Je suis plus que ravie de mes…
Je suis plus que ravie de mes chaussettes, je les adores !!
Elles sont super agréables à porter et confortables ! La qualité est vraiment au rendez-vous ! J’adore l’originalité et les motifs à grosses fleurs !
Merci Atelier St Eustache

Risposta di Atelier St Eustache







