NEXISTE PLUS Recensioni 37

TrustScore 4 su 5

3,9

Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più

Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più

Scopri cosa dicono le persone

Valutata 4 stelle su 5

Des personnes très à l’écoute et compréhensive avec surtout de beau produit de bonne qualité

Valutata 4 stelle su 5

Après donc plusieurs semaines d'attente - la poste ayant " perdu" le colis ( mais se gardant bien de le dire immédiatement ) la sté SAONI m'a fait un nouvel envoi accompagné d'un cadeau - J'appré... Leggi di più

L'azienda ha risposto

Valutata 4 stelle su 5

Livraison rapide et article conforme à la description. Il faudrait seulement faire un suivi du colis car je n’ai pas eu d’infos pour savoir à quel moment il a été envoyé et comment suivre le colis. Je... Leggi di più

L'azienda ha risposto

Valutata 3 stelle su 5

Je suis très déçue et en colère. Je me suis tournée vers cette boutique pour l'originalité des produits et surtout les commentaires qui étaient pourtant positifs. Résultats, mon sac est cassé au niv... Leggi di più

L'azienda ha risposto

Dettagli dell'azienda

  1. Artigianato
  2. Negozio di borse e valigie
  3. Gioielleria
  4. Negozio di abbigliamento uomo
  5. Negozio di orologi
  6. Negozio di abbigliamento donna

Scritti dall'azienda

La boutique SAONI-BOUTIQUE.FR est fermée depuis décembre 2023, le site actuel est une escroquerie.


Informazioni di contatto

3,9

Molto buono

TrustScore 4 su 5

37 recensioni

5 stelle
4 stelle
3 stelle
2 stelle
1 stella

Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti

Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative

Come questa azienda usa Trustpilot

Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.

Su Trustpilot, le aziende non possono offrire incentivi o pagare per nascondere le recensioni. Le recensioni sono le opinioni dei singoli utenti e non di Trustpilot. Leggi di più

Valutata 3 stelle su 5

Déçue et en colère

Je suis très déçue et en colère. Je me suis tournée vers cette boutique pour l'originalité des produits et surtout les commentaires qui étaient pourtant positifs. Résultats, mon sac est cassé au niveau de la anse, le liege a craqué... le 27 juillet pour un achat le 2 !! Même pas un mois de service... !!

Je suis donc en relation avec le service après vente qui est réactif et professionnel. Un point important que je souligne qui apaise ma déception.

6 luglio 2023
Logo di NEXISTE PLUS

Risposta di NEXISTE PLUS

Bonjour,
Nous vous avons répondu par mail et demandé par mail de nous envoyer quelques photos de votre sac avec l'anse cassée, mais nous n'avons rien reçu. Le liège est une matière vivante, effectivement nos confections ne sont pas indestructibles, il peut arriver même si cela reste très rare, qu'un défaut se glisse dans nos confections artisanales. Pour les avis positifs de nos clients, nos produits sont solides et de qualités et c'est donc le reflet de notre travail et si problème il y a avec une commande, nous trouvons TOUJOURS une solution pour les satisfaire, donc nous espérons avoir de vos nouvelles rapidement avec les photos afin que notre SAV puisse prendre le relais. Nous vous souhaitons une belle journée, cordialement.

Valutata 5 stelle su 5

Sac à main

Colis livré dans les temps et en très bon état !
RAS bon site et bon produits

19 giugno 2023
Logo di NEXISTE PLUS

Risposta di NEXISTE PLUS

Bonjour, merci pour votre commentaire positif, nous vous souhaitons une belle journée, cordialement,

Valutata 3 stelle su 5

Sur le petit sac que j ai commandé une…

Sur le petit sac que j ai commandé une petite fleur était décollée. J espère que les autres fleurs ne vont pas suivre le même chemin.

6 aprile 2023
Logo di NEXISTE PLUS

Risposta di NEXISTE PLUS

Bonjour, merci pour votre commentaire, ce type de problème arrive mais reste assez rare heureusement, il ne faut pas hésiter à nous contacter avec votre numéro de commande afin que l’on puisse faire le nécessaire.
Voici notre mail : contact@saoni-boutique.fr
Cordialement

Valutata 5 stelle su 5

Parfait

Très bonne qualité des articles

14 dicembre 2022
Logo di NEXISTE PLUS

Risposta di NEXISTE PLUS

Bonjour, merci à vous pour votre message, à bientôt sur notre boutique.

