Credit Agricole recensioni

Distribuzione valutazioni

Recensioni

Circa

Agence CA Paris

Victime d'une fraude bancaire via Internet, cela fait plus de deux mois que je dois courir après des sommes qui ne me sont toujours pas remboursées... Et ne le seront pas!

Quant aux agios, après deux mois, on a bien voulu m'en rembourser une partie. Le reste, ne le sera pas!

Ayant appelé mon agence a maintes et maintes reprises, j'ai toujours eu des conseillers différents au bout du fil. Personne n'est dédié apparemment à mon compte.

J'ai entendu combien de "Je vous rappelle", "Comptez sur moi, je reviens vers vous aujourd'hui avant telle heure" ; jamais, au grand jamais, aucun conseiller n'a eu la décence, le professionnalisme de me rappeler.

Ce n'est pas mon premier ennui avec le Credit Agricole.

J'ai déjà été bloqué par mon plafond à l'étranger pendant une semaine malgré multiples mails à la personne que je pensais, naïvement, être mon conseiller bancaire...

Une semaine de vacances, sans argent, ayant eu la chance de trouver un restaurant qui a bien voulu prélever sur ma CB et me rembourser en cash en contrepartie. La honte.

La liste est trop longue. Voila, pour ne plus me plaindre, je quitte le Crédit Agricole mais décourage toute personne qui souhaiterais y ouvrir un compte!

Très mauvais, expérience inacceptable, comportement rude et déplacé.

crédit agricole brie picardie, agence Mouy très incompétente, je déconseille fortement!!!

CRCA de Brie Picardie : une catastrophe

Cette note d'humeur me coûte 7,80 € :
Nanteuil le Haudouin (Oise), petit village de 3500 à 4000 habitants, sa Mairie, ses bistrots, sa gendarmerie, son église, son bureau de poste et... son agence locale du Crédit Agricole !!!
Dio mio, une catastrophe ces gens là : des années qu'ils s'évertuent à générer des emmerdes à leurs clients, sans jamais parvenir à garder la même équipe (sic).
Ils ont réalisé des transferts de fonds sur mon compte pour rembourser le vol d'un de leurs caissiers sur le compte de mes parents, et ce, sans mon autorisation. J'ai alors reçu un relevé de compte de 15 pages !!!
Dernier exemple en date (janvier 2014) : un prélèvement d'agio de 7,80 € pour un "découvert" de -37 € sur une durée de 10 jours... ouah, c'est super grave !!! Je dois certainement mettre cette agence en péril.
Cela fait des années que ce compte est "dormant" et qu'il ne sert qu'à alimenter un petit Plan Vert Avenir via prélèvement de 37€ mensuels.
Donc, c'est de l'argent que je leur donne au final... et ils décident de réaliser tout de même un prélèvement d'agio de 7,80 €. (1 seul découvert en 14 ans !!).
Je suis plus que persuadé que le jour de la distribution des cerveaux, ils étaient partis en vacance, ce n'est pas possible autrement !
La blague, c'est que la charmante guichetière que j'ai eu en ligne m'a dit que je la menaçais, etc... Alors que je lui demandais de reconnaître simplement cet énorme abus de position dominante et de bien vouloir faire le nécessaire pour recréditer mon compte de ces 7,80€. Je reconnais lui avoir avoué que j'envisageais de publier mon mécontentement sur le net (oups, c'est fait). Je n'aurais pas du? Hein?
Bref, pas heureuse la guichetière qui s'est pourtant présentée comme Directrice d'Agence... (ou l'inverse, je ne sais plus, ou c'était peut être la caissière, peu importe). Une directrice d'agence bancaire, ça devrait être heureuse normalement, non?
Il est vrai que je ne suis pas mécontent d'avoir pu quitter ce village où la majeure partie des nés-natifs de ce bled bénéficient surtout d'une belle marge de progression intellectuelle, mais j'en déduis surtout que c'est au sein de cette population que la DRH du CRCA Brie Picardie recrute probablement... cqfd !
Puisque ça me coûte 7,80 €, (car cette somme ne fera surement pas marche arrière) autant que ça serve à quelque chose ou à quelqu'un.
Moi, ça me permet (pour la première fois) de me lâcher.
A bon entendeur...
Cordiales salutations à toutes et à tous.
PS : Je vais garder ce Plan Vert Avenir ouvert pour pouvoir étudier leurs agissements. Je suis sûr qu'ils vont parvenir à me faire d'autres "blagues".

