Strategie Polaris Recensioni 17

TrustScore 4 su 5

4,1

Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più

Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più

Dettagli dell'azienda


Informazioni di contatto

4,1

Molto buono

TrustScore 4 su 5

17 recensioni

5 stelle
4 stelle
3 stelle
2 stelle
1 stella

Nessuna traccia di inviti alla recensione precedenti

Questa azienda non ha mandato inviti ai suoi clienti, quindi le recensioni potrebbero non essere rappresentative

Ha risposto al 100% delle recensioni negative ricevute

Solitamente risponde entro 24 ore

Come questa azienda usa Trustpilot

Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.

Su Trustpilot, le aziende non possono offrire incentivi o pagare per nascondere le recensioni. Le recensioni sono le opinioni dei singoli utenti e non di Trustpilot. Leggi di più

Valutata 5 stelle su 5

POLARIS un tremplin vers la rentabilité !

Cela fait maintenant dix ans que je suis dans le trading et deux ans que je me suis lancé à temps plein !
J'ai adhéré à l'école POLARIS en fin d'année dernière, suivi le cadre imposé et me voilà aujourd'hui rentable !
Lorsque vous rentrez dans cette école, le cadre, le suivi, l'entraide, l'écoute sont omniprésents, la communauté est vraiment bienveillante et on peut faire de belles connaissances !
Le trading est le métier le plus compliqué ! VOUS DEVEZ suivre à la lettre ce qui vous est indiqué, ne pas dévier, ne pas faire votre propre tambouille au risque de vous faire perdre ! Ne venez donc pas vous plaindre si cela arrive, dans le trading un faux pas et vous le payez cher ! Quand je vois certains avis sur cette page complétement infondés cela prouve bien encore une fois pourquoi seulement 10% des tradeurs sont rentables !
Ce que m'a apporté la formation ? Beaucoup de connaissances en plus même avec 10 ans d'expérience ! Et surtout une meilleure lecture du marché, une meilleure condition psychologique et surtout la rentabilité !
Ce n'est pas non plus que de simples vidéos à regarder mais elle m'a aussi permis de me propulser et de modéliser encore mieux ma propre stratégie qui n'était plus rentable ces derniers mois et qui maintenant l'est totalement !
DONC OUI POLARIS EST EGALEMENT UN VRAI TREMPLIN !
Donc merci à Meg pour absolument tout car sans elle j'aurai surement arrêter le trading et retour en arrière...
Elle est ici pour faire grandir les tradeurs de demain !
Donc oui la formation est un coût mais si vous voulez changer votre vie, foncez !

2 marzo 2026
Non scritta su invito
Logo di Strategie Polaris

Risposta di Strategie Polaris

Merci beaucoup pour ta transparence !

Valutata 5 stelle su 5

Meg est vraiment super

Meg est vraiment super ! La stratégie aussi est bien rentable il suffit juste de suivre à la lettre c'est plutôt simple et efficace j'ai validé 2 challenge grâce à cette stratégie et je suis maintenant funded à 100k chez ftmo. Les commentaires négatif sont des personnes que j'ai quasiment jamais vu sur le groupe où qui n'apprennent pas la stratégie.... Je recommande++++ les yeux fermés personnellement 1 an que je suis dedans si j'avais été plus discipliné je serais sûrement avec 200/300k Funded !

30 giugno 2025
Non scritta su invito
Logo di Strategie Polaris

Risposta di Strategie Polaris

Merci beaucoup pour ton retour et bravo pour ton bel accomplissement malgré tout !

Valutata 1 stelle su 5

J’ai rejoint cette formation de trading…

J’ai rejoint cette formation de trading après avoir vu des promesses de performances mensuelles annoncées entre 50 % et 100 %, avec une communication laissant penser que ces résultats étaient atteignables de manière relativement régulière.

Une fois dans le groupe, j’ai enfin pu découvrir la stratégie utilisée et j’ai pris le temps de la backtester sérieusement sur différentes périodes de marché. Les résultats obtenus n’avaient absolument rien à voir avec les performances mises en avant dans la communication.

J’ai également constaté que seuls certains trades gagnants étaient principalement mis en avant, tandis que des stop-loss ou des trades perdants semblaient absents, peu détaillés ou présentés d’une manière qui embellissait fortement les résultats réels. Cela donne, selon moi, une image trompeuse de la rentabilité de la stratégie.

