N'achetez pas vos lightsticks chez eux .. Je voulais la v1 de NCT et j'ai reçu une contrefaçon impossible de me connecter dans la salle de concert c'était gênant et j'étais triste d'avoir payer plus... Leggi di più
L'azienda ha risposto
Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più
Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più
N'achetez pas vos lightsticks chez eux .. Je voulais la v1 de NCT et j'ai reçu une contrefaçon impossible de me connecter dans la salle de concert c'était gênant et j'étais triste d'avoir payer plus... Leggi di più
L'azienda ha risposto
J'ai commandé un pull blackpink sur Koreanxwear avec un peu d'appréhension car je ne connaissais absolument ce site mais je recommanderais sans souci. J'ai malheureusement reçu le pull imprimé à l'env... Leggi di più
L'azienda ha risposto
Edit: After a reclamation about the order I received a full refund as the goods were not of expected quality, so I'm changing the review from 1 star to 3 stars as at least the customer servi... Leggi di più
C'est ma 3ème commande chez Koreanxwear et je suis toujours aussi satisfait. La livraison est plutôt rapide pour l'asie et la qualité des produits est vraiment top. Petit plus pour Camille du servic... Leggi di più
Koreanxwear est une boutique de vêtements coréen et KPOP, fait par des passionnées de Corée du Sud et KPOP, pour des passionnés. Nous disposons d'une large gamme de vêtements, accessoires et cosmétiques coréens. Koreanxwear soutient de nombreuses associations et s'engage à reverser une partie de ses bénéfices aux associations Racines Coréennes et Holt Internationale en soutient aux orphelins sud-coréens.
60 rue François 1er, 75008, Paris, Francia
Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti
Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative
Non ha risposto alle recensioni negative ricevute
Come questa azienda usa Trustpilot
Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.
La livraison a été rapide et les produits reçus sont de très bonne qualité. Je recommande 10/10
J'ai payé 67.48€ pour un pull et un pantalon d'hiver. J'ai recu ma commandes après presque un mois après l'avoir passée. Et je ne vous raconte pas les ce detail. La qualité est plus que deplorable. C'est de la pure arnaque ! j'ai payé plus de 40euros un pull qui en vaut moins de 3€ TTC. Le pantalon , du L en tissu tellement fin que j'ai eu peur de le dechirer en le touchant. La taille aussi n'est pas ajustée. Les articles n'ont rien à voir avec les photos du site. Leur service après vente est un ecran de fumée. Le chatbot est un leurre et ne repond pas ou alors sous un délai minimum de 24h00. Une adresse email shopify et shein quand je leur ai ecrit. Les prix Zara pour une qualité qu'on ne trouve même pas chez Temu. Ne vous faites pas avoir par les images du site, elles sont mensongères. et je signe et persiste sur mes propos!

Risposta di KoreanxWear
J'ai commandé cinq articles en juillet 2024 qui ont été livrés dans un délai de deux semaines. Les produits ont répondu à mes attentes. Lorsque j'avais besoin d'informations complémentaires, une personne suivait mon dossier avec amabilité et efficacité.
catastrophique, j'ai commandé en 2022 et aucun article ne correspondait aux fiches produits. J'ai contacté le service client qui m'a ignorée malgré l'envoi de plusieurs mails. Je n'ai jamais été remboursée.

Risposta di KoreanxWear
Le délai de livraison à été un peu long, mais cela valait la peine d'attendre. Le service Client est hyper réactif, le pantalon enfin reçu est bien coupé et la matière est magnifique.

Risposta di KoreanxWear
Bonjour,
Pour rappel j'avais commandé des sweats pour mon petit fils le 10 février 2024. Ma réclamation initiale concernait un retard de livraison et en effet un sms que j'avais reçu pour des frais de douanes. J'ai pu être rassurée par Koreanxwear concernant les frais de douanes . Concernant la livraison j'ai eu un message le 23 février annonçant un retard lié à la période du nouvel an chinois. Ce que j'ai bien compris. J'ai attendu encore environ 15j et j'ai eu la promesse de l'envoi dans la semaine suivante. N'ayant toujours rien reçu le 12 mars j'ai renvoyé un message et un mail. Enfin en l'absence de réponse le 18 mars, j'ai fait une nouvelle relance sur le chat du site en demandant soit la livraison doit le remboursement. Au final j'ai été remboursée. Je suis soulagée d'avoir pu être remboursée mais déçue de ne pas avoir reçu les sweats que mon petit fils attendait et je déplore les longs délais de réponses.
Très satisfaite de mon ensemble. Livraison en 9 jours dans un colis avec carte cadeau. La qualité est bien et pas de problème de taille
Commande blackpink reçu en 10 jours pour l’anniversaire de ma fille top.
Merci à Camille très patiente 👍
Attention arnaque !
J’ai perdu 50€ en commandant des bottes. J’ai contacté le service client pour un retour car le produit ne correspondait pas du tout à la description et ils m’ont fait envoyer les articles sans me payer l’argent.
Du coup méfiez vous

