Produits conformes. Cependant, le prix affiché en ligne est plus élevé que le prix sur l'étiquette des articles : T-SHIRT affiché à 19 € en ligne et 12 € sur l'étiquette ?
Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più
Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più
Scopri cosa dicono le persone
J'ai commandé deux ensembles de sous-vêtements féminin, c'est à dire 2 x 2. Je n'en ai reçu un article de chaque ensemble. Sans communication préalable, du coup j'attends soit le complément (se que je... Leggi di più
L'azienda ha risposto
Commande reçue dans les meilleurs délais, lingerie de belle qualité, confortable et ravissante ! J'y met un budget plus élevé que d'habitude mais en rien cette expérience m'en fait souvenir comme un r... Leggi di più
Bonjour, Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, mais aucun courrier dans le colis pour explication. Pas de remboursement non plus. Je suis déçue, l'article reçue était parfait, mais j'ai... Leggi di più
L'azienda ha risposto
Dettagli dell'azienda
Scritti dall'azienda
En 2018, Gérard Pasquier s’offre un nouvel élan avec des collections modernes et élégantes. Une offre large et dans l’air du temps à retrouver dans notre boutique en ligne : prêt à porter, lingerie, accessoires, ...
Informazioni di contatto
Chiedi ai clienti di scrivere una recensione
Questa azienda invita i propri clienti a scrivere recensioni - sia positive che negative
Non ha risposto alle recensioni negative ricevute
Come questa azienda usa Trustpilot
Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.
Une très belle découverte !! 🥰💗
Je ne connaissais pas cette marque et je suis très contente !! 🥰 J’ai commandé deux magnifiques gilets qui étaient en promo et en plus j’ai pu aussi profité du code de bienvenue tout cela sur la même commande ! Frais de port également gratuit ! Donc parfait pour découvrir !
Ils ont l’air de qualité ! Expédition et livraison très très rapide !! Vêtements très très bien emballés !!
Retour gratuit !! En effet la première commande avec les mêmes gilets étaient trop grands donc j’ai pu retourner gratuitement sans rien payer donc vraiment super heureuse ! Service client très réactif !
Un gros coup de 💗 pour cette enseigne ! Donc si je retrouve d’autres jolies pièces je rachèterais très certainement chez eux !! ☺️
Livraison rapide bonne qualité
Livraison rapide , culottes menstruelle super a l aise et super belles de bonnes qualités
Produit de bonne qualite
Livraison rapide produits de bonne qualité
Qualité et rapidité
Le pull est vraiment d'une belle qualité et finition. Le service client impeccable et l'envoi hyper rapide. Très satisfaite de mon achat.
Petit problème à la commande
Petit problème à la commande, celle-ci avait été réglée et débitée mais n’était pas enregistré.
Le service client a été très réactif et a très bien géré le problème.
Commande repassée manuellement et envoyée rapidement. Tout est parfait
PROBLEME RESOLU
Bonjour,
J'ai publié un avis pour la commande du 26 janvier 2025 pour un montant de 64,74 euros qui n'avait pas été livrée, mais que le montant a bien été débité sur mon compte.
Après plusieurs relances, et envoi du justificatif de paiement, j'ai eu un conseiller qui m'a fait part d'une rupture de stock et m'a informé que mon compte serait crédité de ce même montant.
Je vous informe que ce montant a bien été viré sur mon compte.
Très prochainement je passerai une commande.
Il serait utile que cette enseigne mette un numéro de téléphone ou mail à la disposition des clients en cas de problème. Cela permettra de réduire les délais d'attente de réponse aux clients qui se posent beaucoup de questions : est-ce un sité sérieux ou pas ?
Je vous remercie de prendre en compte mes remarques.
Remerciements.

Risposta di gerardpasquier.fr

Risposta di gerardpasquier.fr
Je ne suis pas du tout satisfaite de la…
Je ne suis pas du tout satisfaite de la qualité du manteau qui ne reflète en rien le modèle
Au sujet de la parka la taille L représente un 38
Donc beaucoup trop petite
C est pourquoi j ai demandé un remboursement j attends toujours l étiquette retour

Risposta di gerardpasquier.fr
Réponse de Gérard parquer positive
Désolée, d avoir publié cet avis.
Je devrais recevoir une étiquette de retour.
Et renvoyer le manteau qui ne me convient pas.
Cordialement

Risposta di gerardpasquier.fr
Pas de réponse du service client
Pas de réponse du service client je ne sais pas où et comment renvoyer ma commande

Risposta di gerardpasquier.fr
J ai commandé 4 slips en solde n’ en…
J ai commandé 4 slips en solde n’ en reçois qu’ un seul et on m’ en a remboursé que deux donc vous devez le rembourser le quatrième
Merci de le faire rapidement

Risposta di gerardpasquier.fr
Société fantôme
Aucun contact avec le service client en direct et aucune possibilité de les appeler au téléphone. Il n'y a qu'un service de messagerie sur le site mais il semble que ce soit un automate qui vous réponde. Impossible d'obtenir une étiquette de retour, il n'y a pas la possibilité d’accéder à l'option dans la rubrique Mes commandes. Fuyez si vous ne voulez pas vous faire avoir.

Risposta di gerardpasquier.fr
Deception
C'était la première et dernière fois que j'achetais quelque chose chez ce fabricant. J'achetais 2 draps housse 160-200 7,90e chacun dans un magasin de destockage , après le premier lavage, les draps se sont déformés et après 1 utilisation ils ont été recouverts de pellets, 57 fils est indiqué, mais.....Les draps se sont transformés en chiffons après le premier lavage.

Risposta di gerardpasquier.fr
Come funziona Trustpilot
Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.
Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.
Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.
Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.
Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.
La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.
Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.