Après analyse et backtests personnels, je considère que les performances affichées sont largement exagérées par rapport à la réalité observable de la méthode enseignée. Avec du recul, je regrette clairement mon investissement dans cette formation.

Je recommande fortement aux personnes intéressées de demander un historique complet, transparent et vérifiable des trades avant de payer, et de rester extrêmement prudentes face aux promesses de gains mensuels aussi élevés dans le trading.

1 settembre 2025
Non scritta su invito
Logo di Strategie Polaris

Risposta di Strategie Polaris

Bonjour David,

très étonnant ton message de la part de quelqu'un qui a abandonné la stratégie depuis octobre et n'a regardé que 50% de la formation en seulement 3 semaines.

Si tes backtests montrent autant de sérieux que ton investissement envers la stratégie, pas étonnant que tu n'aies aucun résultat. Par ailleurs, je n'ai jamais eu la chance de voir tes backtests, qui contrairement aux miens, sont publics et partagés avec chaque élève soit via EDGYX, soit via FX Replay.
Je me demande donc comment tu peux contester les résultats affichés sur plus de 7 ans et la non rentabilité de la stratégie avec de tels outils qui sont publics ?

Je pense que si tu avais mis autant d'énergie a géré ton revenge trading et ne pas cramer tes comptes chaque fois que tu avais tord (et par ailleurs ne trader que la stratégie car je te vois passer sur tous les groupes de trading), tu aurais sûrement eu des résultats.

Car oui, des David il n'y en n'a pas 50 dans la formation et tous les élèves qui ont eu affaire à toi et ton arrogance le peu de fois que tu avais un TP ont tous gagné au change de te voir partir chercher une énième fois la stratégie miracle plutôt que de comprendre qu'une rentabilité ne se construit pas sur un trade mais bien sur des années.

Les résultats affichés n'ont jamais été une promesse de gains futurs, ma communication a toujours été claire et basée sur une seule chose : le respect STRICT d'un plan de trading, si tu cherchais une promesse de gains faramineux, pas étonnant que tu n'aies pas trouvé ce que tu cherchais, puisque ce n'est absolument pas mon crédo.

J'attends avec impatience que tu me transmettes tes backtests sérieux et non rentables, en attendant, tu me permettras de te dire que le problème ne vient pas de la stratégie, mais bien de ton approche dans ce domaine, chose que je t'ai répété des dizaines de fois lorsque tu étais un minime investi dans la formation.

Merci pour le rappel de l'historique complet, je t'invite à aller voir par toi-même sur Edgyx comme tu le recommandes si bien aux personnes intéressées.

Valutata 5 stelle su 5

Le plaisir d'avoir un cadre

J'ai eu le plaisir de découvir cette stratégie il y'a de ça 5 mois en arrière et ça a juste révolutionné mon approche dans le trading et tout particulièrement sur le Nasdaq où j'ai ENFIN pu avoir un CADRE !!

Alors même que ça faisait des années que je me dispersais dans tous les sens sans jamais avoir LA solution pour devenir rentable, ce que je pense sincèrement avoir trouvé ici

Merci Meg pour tout ton travail, on continue et on avance

20 novembre 2025
Non scritta su invito
Valutata 5 stelle su 5

Pourquoi pas vous ?

Pourquoi j ai rejoint polaris ? Je connaissais tout les concepts en théorie mais je ne savais jamais quand rentrer en position ! Le problême est résolu !
Meg et la communauté telegram sont d une bienveillance incroyable ; les questions pertinentes comme bêtes peuvent être posées ! Et pas de place pour l indiscipline ! 6 mois de progrès incroyable pour moi dans mes résultats et encore plus dans ma gestion de la discipline ! Si vous croyez en vous FONCEZ !

19 giugno 2025
Non scritta su invito
Logo di Strategie Polaris

Risposta di Strategie Polaris

Un énorme merci Vanessa, ta régularité depuis le début de l'aventure ne pouvait que t'amener à des progrès !

Valutata 5 stelle su 5

POLARIS : une Méthode "clé en main"

Je suis passionné de Trading et en faisant quelques recherches, j'ai découvert la méthode POLARIS. Cette méthode est simple, nette et précise, pas besoin de passer son temps devant les graphiques en se disant que : "je vais essayer de trouver une opportunité durant ma journée". Non, LA POLARIS est une méthode "Clé en main" avec des conditions bien structurées pour valider son opportunité. Depuis que j'ai intégré la POLARIS, je ne passe plus mon temps devant les graphiques en essayant de "bidouiller" le marché. Un grand Merci à Meg pour sa pédagogie et sa vision pour devenir rentable. Il n'y a pas de recette Miracle, il faut bosser pour y arriver. Prenez votre Destin en main en rejoignant la POLARIS et vous verrez le Trading d'une autre façon. Merci Meg pour tout cet enseignement.

