Je n’ai qu’un mot VOLEUR
Je n’ai qu’un mot : VOLEUR
Je confirme les précédents messages des autres clients.
Qualité médiocre, vêtement impossible à retourner car frais d’envoi à la charge du client en CHINE !! Avec frais de douane !
On m’a proposé de me rembourser 10% du prix soit…. 4€ !!
Du Made in Chine alors que le site montre des produits / photos de qualité.
Une honte , à fuir