Conseiller crédit agricole Ile de France

Bonsoir,

En regardant le dernier post je me permet de préciser qu'il n'est pas constructif de publier des commentaires négatifs sur une banque parce qu'un conseiller n'a pas répondu à vos attentes dans le traitement d'une réclamation.

Avec le suivi de plusieurs centaines de client individuellement nous faisons pour le mieux en répondant sur tous les canaux confondus à vos demandes.

La politique du Crédit Agricole est fortement basé sur la satisfaction des clients et la recherche de solutions adaptées en un temps raisonnable.

Je me sens impliqué et responsable au quotidien dans la relation que j'entretien avec les clients avec comme Leit motiv' la proximité et l'adaptabilité c'est pourquoi je suis un peu surpris par cette réaction.

Je comprend que certains n'y trouvent pas leur compte et que parfois les relations se dégradent c'est pourquoi je vous encourage à rencontrer vos conseillers et discuter avec eux de ce qui va et ce qui ne va pas, finalement c'est aussi cela l'amorce d'une relation solide.

Bonne soirée à tous.

mon conseiller .......un mur

mon conseiller , un bien grand titre pour ce personnage , un donneur de leçons , pas de diplomatie, pas pro surtout, et sourd à tout dialogue tres tres limite!
je déconseille ,
pole pro haute garonne
par contre ils ont un service unite client c est à dire, genre de médiateur, au TOP et tres PRO eux !

Je déconseille!

Banque que je trouve très peu compétente et à la limite de la malhonnêteté.

Tout d'abord, ils ne se gênent pas vous retirer des frais à tout va, la moindre erreur de votre part est pénalisé. Par exemple des frais de rejet pour un découvert de moins de dix euros qui a été remboursé en moins d'une semaine. Et aucunes négociation possible au téléphone, conseiller qui vous prenne de haut et vous parle de manière arrogante mais se radoucissent immédiatement quand vous menacez poliment de vous désinscrire à une offre.

On imagine au moins qu'une banque si pointilleuse envers ses clients ne se permet elle même aucunes erreurs, mais détrompez vous. A plusieurs reprises j'ai été inscrite à des abonnements auquel je n'ai jamais souscrit, et il a fallu plus de deux mois et je ne sais combien de relance de ma part par téléphone pour que les choses soient remises dans l'ordre. Et aux dernières nouvelles ils se sont permis de m'abonner à leur magasine sans ma permission et de me retirer des frais d'abonnement de dix euros. En bref, ne vous étonnez pas d'être abonné à divers offres sans aucunes signatures de votre part nul part, c'est leur manière de fonctionner... et aucun geste commercial de leur part!

Service Client Parfait

Je réside au Cambodge et ma carte bancaire m'a laché hier alors que je devais faire un achat en ligne urgent (au risque de me retrouver bloqué et louper mon vol). J'ai contacté le service client qui a repondu apres 30sc d'attente, je leur ai expliqué que je n'avais pas beaucoup de temps et la conseillére a tout pris en main et débloqué ma carte dans les secondes qui suivirent. Elle a été "Straight to the point" et tres efficace. En 2mns mon probleme fut réglé.

A fuir

Crédit agricole 35..à fuir.

mécontentement

je suis écoeuré de voir comment une banque peut en arriver a harceler ces clients tous sa pour avoir refuser de prendre une assurance chez eux. Et je ne remercie pas le siège qui na pas lever le petit doigt pour nous aider mais a laisser faire leurs conseiller agir a leurs façons a eux. Une lettre de mécontentement doit partir sous peu a 60 millions de consommateurs...