30 settembre 2025
Non scritta su invito
Logo di Strategie Polaris

Risposta di Strategie Polaris

Merci beaucoup Rodolphe pour ce magnifique retour et pour ton investissement dans la Polaris malgré le décalage horaire !

Valutata 5 stelle su 5

Formation Polaris

Une formation claire, structurée et efficace !

Depuis que j’ai rejoint la formation, mon trading a complètement changé. La stratégie est claire, précise et parfaitement expliquée, ce qui m’a permis de comprendre exactement ce que je dois faire (et ne pas faire).

Meg est très présente et disponible.

La communauté est également top : une vraie entraide, une ambiance positive, motivante et bienveillante.

Grâce à cette formation, je suis devenu beaucoup plus discipliné et structuré dans mon trading.

Franchement, je ne regrette absolument pas d’avoir rejoint cette aventure. C’est de loin l’une des meilleures décisions que j’ai prises pour progresser.

Je recommande à 100% !

28 ottobre 2025
Logo di Strategie Polaris

Risposta di Strategie Polaris

Merci beaucoup Anthony pour ton retour ! Je tiens avant tout à te dire que tu peux être fier de toi car tu as parcouru un grand chemin depuis ton début dans cette aventure !

Continue de maintenir ta discipline et ensemble on ira loin dans la team Polaris !

Valutata 5 stelle su 5

La formation de Meg

La formation de Meg
La formation de Meg a complètement transformé ma façon de voir le trading.
Elle ne vend pas du rêve, elle transmet une méthode claire, structurée et surtout efficace.
Grâce à sa pédagogie et à la clarté de ses explications, j’ai compris ce qui me manquait vraiment : un cadre, une discipline et une vraie stratégie.

Aujourd’hui, je trade avec confiance et cohérence.
Meg apporte une vraie valeur et une approche humaine qu’on ne retrouve presque nulle part ailleurs. Une formation à suivre les yeux fermés si vous voulez progresser pour de bon.

1 ottobre 2025
Non scritta su invito
Logo di Strategie Polaris

Risposta di Strategie Polaris

Merci beaucoup Tony, tu as compris le coeur même de ce qui m'anime dans le partage de la stratégie : la responsabilité de chacun dans sa propre réussite.

Valutata 1 stelle su 5

Personne incompétente avec une incohérence entre ses résultats réels et ceux affichés

Nous avons ici une personne qui se présente comme formateur ou mentor en trading, prétendant enseigner une stratégie, mais qui n’a pas démontré sa propre rentabilité. Elle affiche des performances spectaculaires (de 60 à 99 % de profit pour le mois de juin) alors que, dans les faits, elle crame ses comptes et n’a retiré que 1 500 $ en neuf mois avant de tout perdre.
Il y a une incohérence totale entre son track record et ses propres résultats

Elle affiche fièrement des passages de challenges réussi de compte 50k et 100k, et bizarrement après on entend plus parler de ses comptes en question

En clair, c’est quelqu’un qui enseigne ce qu’il ne maîtrise pas encore lui-même.
Cela montre :
• une incohérence entre le discours et les résultats affichés sur le track record
• un manque de légitimité pédagogique,

En résumé :

Une personne non crédible comme formateur, dont le discours repose plus sur l’apparence et la persuasion que sur des résultats concrets et durables.

Et pour finir, donner des conseils psychologiques ou de gestion de trade par quelqu’un qui n’a pas de compétence professionnelle ; ça peut être dangereux pour des personnes vulnérables.

24 ottobre 2025
Non scritta su invito
Logo di Strategie Polaris

Risposta di Strategie Polaris

Bonjour Vianney,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, même s'il est très éloigné de la réalité, et je vais de ce pas rétablir les faits point par point car les avis basés sur de la mauvaise foi et de la désinformation, n'ont tout simplement aucune valeur.

1 - Je n’ai jamais prétendu être rentable avec la Polaris. Je suis totalement transparente sur mon parcours : je construis une rentabilité durable, pas un mirage marketing, et tout est dit PUBLIQUEMENT comme en privé.
Les gens qui rejoignent Polaris le savent, car tout est annoncé dès le départ, tu ne fais pas exception à ceux qui le savaient avant de rejoindre la stratégie.

