Super produit pour un pré-ado (6eme). Mon enfant a accès à toutes les applications dont il a besoin (Pronote, petit compte bacaire, transport en commun) mais sans réseaux sociaux, sans internet et... Leggi di più
Anche se non controlliamo le affermazioni specifiche, trattandosi di opinioni personali, etichettiamo le recensioni come “Verificate” quando riusciamo a confermare che c'è stata un'interazione commerciale effettiva. Leggi di più
Per proteggere l'integrità della piattaforma, ogni recensione presente sul sito, verificata o meno, viene monitorata dai nostri sistemi automatici 24 ore su 24. Questa tecnologia è progettata per individuare e rimuovere i contenuti che non rispettano le nostre regole, come le recensioni non basate su esperienze autentiche Siamo consapevoli che potremmo non riuscire a cogliere proprio tutto, quindi puoi segnalarci qualsiasi cosa pensi che ci sia sfuggita. Leggi di più
Scopri cosa dicono le persone
Téléphone parfait pour une ado de 12 ans pour laquelle je ne veux pas réseaux sociaux. On peut facilement régler les temps d'usages, indiquer des temps d'école qui bloque l'accès à certaines fonctionn... Leggi di più
J' ai acheté ce téléphone pour mon fils de 10 et demi. Je suis vraiment ravie et lui également. Simple d utilisation pour nous deux. Géolocalisation, limite du temps d utilisation pour les applicat... Leggi di più
J'essaie en vain d'avoir le sav pour connaitre la compatibilité du neow avec un application de montre connectée enfant. 3 jours à essayer tous les matins (ouvert de 9h a 12h) 3 jours ou je n'ai person... Leggi di più
L'azienda ha risposto
Chiedi ai clienti di scrivere una recensione
Questa azienda invita i propri clienti a scrivere recensioni - sia positive che negative
Ha risposto al 6% delle recensioni negative ricevute
Solitamente risponde entro 2 settimane
Come questa azienda usa Trustpilot
Scopri come vengono raccolte, valutate e moderate le loro recensioni e valutazioni.
Le persone hanno visualizzato anche
Grosse déception
Téléphone acheté en août 2025. L’idée est très bonne et le concept aussi mais le téléphone n’est pas au point.
Batterie qui ne tient pas (1 journée maximum en sachant qu’il ne l’allume que le soir après l’école). Haut parleur inutilisable trop de résonance, le téléphone se bloque parfois, on est obligé d’enlever la batterie pour le faire redémarrer. Dommage !
Très bon
Très bon appareil , très utile , bon écran , très bon produit
J’ai commandé ce smartphone pour mon…
J’ai commandé ce smartphone pour mon fils ado
Je suis tranquille pour les app qu’il installe
Appareil très décevant
Appareil très décevant. Qualité d’écran médiocre. Appareil photo très mauvais. La batterie ne tient pas deux jours (alors que le temps d’écran était limité à 30 minutes par jour…). Et surtout grande fragilité. Sans chute, l’écran se casse (malgré la vitre de protection) simplement au contact des clés dans le sac. 90€ de perdus. Je ne conseille pas. Pour ce qui est de l aspect « sécuritaire » n’importe quel autre téléphone avec contrôle parental via familylink aura le même usage.
A éviter
A éviter ! Première NEOW en juillet, clavier tactile bloqué au bout d'1 mois 1/2 à peine.
Remplacé gratuitement par 1 second ... lui aussi HS en moins d'1 mois, même panne.
J'ai demandé un remboursement, 3 relances et toujours AUCUNE réponse !!
ESCROQUERIE/ A EVITER
ESCROQUERIE/ A EVITER ; NE VOUS FIEZ PAS A LA VIDEO NI AU COMMENTAIRE Téléphone non fonctionnelle. Reçu un 1 dans sa boite neuve mais impossible de le charger, réussît à le retourner pour un échange, le 2 reçu ds une boite neuve mais sans batterie que l on m a promis, j attend toujours après des semaines, donc retour a mes frais pour un remboursement; aucun remboursement a ce jour . 3 sociétés différentes pour achat/retour/remboursement tous a Marseille. PASSER VOTRE CHEMIN GROSSE ARNAQUE
A Fuir!!!!!
A Fuir!!!!!! Le téléphone tombe en rade 2 fois et la 2eme fois plus de prise en charge... en plus de ça pas de sav digne de ce nom... c est de la daube... une belle arnaque...
Acheté 2 neow kids début septembre…
Acheté 2 neow kids début septembre 2025. Nous sommes en début octobre 2025 et l'un d'eux a mis des lignes en anglais. Bref impossible de l'éteindre il redémarre tout le temps. Et ne fonctionne plus. Là il passe la nuit sur la terrasse au cas où il prenne feu . En attendant que la batterie se vide. Je pense que le second aura le même problème. Il est aussi a déplorer le manque d'étui de protection. Indispensable pour des enfants
Très très lent, 1 reçu sur 2 commandés avec pb de son
2 téléphones achetés. 1 reçu sans que le haut parleur ne fonctionne donc pas de sonnerie, pas de possibilité d'être en haut parleur. Les 2 téléphones sont extrêmement lents malgré le fait qu'il n'y ait pas d'application. Aucune réactivité des touches. Bref, je conseille d'acheter soit un téléphone à touche, soit un vrai smartphone avec un contrôle parentale. Le marketing est bon mais ne gaspiller pas votre argent
Très bonne expérience client
Très bonne expérience client
Service réactif en cas de question, livraison rapide et soignée.
