Très mauvaise expérience de livraison.
Très mauvaise expérience de livraison.
Commande expédiée le 26-27 mai avec un colis bloqué chez le transporteur depuis cette date, nous sommes le 10 juin. Depuis, aucune évolution du suivi et aucune date de livraison communiquée.
Après plusieurs relances, Bikkom m'a indiqué qu'un « problème informatique » chez le transporteur était à l'origine du blocage et que la seule solution était d'attendre. Plus de deux semaines après l'expédition annoncée, la commande n'est toujours pas livrée et semble même avoir été annulée dans le système du transporteur.
Je peux comprendre qu'un incident logistique arrive, mais ce qui est difficilement acceptable est l'absence de solution concrète, de réexpédition ou d'engagement clair sur un délai de livraison.
À ce jour, j'ai payé une commande que je n'ai toujours pas reçue. J'espère que cet avis permettra de faire avancer la situation.