2 - Concernant mes propres performances, je n’ai jamais caché que je ne trade pas la session PM car je suis maman et j’assume mes choix d’équilibre de vie. C'est un choix, pas une excuse et mes résultats reflètent cette réalité, je les partage toujours avec transparence.
En rejoignant Polaris tu achètes ma stratégie ou mon portefeuille de performance ?
La stratégie est là pour te rendre autonome, donc mes résultats personnels n'ont pas leur place dans le jugement de la valeur de la stratégie.
Par ailleurs, je n’ai aucun problème à mettre neuf mois à réaliser un payout sur une stratégie que j’ai construite de A à Z.
Créer une méthode solide demande du temps, de la rigueur et surtout de la résilience mentale — exactement ce que j’enseigne dans Polaris.
Avec un peu plus de discipline et de constance, tu aurais peut-être pu, toi aussi, développer quelque chose d’aussi structuré et cohérent.
Mais il est toujours plus facile d’abandonner au bout de deux mois et de déverser sa frustration en public que d’affronter les choses avec courage et honnêteté en privé.

3 - Concernant les compte cramés je te remercie de ta sollicitude mais j'ai toujours pas mal de comptes funded, je n’ai jamais caché mes pertes ni mes limites. Chaque trader connaît des phases d’ajustement, et c’est précisément ce que j’enseigne : comment traverser ces périodes avec discipline et gestion du risque. Perdre des comptes ne me fait pas peur, mais si tu t'inquiètes autant pour les miens c'est peut-être que tu dois encore travailler ton rapport à la perte. Surtout, c’est une preuve d’incompréhension du processus : une stratégie ne se juge pas sur un mois, mais sur sa constance sur plusieurs années.
Je préfère mettre des mois à construire une base solide que de courir après du sensationnel vide.

4 - Tu parles de crédibilité, mais ton track record de la formation montre que tu n'a visionné que le setup 1 sur les 6, et que ta dernière connexion remonte au jour-même où tu as rejoins la formation. Il est donc difficile d’évaluer sérieusement une méthode que tu n’as ni explorée ni mise en application.
Abandonner au bout de 2 mois montre également ton sérieux et ton engagement personnel envers tes propres objectifs.

5 - Tu me reproches un manque de pédagogie, alors que tout mon travail repose sur une structure d’apprentissage rigoureuse :
* des vidéos explicatives pas à pas,
* des exercices concrets à rendre, (que tu n'as pas fait)
* un plan de backtest détaillé, (que tu n'as pas fait)
* un suivi individuel avec 1h de coaching (que tu n'as pas fait)
* et un travail en profondeur sur la psychologie et la discipline.

Beaucoup de traders qui s’investissent sérieusement obtiennent des résultats cohérents.
Encore faut-il appliquer les outils mis à disposition.

6 - Je ne montre aucun lifestyle, je ne vends pas de rêve, et tout mon discours repose sur la discipline, le travail et la responsabilité individuelle.
C’est exactement l’opposé d’un discours dangereux pour des personnes “vulnérables”.

Alors avant d’attaquer, il faut peut-être regarder dans le miroir. Ton message en dit plus sur la frustration et le manque d’engagement personnel que sur le contenu de Polaris.
Parce qu’au fond… si tu avais mis autant d’énergie à travailler la stratégie que tu en mets à essayer de me décrédibiliser, tu aurais sûrement eu plus de résultats.

Valutata 5 stelle su 5

Le meilleur investissement que j’ai pu faire

Ça fait deux ans que je m’essayais au trading sans grands résultats. Manque de confiance, de psychologie, de cadre. La stratégie polaris m’a apporté ce qu’il me manquait mais surtout ce que je recherchais dans une stratégie de trading, des horaires déterminés et surtout une possibilité de trader en fin de journée. Un plan étape par étape clair et précis, avec une gestion du risque sans mauvaises surprises. Meilleur investissement que j’ai pu faire pour mon développement dans ce domaine. J’ai désormais confiance en mes prises de position et je recommande à 100%. Le travail fourni pour créer cette stratégie est tout simplement incroyable et je ne serai jamais assez reconnaissante pour tout ce que cette stratégie m’a apportée après deux années d’errance!