Valutata 5 stelle su 5

Sac …

Ce que j'ai commandé me convient parfaitement.

23 novembre 2022
Logo di NEXISTE PLUS

Risposta di NEXISTE PLUS

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire :-) nous vous souhaitons une belle journée et de belles fêtes, à bientôt

Valutata 4 stelle su 5

Collier pour chien 🐕

Colliers arrivés en temps et en heure, délais respectés.
Collier en liège pour chien, nous les avons acheté car apparemment ça apaise le stress des chiens, à voir et à confirmer dans le temps.

4 maggio 2022
Logo di NEXISTE PLUS

Risposta di NEXISTE PLUS

Bonjour, merci à vous pour votre commentaire, nous vous souhaitons une belle fin de journée et à très bientôt, Cordialement,

Valutata 4 stelle su 5

Très bien

Bonjour,
je viens de recevoir le sac à main commandé, superbe.

16 novembre 2021
Logo di NEXISTE PLUS

Risposta di NEXISTE PLUS

Bonjour, merci à vous pour votre message :-)
Nous voyons une note de 4 sur 5 pourriez-vous nous dire comment nous améliorer pour vous satisfaire totalement à 100% ?
Bonne journée à vous,
Cordialement,

Valutata 3 stelle su 5

articles plus petits que je n imaginais…

articles plus petits que je n imaginais
suivi de commande compliqué car le lien contact et le lien de suivi ne fonctionnaient pas, il a fallu passer par messenger mais une personne cordiale à su répondre à mes questions
à voir dans la durée car les 2 portefeuilles sont jolis avec plein de poches et compartiments mais à l'usage j'ai peur qu'ils ne soient fragiles.
la texture des tissus à l'intérieur des pochettes est assez peu agréable
à voir dans le temps mais articles jolis

suite à votre réponse je vous redis que les liens ne fonctionnaient pas... arrêtez d essayer de vous justifier comme un enfant

12 novembre 2021
Logo di NEXISTE PLUS

Risposta di NEXISTE PLUS

Bonjour, merci pour votre message :-)
Pour le fait que vous trouviez l'article plus petit que vous l'imaginiez nous nous permettons de vous signaler que les tailles des articles sont dans le descriptif de nos articles.

Pour le suivi, vous aviez sur votre commande le numéro de suivi qui vous permet de voir l'avancement de votre commande et vous avez normalement reçu un mail avec le suivi du colis (si vous ne le trouvez pas, voir dans la partie spam de votre boite mail).

Pour le fait que vous ayez peur que les portefeuilles soient fragiles il n'y aucune crainte à avoir, j'ai moi même un portefeuille en liège depuis plusieurs années, en l'utilisant normalement il n'y a aucun soucis à ce niveau là.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Cordialement

Valutata 4 stelle su 5

Après un premier incident de livraison…

Après un premier incident de livraison (perte et non livraison), très belle réaction de S.B. (avec une très grande réactivité) qui a accepté de me renvoyer les colis. Aucun souci pour la seconde livraison. Les produits sont de très belle qualité et conforme en tous points à leur description. Je recommande. 👍🏼

28 dicembre 2020
Non scritta su invito
Valutata 4 stelle su 5

Service client

Après donc plusieurs semaines d'attente - la poste ayant " perdu" le colis ( mais se gardant bien de le dire immédiatement ) la sté SAONI m'a fait un nouvel envoi accompagné d'un cadeau -
J'apprécie et je suis très contente de mon petit sac en liège-

Bonjour,
Pour le moment cela ne peut qu'être négatif, car je n'ai toujours pas reçu mon colis et la réponse à ma demande d'aide à SAONI a été de me renvoyer vers la poste qui, visiblement n'est pas en mesure de donner des explications.
Cela fait maintenant 15 jours que j'aurais dû être livrée !! donc, comme je suis très patiente, j'attends encore cette semaine et ensuite,je lance une procédure de remboursement.

