Apple recensioni

Mostranascondi Distribuzione valutazioni
Distribuzione valutazioni

Recensioni

Circa

Un site au niveau de ses produits

Bon site, bon design. RIen à dire, comme leurs produits.

Produit fiable et performant

test - Je suis ravi de mes appareils apple (sauf que je n'ai toujours pas compris comment je pouvais imprimer par défaut en noir et blanc) - test

Top fo the top

Produits parfaits, en accord avec la description et de très bonne qualité :)

Très bons produits

J'adore!! Supers produits

Je ne m'en passe plus

Génial, tout est parfait chez Apple !!

10/10

De trés bon téléphone , apple se foutent pas de nous

Toujours satisfait

Personnels plateforme téléphonique compétents. Fabrique les meilleurs téléphones !

Les meilleurs téléphones

Les meilleurs téléphones, bon service, toujour très content!

Valeur sure tant qu'on y met le prix

Toujours aussi satisfait des produits et du service client. Pour un accompagnement complet l'Apple Care reste indispensable, surtout pour des produits aussi cher. iPad changé à neuf au bout d'un an en moins de 24h. Rien à dire !

Leur devise : satisfaire le client

A l'écoute de leurs clients. Personnels plateforme téléphonique ou applestore compétents, disponibles, souriants et soucieux de satisfaire leurs clients. Matériel sûr et performant.

c'est tout bon

Livraison de mon iMac avec le transporteur qui propose de monter les 5 étages (sans ascenseur), c'est plutôt bon. Rapide, super content de mon achat. Le seul hic, c'est le prix mais au moins ça tiens le coup alors je préfère !

Site Internet parfait...

Malgré leur technique commercial que je déteste il faut dire que leur site Internet est plutôt bien fait, clair, aéré.

Côté S.A.V. : Ce n'est vraiment pas ça au vu des prix des produits (excessivement chers)

Vive Apple !

Les plus beaux produits du monde !

L'actualité Apple

N'en disposant pas encore d' un Apple store a Toulouse, bon moyen de suivre l'actualité du monde à la pomme.

tres bon site

Mon principal site d'achat et de support pour mon materiel APPLE.

excellent

Fabrique les meilleurs téléphones. malheureusement peu de personnes savent qu'il a le meilleur système d'exploitation avec IOS. Celà aurait permis le développement de l'informatique bien plutôt. Mais voilà, il y a microsoft et son systéme window qui n'est qu'une pâle copie d'IOS que les autorités judiciaires américaines ont toléré. Après une telle forfaiture judiciaire, on ne peut pas reprocher aux chinois de copier tout ce qui est technologie occidentale

Une usine à gaz

Pas facile de s'y retrouver, absolument pas convivial.

c'est class et bien

moi j'ai acheté mon IPAD2 premiere generation et j'en suis trop content je ne peux me deplacer sans maintenant, il est trop bien et classe
le seul bemole c'est qu'il n'a pas flash donc souvent des mini jeux sur facebook que je en peux faire
ca serait vraiment le pieds que cela change

professionnel

enfin _un site digne de son nom et son enseigne ! suite a une commande faite dessus jai ete livre en seulement 24h par transporteur au lieu de 48h de livraison sur les autres sites ! du jamais vu ! si vous etes fan de produits hig tech .certes on paye le prix mais ca reste de la qualité produit soigneusement protégé et emballé

Presque parfait

Ils font un travail sérieux, et sont pointilleux . Je crois qu'ils on un peu plus le souci de leur clients que la moyenne .

Apple è la tua azienda?

Impara a conoscere i tuoi clienti.
Rivendica la tua azienda adesso. Accresci la comprensione dei tuoi clienti e rispondi alle recensioni. Gratis.

Rivendica come tua questa azienda Per saperne di più

Questa è la tua azienda?

Usa gli strumenti esclusivi di Trustpilot per raccogliere recensioni e utilizza il nostro servizio kickstart! E ricorda - rispondere alle recensioni è totalmente gratuito. Per saperne di più

Rivendica come tua questa azienda

Supporto

Chi siamo

Visita Apple

L'impegno di Trustpilot

Sottoscrizione a Trustpilot

Nessuna azienda può cancellare o censurare in alcun modo le recensioni.