Diego nous a fait de superbes photos …
Diego nous a fait de superbes photos pour le mariage de notre fille. Il a su prendre des photos sur le vif, au naturel, ce qui rend cet album encore plus merveilleux avec de beaux souvenirs. Discret, à l'écoute, très simple, je le recommande vivement pour son professionnalisme. Ce fut un très beau moment en sa compagnie. Encore Merci et bonne continuation Diego😉
La maman de la Mariée