23 settembre 2019
Non scritta su invito
Logo di NEXISTE PLUS

Risposta di NEXISTE PLUS

Bonjour,

Dans un premier temps nous vous avions envoyé un mail pour vous expliquer que nous ne pouvions malheureusement pas gérer les problèmes liés à l'acheminent de nos colis par la poste et que si il y avait un soucis avec votre poste locale pour une remise en distribution vous deviez vous en rapprocher pour avoir des informations et récupérer votre colis au plus vite.

Voici votre suivi de colis :
---
lundi 9 septembre :
Votre courrier n'a pas pu être distribué ce jour. Il sera remis en distribution au plus tôt.
Nous vous prions d'accepter nos excuses.

lundi 9 septembre :
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.

vendredi 6 septembre :
Votre envoi vient d'arriver en France.

jeudi 5 septembre :
Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition.

mercredi 4 septembre :
Votre envoi a été remis à notre partenaire postal par l'expéditeur.
---

Dans un second temps, en fonction de l'information que votre facteur ou poste locale vous donne, nous pouvons aviser et trouver une solution. Si elle même ne peut vous donner d'explication, nous prenons le relai. Nous avons donc contacter "La Poste" et ils nous disent qu'ils ont perdus votre colis... (!)

Nous prenons donc à notre charge, le renvoi de votre commande, que vous devriez recevoir à la fin de semaine.

Nous vous envoyons un mail avec le suivi de colis très rapidement, nous sommes désolé pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Valutata 5 stelle su 5

Très bonne qualité

Très bonne qualité. Super !

14 agosto 2019
Non scritta su invito
Logo di NEXISTE PLUS

Risposta di NEXISTE PLUS

Bonjour,

Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre achat dans notre boutique, à très bientôt.

Cordialement,

SAONI Boutique

Valutata 5 stelle su 5

Entièrement satisfait

Bonjour,
Nous avons été totalement satisfait du produit et du délai de livraison.
Le noeud papillon a fait un grand effet au mariage.
Tous vos produits sont uniques et superbes.
Bravo pour vos réalisations.

7 luglio 2019
Non scritta su invito
Logo di NEXISTE PLUS

Risposta di NEXISTE PLUS

Bonjour,

Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre achat dans notre boutique, à bientôt.

Cordialement,

SAONI Boutique

Valutata 4 stelle su 5

Livraison rapide et article conforme à…

Livraison rapide et article conforme à la description. Il faudrait seulement faire un suivi du colis car je n’ai pas eu d’infos pour savoir à quel moment il a été envoyé et comment suivre le colis. Je ne savais Donc pas quand il allait arriver. Embêtant dans certains cas comme un anniversaire

1 luglio 2019
Non scritta su invito
Logo di NEXISTE PLUS

Risposta di NEXISTE PLUS

Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous voulons cependant vous signaler que nous vous avons bien envoyé un mail pour l'envoi de votre commande ainsi qu'un numéro de suivi de colis, merci de bien vérifier dans la partie indésirable de vos mails, merci à vous et à bientôt.

Cordialement,

SAONI Boutique

Valutata 5 stelle su 5

Bijou correspondant parfaitement à la…

Bijou correspondant parfaitement à la description. Reçu rapidement et bien emballé. Merci

16 marzo 2019
Non scritta su invito
Logo di NEXISTE PLUS

Risposta di NEXISTE PLUS

Bonjour,

Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre achat dans notre boutique, à très bientôt.

Cordialement,

SAONI Boutique

Valutata 5 stelle su 5

Livraison rapide

Livraison rapide, le porte-feuille en liège est de bonne qualité

27 febbraio 2019
Non scritta su invito
Logo di NEXISTE PLUS

Risposta di NEXISTE PLUS

Bonjour,
Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre achat dans notre boutique, ceci est très important pour nous, nous vous souhaitons une bonne journée, à bientôt.
Cordialement, SAONI Boutique

Come funziona Trustpilot

Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.

Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.

Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.

Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.

Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.

Ecco qui 8 consigli per scrivere delle ottime recensioni.

La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.

Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.

Scopri di più