J’ai commandé le 15/05/2026, 2 paires de lunettes avec leur offre duo, j’ai reçu mon colis le 29/05/2026, ça commence mal pour la livraison en 48h. Le colis, un petit carton sommairement fermé avec un... Leggi di più
Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più
Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più
Scopri cosa dicono le persone
J’ai commandé une paire de lunettes qui se sont avérées trop petite ! J’ai lancé une demande de ticket pour un retour. C’est dommage car elle étaient très jolies. J’ai beneficié du remboursement,... Leggi di più
Bonjour, Aujourd'hui le 8.6.2026. Je n'ai jamais reçu mes lunettes commandé le le 29 mars 2026, n°14958, d’un montant de 37€99. Malgré de nombreuse relances, je n'ai jamais reçu de réponse du si... Leggi di più
lunettes top Reçu en 3 jours avec une pochette mais sans chiffon pour les nettoyer surtout l'ete c'est dommage.
Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti
Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative
Ha risposto al 80% delle recensioni negative ricevute
Solitamente risponde entro 1 mese
Come questa azienda usa Trustpilot
Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.
Le persone hanno visualizzato anche
Rien a signaler. Merci
2 Paires commandées. reçu en 3 jours. Rien a signaler.
Merci
débité mais jamis reçu les lunettes
Bonjour,
Aujourd'hui le 8.6.2026.
Je n'ai jamais reçu mes lunettes commandé le le 29 mars 2026, n°14958, d’un montant de 37€99.
Malgré de nombreuse relances, je n'ai jamais reçu de réponse du site et jamais reçu la paire de lunette.
Je viens de perdre 37€99.
Aucun service, pas de numéro de téléphone, pas de moyen de les contacter en direct.
Nathan
Livraison partielle
J’ai commandé le 15/05/2026, 2 paires de lunettes avec leur offre duo, j’ai reçu mon colis le 29/05/2026, ça commence mal pour la livraison en 48h. Le colis, un petit carton sommairement fermé avec une seule bande de scotch, peut facilement s’ouvrir pendant le transport. A l’ouverture aucun document type bon de préparation ou bon de livraison et une seule paire de lunettes au lieu de 2. J’ai contacté le service client qui m’a proposé l’envoi de la seconde paire et m’en a même offert une 3 eme. Belle réactivité
lunettes top Reçu en 3 jours avec une…
lunettes top Reçu en 3 jours avec une pochette mais sans chiffon pour les nettoyer surtout l'ete c'est dommage.
Lunettes sympa et confortale reçu en 2…
Lunettes sympa et confortale reçu en 2 jours. Merci
A fuir !
A fuir !
Le site vend des lunettes affiché catégorie 3 en protection solaire et lorsque vous les recevez il s'avère qu'elles sont gravées catégorie 1
J'ai envoyé un mail afin de retourner l'article comme le veut la procédure et malgré plusieurs relances je n'ai jamais obtenu de réponse
Les délais sont désormais dépassés et je n'obtiendrais donc pas gain de cause

Risposta di Trndyandchic
Bonjour j’ai commandé une paire de…
Bonjour j’ai commandé des lunettes de soleil pour le retard le commercial m’a contacté il va me faire un geste commercial est je vais bientôt les recevoir
Top très belle paire de lunettes
Bonjour jai passer plusieurs commandes sur le leur site franchement rien a dire les lunette top qualité top Aussi.
Bon service commercial
Bonjour, J'ai commandé une paire de lunettes de soleil le 15 mars, livraison assurée en 48h selon le site, il y a eu un problème système, l'équipe commerciale a fait un beau geste, je vais donc me faire rembourser l'intégralité de ma commande et recevoir mes lunettes sous 48 heures, je vous remercie

Risposta di Trndyandchic
J’ai commandé une paire de lunettes qui…
J’ai commandé une paire de lunettes qui se sont avérées trop petite ! J’ai lancé une demande de ticket pour un retour.
C’est dommage car elle étaient très jolies.
J’ai beneficié du remboursement, je vais regarder pour commander un modèle plus grand.
Merci.
Service après vente super!
Service client très réactif et…
Service client très réactif et professionnel, après avoir passé 2 commandes sur leur site envoi et réception réussi, je suis entièrement satisfait de mes lunettes de très bonne qualité et chic!
Super cool je vien de recevoir la…
Super cool je vien de recevoir la commande complete je recommande au top 👍🤝
Une qualité des lunettes parfaites et…
Une qualité des lunettes parfaites et un SAV au top je recommande !
Lunettes sympa et reçu en 3 jours
Lunettes sympa et reçu en 3 jours. Qualité correcte
Livre en deux jours avec étui
Lunettes reçu en 48h, soigneusement emballé.
A fuir!!!!
Après avoir commandé deux paires de lunettes et avoir demandé un échange, ma demande n'a pas été traitée malgré de nombreux mails. Le site n'affiche ni numéro de téléphone pour le service client ni de numéro de siret, l'entreprise est introuvable, impossible de la dénoncer sur le site officiel "SIGNAL CONSO"du gouvernement.
Après avoir laissé un premier avis négatif, et un dépôt de plainte au tribunal judiciaire, bizarrement l'entreprise m'a proposé rapidement un échange presque deux mois après la réception des lunettes. L'entreprise m'a harcelée pour que j'enlève l'avis négatif. L'entreprise m'a proposée une paire de lunette gratuite en guise de geste commercial puis m'a recontacté le lendemain pour me dire que cette offre n'était valable que si j'enlevais mon avis négatif. Les mêmes lunettes se retrouvent sur Amazon à un prix moins cher que ceux proposés sur trndy and chic qui par ailleurs sont de qualité médiocre.

Risposta di Trndyandchic
Échange de lunettes jamais réalisé
Demande d'échange de lunettes jamais réalisé, arnaque

Risposta di Trndyandchic
Je recommande
Commande reçu en 48h comme prévu. Je ne pensais pas recevoir des lunettes d’aussi bonne qualité car cela partait d’une pub Tiktok et plein de site ont les mêmes, mais je suis agréablement surpris.
Je recommande
Come funziona Trustpilot
Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.
Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.
Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.
Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.
Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.
La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.
Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.