Risposta di KoreanxWear
J'ai commandé un jean mais j'ai pris une taille trop petite, je l'ai donc renvoyé pour avoir la taille au-dessus. Après des mois d'attente car le service client ne me donnait aucune nouvelle, je reçois enfin le produit. Le jean qu'on m'a renvoyé n'était pas du tout le même que celui qui est mis en photo sur le site (je pense que je ne m'en étais pas rendu compte à la 1ère livraison car je m'étais juste concentrée sur le fait que la taille était trop petite). Le modèle concerné est le "baggy coréen en jean". Il n'a pas l'air du tout d'être fait dans la même matière, sur les photos on voit qu'elle est assez épaisse, mais le jean que j'ai reçu est tout fin et assez bas de gamme. Quand j'en ai parlé au service client, on m'a juste dit qu'il est marqué sur le site que les détails peuvent légèrement varier par rapport aux photos, mais là c'est évident que ce n'est juste pas du tout le même modèle (c'était effectivement assez peu cher comparé à la qualité que laissaient entendre les photos...). De plus il n'y a pas de trou au niveau du bouton du jean, donc impossible de le fermer ! On ne m'a présenté aucune excuse à ce sujet. Je ne sais pas si le reste des produits vendus est du même acabit mais au final je suis très déçue de mon expérience sur ce site, j'avais eu un contact correct avec le service client globalement mais le produit en lui-même est très décevant.

Risposta di KoreanxWear
Je trouve les produits chers , surtout en chemisiers et teeshirts
J'ai commandé un pull blackpink sur Koreanxwear avec un peu d'appréhension car je ne connaissais absolument ce site mais je recommanderais sans souci. J'ai malheureusement reçu le pull imprimé à l'envers j'en ai fait part et ils m'ont immédiatement renvoyé le pull avec l'impression dans le bon sens. Je suis vraiment contente et je recommande.

Risposta di KoreanxWear
Commande passée début décembre. Première chose : les desings sont très sympas et originaux. Je commande 3 pièces pour un peu plus de 140€. Avec Noël, les délais sont longs, très longs, mais c'est compréhensible. Par contre je ne suis pas tenue au courant, je dois les relancer pour savoir où ça en est. Début janvier je récupère le colis, bien petit pour 3 pièces. J'ai un seul vêtement sur les 3 commandés. Je contacte le service client, qui répond assez rapidement. En fait une seule des 3 pièces a "passé la douane". C'est donc du dropshipping (l'entreprise est domiciliée à Paris selon le site, et entre Bordeaux et Paris, il n'y a pas de frais de douane !) . Je suis rapidement remboursée des deux articles qui n'ont pas été reçus. Point étrange : l'étiquette du produit a été coupée, impossible de connaître le lieu de fabrication. Malgré ces problèmes, je me dis que bon, ça va le produit semble de bonne qualité et il est bien coupé, le service client est réactif donc je me laisse le temps avant de poster un avis. Grand bien m'a fait, aujourd'hui dans une cabine d'essayage, la fermeture éclair pète et je me retrouve à poil dans le magasin, contrainte à acheter un vêtement pour pas sortir fesses nues ! C'était maximum la quatrième fois que je portais la jupe, je ne l'avais même pas encore lavée. Une jupe à ~44€.
Ce jour, après mon avis, je reçois un mail de Camille qui signale d'une part qu'il ne s'agit pas de dropshipping (mea culpa !) et d'autre part qu'ils me remboursent la jupe. Comme je l'ai déjà dit dans le commentaire, le service client est très réactif et honnête. J'augmente donc la note, parce-que y a pas à dire, ils sont vraiment bien là-dessus. Par contre, je suis navrée, le reste de l'expérience a été cata, donc je reste mesurée.

Risposta di KoreanxWear
J'ai fait une commande récemment et mon colis est arrivé rapidement et je suis plus que surpris par la qualité qui est top !
C'est ma première commande et je recommanderai
C'est ma 3ème commande chez Koreanxwear et je suis toujours aussi satisfait.
La livraison est plutôt rapide pour l'asie et la qualité des produits est vraiment top.
Petit plus pour Camille du service client qui est très aimable et réactive. Je recommande
Merci à vous pour le concours Blackpink, n’hésitez pas à commander chez eux, c’est de la qualité et le service est au top !! Encore Merci pour ce concours je n’y crois toujours pas !!🫶🏽🥺💜
Très satisfait de mon achat, le pull est de bonne qualité et conforme à mes attentes. Service client tres réactif et aimable, petite attention dans le colis.. Top 👍
J’ai effectué plusieurs commandes ici, et à chaque fois un vrai bonheur d’ouvrir mes colis. L’équipe est à l’écoute et fait tout son possible pour satisfaire les clients!! Merci pour les petites attentions dans les colis ^_^ <3
Ma deuxième commande chez Koreanxwear et toujours aussi satisfaite! Boutique sérieuse qui répond toujours rapidement à nos questions, envoi et suivi parfait et même un petit cadeau dans le colis ☺️
C’est ma troisième commande et je suis toujours satisfait.
Un seul problème de taille sur une commande (j’avais pris trop petit) et Camille du service a été très réactive et m’a changé de taille gratuitement
Je vais repasser commande c’est sûr
Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.
Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.
Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.
Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.
Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.
La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.
Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.