Ne peut que recommander.
Super produit!!
Super produit!!
Ma fille en est totalement satisfaite et moi aussi.
La manipulation est facile et le service client réactif.
Je l’ai acheté pour mes enfants ,je…
Je l’ai acheté pour mes enfants ,je trouve qu’il vaut largement son prix.Je le conseille de 10-15ans
Génial ce téléphone pour mes enfants
tres content de cet achat pour 89…
tres content de cet achat pour 89 euros, le telephone marche bien .
mon enfant a un téléphone avec des applis.
je peux le geolocaliser
Problème démarrage et affichage
Téléphone acheté il y’a 1 mois
Défaut d’affichage, blocage sur le logo au démarrage, se redémarre en boucle,
Plus d’accès au menu recovery.
Je précise que mon avis négatif est donné avant envoi SAV.
J’espère que le SAV est compétent et professionnel.
J’ai quand même un doute sur la fiabilité car visiblement les soucis sont récurrents.
Déplorable
Non, le téléphone ne fonctionne pas, j’ai demandé un remboursement et personne ne me répond
Enorme arnaque
Enorme arnaque. Nous avons commandé et reçu un neow kids très rapidement (jusqu'ici tout va bien). La batterie du téléphone était absente. J'appelle le service client ( ouvert uniquement de 14h à 16h30 du Lundi au Jeudi). Je tombe sur une personne qui me dit aucun problème on vous envoie une batterie. Une semaine plus tard, n'ayant pas reçu la batterie je rappelle et on me redit que la batterie est renvoyée. Une semaine encore après, toujours rien reçu et là le delai de rétractation est passé et le service client ne répond plus. Arnaque bien rôdée. Je n'ai plus personne vers qui me retourner...
Pas au point du tout !
Pas au point du tout !
Bug avec la dalle tactile qui ne répond pas.
Donc renvoi du portable pour en recevoir un autre MAIS...il ne s'allume pas. Sav nous renvoie une nouvelle batterie. Vous devinez? La batterie ne fonctionne pas. Sav propose de soulever les cosses pour permettre une meilleure connectivité à l'intérieur du portable. Ouf! Ca marche!
MAIS....les applications jeux buggent...le portable s'éteint..parfois se rallume seul...
En cours de renvoi ( et impossible de joindre le sav par téléphone aux horaires indiqués) ...depuis le 6 aout nous attendons!
Bref, déception de notre fils qui se l'est offert pour ses 12 ans! Notre accord pour son achat était comme beaucoup, l'absence de réseaux et internet.
Le concept est top mais dans la théorie à ce jour :-(
ODe.
A fuir
Nous avons commandé ce téléphone car le concept nous paraissait très sécurisant. Au final nous avons la sensation de nous être fait avoir par leur communication sur les réseaux sociaux.
Dès la réception la qualité du téléphone nous a parue plus que moyenne. D'ailleurs nous n'avons pas réussi à le démarrer. Quand nous avons appelé le SAV, on nous a dit de soulever les picots derrière la batterie avec un trombone. Nous aurions du nous méfier mais comme le portable s'est finalement allumé nous nous sommes dit que nous allions voir dans la durée. Et bien une semaine après le téléphone ne charge plus du tout. Franchement passez votre chemin: le concept est séduisant mais la qualité n'est absolument pas au rendez-vous.
Nous acheté le téléphone en juillet…
Nous acheté le téléphone en juillet 2025. Il fonctionne bien. Il m’a fallu un petit temps d’adaptation pour comprendre comment installer et maîtriser le contrôle parental ( nous ne l’avions jamais installé avant). Mais l’installation par soi-même est nécessaire puisque le contrôle se fait du téléphone du parent à celui de l’enfant. Ma fille ne peut pas le contourner grâce au Face ID. Nous avons pu installer les applications de musique et école directe. Grace au retrait du moteur de recherche, elle ne peut rien installer elle-même. Petit B-mol sur la durée du chargement de la batterie. Mais je rappelle que c’est un téléphone à un prix très accessible. Ce n’est pas un IPhone !
Come funziona Trustpilot
Chiunque può scrivere una recensione su Trustpilot. L'autore di una recensione ha la possibilità di modificarla o cancellarla in qualsiasi momento e, fintantoché il suo account è attivo, la recensione rimane visibile a tutti.
Le aziende possono raccogliere recensioni tramite inviti automatici. Queste recensioni sono etichettate come verificate perché è ovvio che si basano su esperienze reali.
Scopri di più sui diversi tipi di recensioni.
Per salvaguardare la nostra piattaforma, facciamo uso di personale dedicato e di tecnologie intelligenti. Scopri come combattiamo le recensioni false.
Scopri di più su come vengono gestite le recensioni su Trustpilot.
La verifica aiuta a garantire che le recensioni su Trustpilot vengano scritte da persone reali.
Offrire incentivi in cambio di recensioni o chiederle solo a clienti specifici potrebbe distorcere il TrustScore, violando le nostre linee guida.








