo.fr
C’est vraiment avec wecandoo que mon expérience est mauvaise.
En réalité, les artisans ne sont que des prestataires mais le service client lui même de mauvaise foi.
Je recommande d’aller directement voir des artisans (et ce sera direct dans leur poche)

Risposta di wecandoo.fr
1er atelier wecandoo. Agréable découverte d'une technique (la marqueterie) qui m'avait toujours intriguée. Carine est patiente, compétente et sait s'adapter aux participants. Un grand merci à elle.

Risposta di wecandoo.fr
J’ai passé un excellent moment, pleinement immergé(e) dans une expérience à la fois enrichissante et créative. Je suis reparti avec une très belle ceinture personnalisée, réalisée étape par étape grâce à vos explications claires et votre accompagnement bienveillant. Encore merci pour ce moment unique, qui permet non seulement de découvrir l’ensemble des phases nécessaires à la confection d’une ceinture, mais aussi de mieux apprécier tout le savoir-faire et la précision que demande un tel travail artisanal.

Risposta di wecandoo.fr
Malheureusement atteint par la grippe, nous avons demandé à WECANDOO de décaler l'atelier payé et réservé pour dans 4 jours. WECANDOO répond qu'ils ne peuvent rien faire en raison du dépassement d'1 jour de leur conditions générales de vente ; et hop 100% de bénéfices, circulez il n'y a rien à voir ! WECANDOO n'a pas de service après-vente pour les usagers des ateliers, et se fiche des clients une fois qu'ils ont payé. Je suggère à tous de réserver directement auprès des ateliers/activités une fois votre choix fait plutôt que de passer par WECANDOO qui prend probablement de l'ordre de 20% du prix sans aucune considération pour les clients.

Risposta di wecandoo.fr
Marie Ange est une personne accueillante et qui vous met à l'aise . Tout au long de cette journée, elle vous partage ses conseils et son expérience afin de réaliser au mieux la sculpture prévue .
Tout au long des étapes, elle vous guide, vous corrige ....
Atelier de grande qualité a conseiller même pour les débutants .

Risposta di wecandoo.fr
Moment très convivial et agréable, explications claires et coach a l'écoute et disponible !
Je recommande !

Risposta di wecandoo.fr
Je recommande vivement l’ atelier animé par Kanika et Vouthy, pour l’ambiance, le dynamisme et leur sympathie. Nous avons beaucoup ri. Mais aussi et surtout, pour les conseils et les techniques partagées. On s’est régalé… Vraiment facile de se lancer après cet atelier. J’étais avec mon fils et nous avons passé un super moment. Merci !

Risposta di wecandoo.fr
Atelier Vitrail, Il serait essentiel de préciser le nombre de découpes de verre autoriser, à savoir 12 morceaux, très important pour ceux qui ont un modèle.
Atelier à éviter l'hiver, quasiment pas de chauffage dans la véranda. Nous avons mangé notre sandwich le midi dans la cuisine. Pas de chauffage, nous n'avons même pas eu le droit à un café qui nous aurait réchauffé. Les modèles suggérés ont été conçus par sa grand-mère. L'espace de l'atelier est exigu, 3 stagiaires c'est le maximum, également par le manque de matériel à disposition (exemple : 1 seul fer à souder). L'objectif des ateliers de la formatrice est d'arrondir ses fins de mois, et non de transmettre une passion. Je ne recommanderais cette atelier

Risposta di wecandoo.fr
Un grand merci à Nathalie pour son accueil et son hospitalité. Une vraie passionnée des fleurs et autres végétaux, qui nous transmet son amour des plantes dans un endroit chaleureux et accueillant. Très belle expérience, merci 🙂

Risposta di wecandoo.fr
J'ai appris pleins de choses passionnantes sur la teinture végétale dans un cadre très sympa.
Sandrina transmet sa passion et partage beaucoup de son savoir.
Mon foulard me plait beaucoup et ne me quitte plus.

Risposta di wecandoo.fr
Très bon moment passé lors de cet atelier vitrail. On peut composer la forme qu'on souhaite et Céline est très claire. C'est peut être un peu impressionnant au début de couper du verre, mais on peut s'entrainer avant de se lancer dans la composition voulue.

Risposta di wecandoo.fr
L'accueil de Laurie-Anne était très agréable. L'atelier nous a appris pas mal de choses et nous a fait découvrir une belle technique qui offre une multitude de possibilités et de variantes.
Seul regret - un peu trop peu de travail personnel mais difficile de faire beaucoup mieux avec les temps de pause.

Risposta di wecandoo.fr
Un atelier qui m’à été offert en cadeau, un belle découverte et une belle expérience que je renouvellerai avec plaisir.

Risposta di wecandoo.fr
Grippée le jour de mon atelier j'ai du annuler à mon grand regret. Mais j'aurais dû y aller quand même et contaminer tout le monde, car le sav n'a même pas voulu voir mon certificat médical et m'a envoyé gentiment bouler. 90€ par les fenêtres !

Risposta di wecandoo.fr
Le but était d'apprendre à faire du nougat (noir & blanc) avec une apicultrice, à son atelier de "l'Abeille Rebelle" : un atelier qui a été riche en explications, partages, dégustations et convivialité ! Un très bon moment. Merci Mélodie et longue vie à votre activité !

Risposta di wecandoo.fr
Une merveilleuse première expérience du travail du verre, meilleure encore que celle imaginée ! Toutes les conditions étaient réunies pour qu'il en soit ainsi : un atelier magique et très bien organisé, un petit groupe de 4 personnes (on apprends autant de son propre travail que de l'observation du travail des autres), et surtout un formateur exceptionnel : Thomas a su nous nous guider, tout au long de cette journée, nous apprenant les gestes et nous expliquant les base de la technique du travail du verre, dans un climat d'écoute, de grande bienveillance et avec l'envie évidente de partager sa passion passion pour le métier de verrier.
Une réussite totale et une journée de laquelle on repart "sur un petit nuage" !

Risposta di wecandoo.fr
Excellent atelier d'initiation. Anne-Maxence est très efficace et organisée. Le matériel est complet, bien préparé et en excellent état. Très bonne ambiance pour cet atelier. Merci !

Risposta di wecandoo.fr
Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.
Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.
Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.
Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.
Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.
La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.
Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.