Nul, aucune aide

Chois très limité, aucune aide si problème. Changement de banque recommandé

Voleurs et imcompétent!!!

Le site est correct mais c'est la seule qualité!!
Ou sinon ils vous imposent des frais en permanence pour le moindre petit trucs!!! (dernier exemple en date: des commissions d'intervention de 40 euros pour 2 retraits de 5euros et j'étais en découvert énorme de....8,50euros)
Les conseillers a qui j'ai eu affaire (CA Brie picardie) sont complètement imcompétent!!! La moindre opération demandée prend des semaines voir des mois!!!
C'est juste une belle bande de voleurs et d'imcompétents!!!
De ce fait je pars de leur banque et j'aurais jamais du y rentrer!!!

DES VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!

crédit agricole brie picardie, n'assume pas leurs erreurs, des frais pour tout et pour rien astronomique, pour faire un virement bancaire en ligne en utilisant sa liste de RIB, il faut au préalable se déplacer à l'agence déposer le RIB pour qu'ils le saisissent sur la liste des bénéficiaires en ligne.
la manoeuvre coûte 22.50 euros .

credit agricole d'ille et vilaine

une banque qui nous réserve des surprises au premier janvier frais de tenue de compte pour tous 2.5 € environ

La banque qui ne sert a RIEN

Le crédit Agricole nous bombarde, en ce moment, de spot publicitaire en nous expliquant que leurs conseillers ne sont ni des voleurs, ni des escrocs.
C'est vrai car il ne font rien, ils ne disent rien, ils ne vous aident pas.
En plus leurs tarifs, en termes d'agios, de cotisations, sont extrêmement couteux.
Ils inventent des frais pour tout et pour rien.
Franchement, si vous avez le choix ALLEZ VOIR AILLEURS VITE !!!

Ne compter pas sur eux pour vous informer ou vous aider

L'information juridique sur les contrats est cachée. Rien d'intéressant sur leur site web. Voyez votre directeur d'agence !
L'information technique sur les comptes y est résumée sous forme publicitaire, mais l'essentiel n'y est pas. Le client est un gogo qu'on balade...
Des pièges à frais s'insinuent, les conditions des formules évoluent.
Les comptes d'épargne se trouvent ainsi déchainés sans vous prévenir, le plafond de découvert autorisé passe seul de 600 à 300 euros. Leur plaquette annonce 600 € avec un "compte service performance", mais il faut en plus le demander au responsable d'agence et ça ce n'est pas écrit.
Les incidents sont bien tous facturés et ca douille. Vous avez beau faire un dossier sur leurs erreurs et responsabilités, on vous reçoit avec un beau sourire, mais 6 mois plus tard et plusieurs relances, le dossier reste enterré.
Vous ne pouvez pas faire grand chose directement en ligne. Toute opération spéciale doit passer par un agent : les frais de fonctionnement sont à la hauteur...
Si vous souhaitez achetez des actions les frais sont prohibitifs.
Les assurances proposés ne sont jamais bien placées...
Les autres grandes banques ne font peut-être pas mieux mais je n'ai qu'une envie : aller voir.

Une banque catastrophique

Il y a 10 ans le Crédit Agricole était une banque proche de ses clients qui était au service de ses clients. Aujourd'hui le Crédit Agricole n'a pour objectif que de gagner de l'argent sur ses clients. Il est assez incroyable de retrouver autant d'incompétents dans le même endroit!!! Je comprends parfaitement qu'il puisse y avoir une personne pas forcement qualifiée à peu prés partout mais au Crédit Agricole il n'y a que ça!!! Par exemple, mon agence le Crédit Agricole du Nord Est de Reims avenue de Paris m’envoie tout les 6 mois un courrier pour me signaler que j'ai changé de conseiller... Je n'avais même pas eu le temps de rencontrer le précédent qu'il était déjà parti... Je pense que le turnover est un très bon indicateur de la qualité du travail réalisé dans une société...
Alors oui, ce ne sont pas forcement des voleurs comme dit leur publicité, mais la confiance c'est vraiment une blague venant du Crédit Agricole!!! Franchement fuyez!