10 ottobre 2025
Non scritta su invito
Logo di Strategie Polaris

Risposta di Strategie Polaris

Merci beaucoup Marine, et j'espère de tout coeur que cette stratégie t'emmènera loin !

Valutata 5 stelle su 5

Super formation :-)

J'ai intégré la formation Polaris fin juillet et je ne regrette absolument pas cet investissement ! Une stratégie simple et accessible ! Plusieurs setup possible en fonction de vos disponibilités! Personnellement je ne peux trader que le soir et avec cette stratégie il y a beaucoup d'opportunités ! La formatrice Meg est à l'écoute et vous conseille tout au long du parcours, est présente sur son canal pour les prises de position de la NY AM. Vous apprenez à votre rythme et le plus, c'est que ce n'est pas cher comparé à d'autres qui vous demandent plus de 2000 ou 3000 €. Vous ne regretterez pas votre achat :-)

1 agosto 2025
Non scritta su invito
Logo di Strategie Polaris

Risposta di Strategie Polaris

Merci beaucoup Lisa !

Valutata 5 stelle su 5

Retour sur Polaris

J’ai rejoint la stratégie Polaris après 2 ans de trading plus ou moins aléatoire et non structuré. Et bien le résultat est à la hauteur de mes attentes.
Setup clair, horaire de trading cadrer, money management et un accompagnement pendant les sessions.
Ajouter à ça une psycho renforcer par le winrate de la stratégie et une bonne exécution.
Tout ce qui manquait à mon trading pour avoir des résultats sur le long terme

10 ottobre 2025
Non scritta su invito
Logo di Strategie Polaris

Risposta di Strategie Polaris

Merci beaucoup Enzo !

Valutata 5 stelle su 5

Très bonne formation !

Très bonne formation pour ceux qui n'arrives pas à gérer leurs émotions, très simple à utiliser une fois que le travail est fourni correctement, plan clair à respecter et ducoup un allègement au niveau psychologique. On sait quoi faire, quand faire, ou entrée et ou sortir.. un vrai plus dans le trading.

10 ottobre 2025
Non scritta su invito
Logo di Strategie Polaris

Risposta di Strategie Polaris

Merci beaucoup pour ce beau résumé !

Valutata 5 stelle su 5

Plus qu'une stratégie !!!

J'ai rejoint le groupe de formation de Meg en juin 2025 et mon trading a changé.
Ses formations sont très claires et pédagogues.
Cette stratégie s'adresse aux débutants comme aux plus confirmés ; pas besoin de connaitre 15000 trucs.
Meg est souvent disponible pour nous ; elle répond à chacune de nos questions.
Elle organise des lives avec la communauté ; de plus, on a un Telegram pour pouvoir échanger avec tout le monde.
Enfin, elle nous coach et accompagne sur toute la partie psychologique et ça, ça change le game !
J'ai pu avoir 2 payouts.
Greg

11 giugno 2025
Non scritta su invito
Logo di Strategie Polaris

Risposta di Strategie Polaris

Merci beaucoup Greg, tu peux être fier de ton parcours et des payouts obtenus car tu as beaucoup travaillé pour cela ! Ton journal ne pourra d'ailleurs que t'apporter encore plus de résultats !

Valutata 5 stelle su 5

Simplicité, Efficacité et Résultats!!!

Depuis que j’ai rejoins Meg qui a créé la stratégie Polaris, mon trading est beaucoup plus structuré, Polaris aide à avoir un cadre et a respecter exactement les setups qui se présentes. Le tout d’une simplicité et une rapidité d’apprentissage. Ma psychologie a énormément évolué depuis que j’ai rejoins la stratégie et mes résultats ne font que s’améliorer au fil du temps. De plus, Meg cherche sans cesse à améliorer les entrées afin que nous puissions avoir soit + d’opportunités soit éviter les pièges potentiels. En résumé, la stratégie est faites pour tout le monde, tant débutant que tout autre niveau, cela impose une rigueur qui est plus que bénéfique pour pratiquer ce métier!!! Encore bravo 🎉

23 giugno 2025
Non scritta su invito
Logo di Strategie Polaris

Risposta di Strategie Polaris

Merci beaucoup Jérémy, et bravo à toi pour le travail effectué pour progresser dans ta psychologie !

Come funziona Trustpilot

Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.

Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.

Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.

Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.

Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.

Ecco qui 8 consigli per scrivere delle ottime recensioni.

La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.

Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.

Scopri di più