Je suis victime d’une personne
Je suis victime d’une personne, si on peut appeler ça une personne, c’est un cancer qui attaquent les animaux en premiers et après les humains, ce cancer c’est FATIMA FATIH.
A cause d’elle et sa mafia, mes animaux meurent de faim, elle a osé contacté tous les gens qui m’aident à nourrir mes bêtes pour leurs dire des mensonges, et maintenant, mes animaux payent le prix cher.
Cette femme attaqué tous les gens qui lutent pour le bien être animal.
Les personnes qu’elle attaque sont : Nawel Ben Ali, Zhor Ben Saïd, Michele d’agadir, Latifa Garcia et la liste est longue, une disaine de plainte sont en cours.
Cette femme n’a ni chien ni chat, encore moins un refuge, elle fait de son mieux pour mettre les refuges en détresse, on dirait qu’elle savoure la souffrance animale.
Si vous avez cette chose en amie sur Facebook et vous aimez les animaux, débarrassez vous d’elle.
Merci de avoir lu et comprendre mes sentiments.








