Pas de livraison et pas de réponse
J'ai commandé sur ce site le 8/8/2011 (40220) une carte SD, soit déjà plus de 2 ans.
Quelques jours plus tard, je reçois un mail : marchandise expédiée.
Mais Rien. Depuis j'envoie une réclamation environ tous les mois, soit plus de 25 "ticket support". Et..... PAS UNE SEULE REPONSE !!! Alors ???? Faites vous votre opinion,pour moi elle est faîte.