Aucune considération du client

Je n'ai jamais été déçue à ce point là par une banque : conseillers qui changent tous les 6 mois, aucun suivi, aucune considération du client. On ne nous rappelle jamais ou même on fait traîner les dossiers sur plusieurs années afin que les conditions annoncées ne soient plus valable (renégociation de prêt immo). C'est une honte ! Je n'ai qu'une hâte : changer de banque !

décevant

Avec les sous qu'on leur donne, ils pourraient faire un site vraiment informatif intéressant. Hélas !! Rien du tout. Croyez moi, ils ont les moyens de se payer un site valable !.........

Des escrocs !

Tout est dans le titre , d'abord quand j'étais plus jeune , chaque fois que je franchissais la porte du crédit agricole , je me faisais accoster pour me faire proposer une assurance accident de la vie , une assurance X ou Y .....Ensuite niveau placement , j'ai perdu 4000€ sur 8 ans à cause des mensonges de ces conseillers , d'une part , pression pour investir sur les PEA , et tout les PEA que j'ai eu , ont été en moins valu , ensuite , j'avais fait une assurance vie multi-support avec capital garanti après 8 ans , bien sûr , en moins valu au bout de 8 ans , on me sort que la garanti ne marche pas , et qu'il me faut attendre 2 ans de plus , car la case PERP avait été coché et que la garanti ne pouvait marcher !!! Or le conseiller ne m'avait en rien informé de ça !!!!
Autre exemple , placement sur obligation , le conseiller me certifie qu'il n'y a pas de frais , je place une certaines sommes , qui se retrouve une fois de plus en moins valu , j'attends de récupérer ma mise pour la sortir , et la je vois que des frais m'ont été prélevé , et le conseiller ose me dire : " mais c'est écrit sur les conditions générale affichées sur le mur" ...Alors à quoi bon demander conseil à un conseiller des renseignements , ? De là , j'ai quitté le crédit agricole pour Boursorama ou je suis très satisfait ......Sans oublier le mépris des conseillers ( qui changent tout les 6 mois ) , qui n'hésitent pas à vous pomper 10€ par ci , ou 20€ par là de frais ....Comme j'ai écrit , j'ai quitté cette mauvaise banque pour boursorama ,et depuis carte gratuite , pas d'assurance de compte courant obligatoire , et si je la prends elle me coutera 1.5€ à Bourso contre 6€/mois au CA , chèque de banque gratuit ect ect ....chez boursorama je n'ai jamais payé ls frais que j'ai payé au CA , même a découvert , et je suis toujours prévenu à l'avance en cas de problème .......Et mes placements , je les fais chez bienprevoir.fr , qui sont de vrais pro du placement , qui m'ont permis de rattraper ce que j'ai perdu au CA !!!

Credit Agricole è la tua azienda?

Impara a conoscere i tuoi clienti.
Rivendica la tua azienda adesso. Accresci la comprensione dei tuoi clienti e rispondi alle recensioni. Gratis.

Rivendica come tua questa azienda Per saperne di più

Questa è la tua azienda?

Usa gli strumenti esclusivi di Trustpilot per raccogliere recensioni e utilizza il nostro servizio kickstart! E ricorda - rispondere alle recensioni è totalmente gratuito. Per saperne di più

Rivendica come tua questa azienda

Credit Agricole Supporto

Chi siamo

Découvrez les offres et services du Crédit Agricole : assurance-vie, épargne, placement, retraite, habitation, prêt, immobilier, prevoyance, crédit a la consommation, crédit immobilier, garantie des accidents de la vie

Visita Credit Agricole

L'impegno di Trustpilot

Sottoscrizione a Trustpilot

Nessuna azienda può cancellare o censurare in alcun modo le recensioni.